Salut l'Elite
Aujourd'hui, vous est proposé, non pas un call sur un meme coin, ni même un projet solide mais qui vient de prendre 400%. Non, aujourd'hui, je vous propose un projet solide qui n'a pas encore pump.
Plus qu'un exchange, MELD est une néobanque qui combine un compte FIAT et un wallet crypto, de dernier étant détenu en self-custody par Vous, l'Elite de la nation.
Par défaut vous aurez une adresse ETH, une ADA, une AVAX, une MELD et vous pouvez lier les wallets que vous voulez évidemment (Metamask et autres). Elles apparaissent quand vous passez votre souris sur votre profil en haut à droite :
Ils proposeront aussi une carte pour faire vos achats évidemment, qui vous permettra de choisir de quel compte (crypto, fiat,...) vous voulez être débités.
Ils pourraient devenir aussi gros que crypto.com, ou juste devenir le nouveau swissborg, mais que ça soit l'un ou l'autre, nos portefeuilles se mettront bien
Ils ont aussi un Layer 1 bien à eux en cours de construction.
Vous noterez que le marché adore tout ce qui est L1 en ce moment.
MELD is a Layer 1 blockchain and DeFi protocol for web3 finance, providing cross-chain lending, borrowing and staking with integrated fiat banking by MELD.FI
Ils ont commencé à build sur cardano au départ mais ne sont pas liés qu'à cardano.
Leur token n'a jamais connu de Bullrun (normal c'est tout nouveau), et les gains peuvent être conséquents avec la hype comme pour d'autres plateformes à l'époque... en général, ça ne rate pas.
Même si vous êtes devenus allergiques aux néobanques (ce qui est compréhensible ), ici, c'est low-risk, high reward vu le airdrop en préparation (vous avez juste 1$ à payer pour activer votre wallet).
Rendez vous bien compte que le projet est toujours en développement, et qu'on est super early, c'est comme rentrer dans crypto.com avant qu'ils n'aient une application.
Pour le moment, il y a juste un early access pass.
Il commence à être shill de plus en plus à gauche à droite, et il semble que MELD commence doucement sa campagne de marketing, donc mon conseil est de rentrer maintenant, plutôt que plus tard, car c'est mieux de rentrer plus tôt
Plus sérieusement, on ne sait jamais si un projet va prendre ou pas. Mais j'ai regretté d'être entré sur swissborg seulement au début du bullrun passé, et pas en amont. L'idéal est évidemment de se positionner entre 6 et 9 mois en avance (raison pour laquelle je tente le coup personnellement, et pour laquelle je vais farmer l'airdrop)
C'est purement accessoire, mais un utilisateur va se voir dumper 1M de tokens sur la gueule en plus de l'airdrop, il y aura donc un heureux MELDionnaire, sachant que le token est à 0,02
DYOR et bon trade à tous
lien vers l’early access pass pour l’Elite : https://meld.fi/early-access-apply?r=forum-finance-elite
site officiel : https://www.meld.com/
twitter officiel : https://twitter.com/MELD_Defi
linkedin officiel pr stalker la team : https://www.linkedin.com/company/meld-defi/
la team : https://www.meld.com/#about
telegram officiel pour les announcements (notifs) : https://t.me/meld_notifications
telegram officiel MELD global : https://t.me/MELD_Global
coingecko : https://www.coingecko.com/en/coins/meld
CMC : https://coinmarketcap.com/currencies/meld/
Petit "Starter Guide" pour les débutants
Etape 1 : accédez à l'early access : https://meld.fi/early-access-apply?r=forum-finance-elite
Cochez la case des conditions générales puis cliquez sur create wallet
Vu qu'on est en Beta, c'est que sur PC, mais une application viendra évidemment.
Etape 2 : entrez votre numéro de téléphone, vos nom et prénom (normal, c'est une banque fiat + crypto ) puis choisissez un mot de passe
Etape 3 : vous recevez votre seed phrase, c'est à dire 24 mots dans un ordre bien précis, à conserver sur un support non numérique et en tout cas pas connecté à internet. C'est votre accès personnel et unique à votre wallet permettant également de le récupérer pour accéder à vos fonds. A distinguer de votre mot de passe servant simplement à vous reconnecter quotidiennement à votre wallet/compte.
Etape 4 : ils testent si vous avez bien retenu/noté votre seed phrase - complétez les trous avec les mots correspondant à leurs numéros respectifs
Etape 5 vous arrivez dans votre wallet C'est beau, c'est épuré !
En passant votre souris sur votre profil en haut à droite, vous verrez tout de suite les multiples réseaux et éventuellement les réseaux et portefeuilles que vous avez liés (comme Metamask) s'afficher
Etape 6 : Cliquez sur la partie en bleu ciel "Early Access" à droite et entrez le code que vous avez reçu par email.
Etape 7 : Payez 1$ avec une crypto de votre choix pour l'activation Personnellement, j'ai payé par avax avec Metamask
De nouveau, c'est rapide, c'est simple, c'est intuitif
Etape 8 : C'est fini ! Voici votre confirmation - vous recevrez 100 MELD sous peu. Vous pouvez voir les détails de la transaction directement en cliquant en bas sur "see details tx".
Etape 9 : Vérifiez votre boite mail, vous devriez avoir reçu un mail confirmant votre early access et des détails de l'airdrop à venir !
Pas besoin de KYC ?
Quelle probabilité que ce soit un scam ?
LOURD khey, je all-in
eh mais ces cordon bleu sa kheyaxent
si ils tienne leurs promesses ça annonce du très très lourd, tu choppes ou des call comme ça en sah de sah
edit: la team est solide, notamment ce christian katz qui vient de chez le démon, JPMorgan + Goldmansachs ahi
Je fav tout ça pour dyor
Le 27 juillet 2023 à 10:54:25 :
Pas besoin de KYC ?Quelle probabilité que ce soit un scam ?
Non pas de KYC pour le moment khey, seuls les nom prénom et numéro de téléphone sont demandés. Néanmoins, c'est une néobanque en devenir, avec du self-custody pour ce qui concerne le compte crypto, certes, mais une néobanque quand même, donc il y a fort à parier que ça viendra un jour ou l'autre. Ceci dit je suppose qu'ils permettront aux utilisateurs de mettre leurs données à jour s'ils ont été un peu ... disons... trop créatifs avec leurs "prénom" et "nom".
Probabilité pour que ça soit un scam proche du néant d'après moi vu les gens derrière et ce qu'ils ont déjà investi - et je suis du genre précautionneux, voire parano sur les bords
De plus, comme je l'ai mentionné dans mon post original, un gros airdrop est à venir, tout ce que tu as à faire c'est de payer 1$ pour activer ton compte. Sachant qu'en échange ils te donnent 200 MELD (ce qui équivaut à 2$) au cours actuel, on ne peut même pas affirmer qu'ils pourraient te scam à hauteur de 1$
Mais comme mentionné au bout du message, DYOR !
Le 27 juillet 2023 à 11:24:44 :
Non pas de KYC pour le moment khey, seuls les nom prénom et numéro de téléphone sont demandés. Néanmoins, c'est une néobanque en devenir, avec du self-custody pour ce qui concerne le compte crypto, certes, mais une néobanque quand même, donc il y a fort à parier que ça viendra un jour ou l'autre. Ceci dit je suppose qu'ils permettront aux utilisateurs de mettre leurs données à jour s'ils ont été un peu ... disons... trop créatifs avec leurs "prénom" et "nom".
Probabilité pour que ça soit un scam proche du néant d'après moi vu les gens derrière et ce qu'ils ont déjà investi - et je suis du genre précautionneux, voire parano sur les bords
De plus, comme je l'ai mentionné dans mon post original, un gros airdrop est à venir, tout ce que tu as à faire c'est de payer 1$ pour activer ton compte. Sachant qu'en échange ils te donnent 200 MELD (ce qui équivaut à 2$) au cours actuel, on ne peut même pas affirmer qu'ils pourraient te scam à hauteur de 1$Mais comme mentionné au bout du message, DYOR !
Je vois mal une neo banque qui ne demande pas de kyc. Ils ont leur licence ?
Le 27 juillet 2023 à 11:08:22 :
LOURD khey, je all-in
Ahi, je sais que c'est tentant mon khey mais du calme
Le 27 juillet 2023 à 11:13:29 :
eh mais ces cordon bleu sa kheyaxentsi ils tienne leurs promesses ça annonce du très très lourd, tu choppes ou des call comme ça en sah de sah
edit: la team est solide, notamment ce christian katz qui vient de chez le démon, JPMorgan + Goldmansachs ahi
Je vais pas te mentir, un pote plus early que moi m'en a parlé, tout simplement C'est mon premier call sur le forum d'ailleurs
Et oui le texte de Katz m'a fait rire perso, surtout la partie que j'ai mise en gras Christian comes from 20+ years of experience within the banking & financial services sectors exercising roles as Vice President at J.P. Morgan, Managing Director at Goldman Sachs, CEO at the SIX Swiss Exchange and is a board member with multiple firms. Christian brings an array of critical insight and knowledge to MELD in conjunction with financial institutions and blockchain in cross-border markets. Christian enhances our reach to banking institutions allowing us to partner off with a greater array of fiat liquidity providers, further supporting the MELD protocol.
Ah et n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage à l'early access pass pour un avantage mutuel https://meld.fi/early-access-apply?r=forum-finance-elite
Je gagne 1$ par inscrit normalement, voyez le comme ma maigre récompense pour ce beau call et topic qui vous rendra riches
En plus j'ai customizé la fin du lien pour l'élite
Vous conseillez quelle plateforme pour prendre des token ? j'ai jamais pris de token perso mais là le projet me convainc de fou
ca sent le FluidFi Bis
j'ai eu droit au airdrop
les 100 meld je les ai reçu en esperant que ça pump
Le 27 juillet 2023 à 13:59:08 :
j'ai eu droit au airdroples 100 meld je les ai reçu en esperant que ça pump
C'est pas ça le airdrop kheyou, t'es mignon
Les 200 MELD qu'on a reçu c'est juste le bonus de bienvenue quand tu créées ton wallet avec le early access
Le 27 juillet 2023 à 13:42:13 :
ca sent le FluidFi Bis
Vraiment aucun mais alors aucun rapport + le boss de Fluid était un repris de justice il me semble
Bref DYOR khey.
J'ai in au vu du risque minimal et pour voir ce que ça donne cet airdrop massif. Mais bon, si les tasks ça se limite à "achète ci ou ça" ça va vite me refroidir. Le grand lot c'est un airdrop de 1'000'000 MELD à un seul et unique gagnant si j'ai bien compris et ce sera pour le #1 au niveau des tasks accomplies (je suppose ici vu qu'il y aura un leaderboard) mais ça pourrait aussi être du pur random vu qu'ils emploient les termes "one lucky MELDionaire". Chaque task accomplie rapporte une certaine somme de MELD également.
Mes constats au niveau du produit pour ceux que ça intéresse : pour l'instant la plateforme ne propose pas grand chose qu'on se le dise. Beaucoup de features "coming soon", aucune fonctionnalité banking pour le moment, ni d'exchange d'ailleurs. C'est un simple self-custody wallet qui ne permet pas de faire autre chose que de réceptionner ou envoyer un choix limité de cryptos à une adresse X. Peut-être que tout est à bout touchant hein, mais pour l'instant c'est un squelette plutôt vide.
Cela dit, opportunité intéressante et à monitorer. Merci l'OP, j'ai utilisé ton code parrainage.
+
Je suis tenté khey
Prochaine sélection. Pendant que je prends mes intérêts au calme sur yieldapp depuis 2 ans
Très probable
La fameuse Neobank qui ne demande aucun KYC alors que toutes les autres le demandent
Normal de pas recevoir le mail du pass early acces de suite? (J'ai reçu la validation du mail)
Edit: Il était dans mes spam