Sinon si vous vous entendez bien et que le truc est loué, le mieux c'est de le garder et faire 50 50 (si c'est ce que vous avez mis). Sinon le vendre en prenant ton temps pour pas te faire défoncer.
C'est que de la tune, c'est le prix de la leçon. Si tu te maris je te conseille de toujours faire un contrat de mariage comme ça ce que te paie a deux reste au deux, et pour le reste tu conserve ton indépendance. Et évite de te marier avant 6 ou 7 ans de vie commune je pense
Nous on sest marié pour nos 10 ans, la ça fait 17 piges et c'est toujours cool donc tire pas de conclusion hâtive et aigrie sur la vie a deux parfois c'est très bien
Bon courage l'op
Merci mec, meilleur message pour le moment.
Tout se passait tellement bien et c’est parti en couilles en 6 mois (elle a dit oui a ma demande en aout dernier)
Dur de sortir du noir pour le moment mais effectivement ça finira par s’arranger.
N’en déplaise aux incels c’était la plus belle période de ma vie, hâte de revivre une telle histoire. Dur de trouver la bonne et de rester bien pour elle
Le 23 mai 2023 à 18:18:00 :
Le 23 mai 2023 à 18:14:03 :
Tous les puceaux en mode "quelle idée d'acheter avec sa femme" Qui se sentent libres et indépendants a 23 ans 😂un credit sur 25 ans tu rembourse que des interet les premieres années.
3 ou 4 ans plus tard quand la separation arrive, tu revend en moins value car tu peux pas payer le credit seul, tu as remboursé aucun capital et tu as les frais de notaire dans le boule.
T’as déjà vu un échéancier d’un prêt Immo sur 25 ans ? À quel taux ?
Le nombre d'incel sur ce topax bordel
parfois vous faites pas grand chose pour éviter les clichés qu'on a sur vous
Le 24 mai 2023 à 17:32:21 :
Le 23 mai 2023 à 18:18:00 :
Le 23 mai 2023 à 18:14:03 :
Tous les puceaux en mode "quelle idée d'acheter avec sa femme" Qui se sentent libres et indépendants a 23 ans 😂un credit sur 25 ans tu rembourse que des interet les premieres années.
3 ou 4 ans plus tard quand la separation arrive, tu revend en moins value car tu peux pas payer le credit seul, tu as remboursé aucun capital et tu as les frais de notaire dans le boule.T’as déjà vu un échéancier d’un prêt Immo sur 25 ans ? À quel taux ?
J'ai vu 30. Je sais pas à quel taux, mais c'est un livreur.
Plus les années passent, plus le statut de propriétaire devient inaccessible.
Le 22 mai 2023 à 13:14:42 :
Bordel y a encore et toujours des débiles qui se marient se pacsent achètent des trucs à 2 alors que je répète depuis 2017 que ton couple prendra forcément fin un jour ou l'autre et que tu paieras. Mais t'as encore des mecs qui font des enfants, achètent à crédit, se marient
Sélection naturelle pour les golems argileux qui vont me répondre : "agneugneu c l'amour tu peut pa comprendr tu connaîtra jamai sa"
Non ce qui est étonnant c'est qu'il existe autant d'incel comme toi sur ce forum finance, go 18-25 stp
Je suis entouré de couples qui durent, très très peu de divorce dans mon entourage et je parle de 3/4 générations différentes, non non parfois tu peux IN un couple et le faire Pump sans trop de gange je t'assure
Le 22 mai 2023 à 14:46:35 :
Bordel y a encore et toujours des débiles qui se marient se pacsent achètent des trucs à 2 alors que je répète depuis 2017 que ton couple prendra forcément fin un jour ou l'autre et que tu paieras. Mais t'as encore des mecs qui font des enfants, achètent à crédit, se marient
Sélection naturelle pour les golems argileux qui vont me répondre : "agneugneu c l'amour tu peut pa comprendr tu connaîtra jamai sa"Tu peux partager ton savoir grand sage et nous partager tes solutions?Un chat,un abonnement à ton site de boule favoris,une poupée équipée de la fonction chauffe,vouer sa vie à son travail?Je lirais ta réponse avec attention
Je sais que tu as déjà eu une réponse, mais comme je suis pas d'accord avec l'autre, voila la mienne:
si t'as grandis en france, tes parents t'ont appris quand t'étais petit de ne pas sacrifier tes études par amour, non ?
bah c'est pareil pour contracter un prêt qui dure jusqu'à ses 50 ans. Si ton couple casses dans 3 ans, tu passeras 22 ans à regretter de t'être engagé sur le fait de rester en couple pendant 25 ans.
Et si la loi en france est tellement hostile que tu peux pas avoir d'enfants sans risquer de devoir élever le fils d'un autre homme, c'est peut-être qu'il ne faut pas avoir d'enfants en france ? c'est peut-être dur à vivre, mais quand on prend des risques il faut assumer les conséquences, et c'est pour ça qu'on calcule les risques avant de s'engager, même en amour.
j'irais même jusqu'à dire que la plupart des gens (pas tous!) ne savent pas dans quoi ils s'engagent quand ils ont des enfants, mais ça serait trop dur à imaginer et trop lourd de conséquences pour la société actuelle qui repose sur tes enfants pour payer la retraite de tes compatriotes.
Ouais enfin vdd il existe plein de solution pour garder les parts de ton invest sans être « puni » d’avoir investi.
Et sans elle j’aurait pas pu avoir un aussi bon crédit / taux, et un bien aussi cher (même si je n’en possède que la moitié au final)
Le 25 mai 2023 à 09:27:18 :
Ouais enfin vdd il existe plein de solution pour garder les parts de ton invest sans être « puni » d’avoir investi.
Et sans elle j’aurait pas pu avoir un aussi bon crédit / taux, et un bien aussi cher (même si je n’en possède que la moitié au final)
Le "soucis" c'est que garder le bien te prive pendant des années de refaire un crédit pour ta RP.
La banque va regarder ton endettement, tenir compte de seulement 70% des loyers que tu perçois etc...
Et déjà que quand t'as pas dettes c'est devenu compliqué, mais la autant dire que c'est mort ta capacité d'emprunt couplé aux taux actuels tu pourras plus rien acheter.
Il est où le WK de l’autre topic ?
Récupère ta tune et éloigne toi d'elle qui t'a donné sa super idée de continuer a payer alors qu'elle t'as separé.
N’empêche on voit que les gens sur le forum sont assez jeunes en moyenne entre les incel hystériques et ceux qui sont pas encore vaccinés par «l’amour » et imagine que une femme est centrale dans une vie
Sinon courage à toi ! Tu y verras plus clair dans quelques temps , mais déjà le « c’était la meilleure période de ma vie »
C’est pas le meilleur réflexe à avoir idéaliser comme ça
Certes VDD mais dans les faits, 6 ans de vie de couple vachement enrichissante au cours desquelles j’ai pu voyager, investir, découvrir la vie a deux etc c’était mieux que faire mon incel ou pucix sans meuf.
J’ai clairement préféré ayant vécu les deux situations.
Par contre ouais maintenant je dois réapprendre à vivre seul, c’est chaud après 6 ans. Comme tu dis il ne faut plus qu’une meuf soit centrale à ma vie
Le 22 mai 2023 à 15:01:57 :
Le 22 mai 2023 à 14:46:35 :
Sélection naturelle pour les golems argileux qui vont me répondre : "agneugneu c l'amour tu peut pa comprendr tu connaîtra jamai sa"Tu peux partager ton savoir grand sage et nous partager tes solutions?Un chat,un abonnement à ton site de boule favoris,une poupée équipée de la fonction chauffe,vouer sa vie à son travail?Je lirais ta réponse avec attention
Ne pas faire un enfant sur le territoire français ni avec une française/occidentale, c'est très simple
Les mâles français vous adorez vous faire retirer vos enfants à 95% et payer une pension alimentaire et partager vos biens en 2 après le divorce
Et revois la vidéo de Charles Dereeper sur le criblage de l'homme blanc marié avec des enfants comme target de rekt institutionnel, ça va te faire très mal
T'as le bug tinder en France donc tu rages c'est ça ?
le gars a deja pris sa pill et en redemande
remarie toi encore achete encore avec une femme et quand ton tour sera encore fini prepare toi a encore perdre un paquet de tune
Je vais me faire traiter de cuck mais j’ai acheté sans ma femme, on vit chez moi, et elle s’est acheté un petit truc qu’elle loue. Je trouve que c’est vraiment le bon compromis, mais faut gagner des thunes quoi
Parents divorces avec un divorce qui a duré plus de 15ans je suis vacciné de ce genre de merde
Perso toujours acheter solo et l'autre blinde
Partage des charges et courses
Vous avez pas l argent pour acheter solo ? C'est que de base vous avez pas réellement la capacité d'acheter et que c'était une mauvaise idée de base
Le 22 mai 2023 à 13:38:50 :
Euh je précise que c’est un invest locatif, nous n’habitons pas dedans !
Un tier est financé par nous, un tier par la defiscalité pinel et un tier par le loyer
A ta manière de parler du financement on sent qu'il y a eu recours à un vendeur de tapis en gestion de patrimoine à l’achat. L'une des pires races
Non ce n’était pas une "bonne affaire", désolé khey
Je viens de voir ayaaa rassurez moi c’est fake ?
C’est absolument tous les mauvais choix
On ne peut pas avoir de la peine quand c’est de la sélection naturelle à ce point
Le khey un peu incel en first page a totalement raison.
25ans de crédit en durée de temps c'est facilement un tiers de votre vie et à votre prime qui plus est. Prendre un aussi gros risque dans un pays où la séparation vous est clairement défavorable en temps qu'homme c'est de la sélection naturelle.