on passe de 0,0029$ à 0,0074$ dans le silence le plus total du forum
0,0084$
0,0090$
en dépit de
ent
vivement le début du FOMO
0,0095$
Toujours in depuis 0,0027$.
J'ai pas compris l'op tu fais du Liquidity Providing, Farming ou Staking ?
J'ai jamais rien compris à ça et à la notion Impermanent Loss et aux techniques d'autocompanding.
Je comprends pas si c'est risqué de mettre dans la pool Sdex/weth..
Le 19 juillet 2023 à 04:42:13 :
J'ai jamais rien compris à ça et à la notion Impermanent Loss et aux techniques d'autocompanding.
Je comprends pas si c'est risqué de mettre dans la pool Sdex/weth..
aya, faut pas investir si tu comprends pas le projet khey
j'ai fait du farming pendant plusieurs semaines et j'ai arrêté lorsque l'APY est passée sub 110%
depuis, je fais tourner mes 7 millions de SDEX en staking, 12% autocompound en dépit de
ah et pour info
https://twitter.com/SmarDDex/status/1681714950501171200 depuis quelques heures les chains BNB, arbitrum et MATIC ont été ajoutées
+ le token devient déflationniste
si après tout ça vous avez pas in, tant pis pour vous
Met une balise [call] la prochaine fois et tu seras suivi…
Bravo en tout cas , joli call
Le 19 juillet 2023 à 20:47:26 :
Je comprends pas si c'est risqué de mettre dans la pool Sdex/weth..aya, faut pas investir si tu comprends pas le projet khey
j'ai fait du farming pendant plusieurs semaines et j'ai arrêté lorsque l'APY est passée sub 110%
depuis, je fais tourner mes 7 millions de SDEX en staking, 12% autocompound en dépit de
Ayaa 7M putain gg j'ai que 2.1, après j'ai in environ 6k au tout premier call fait par un autre khey
Le 19 juillet 2023 à 20:47:26 :
Je comprends pas si c'est risqué de mettre dans la pool Sdex/weth..aya, faut pas investir si tu comprends pas le projet khey
12 % /an je suppose.
C'est au farming, staking et LP que je comprends pas trop mais sinon le projet j'ai bien compris que leur plateforme tiens bien la route etc.
J'ai acheté qu"un tiers de ce que je voulais, je pensais en acheter plus bas mais il est pas déscendu.
Alors je vais en acheter plus haut, il a encore du potentiel.
Si vous aimez Smardex vous allez adorer Antfarm. Les frais variables c'est un bon juste milieu (LP/swappers), mais pour les LPs uniquement rien ne vaut des frais fixes élevés. MC 1M, 800K$ de Liq.
Le topic ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-71067310-1-0-1-0-antfarm-finance-le-dex-qui-optimise-vos-profits.htm
0,011$
From 19M de marketcap au moment du call to 100M now
Et c'est que le début
On est là 💪🏻
Depuis le debut
Long live smardex
+ j'ai hurlé le mec qui m'a DDB hier quand j'ai dit "on dirait que vous aimez rester pauvres"
Moi je suis déjà en x7 je m'en fous je fais ça pour vous en sah
Par contre le site est incroyablement moche faut qu'ils changent
ATH dans le silence le plus complet
Le 15 novembre 2023 à 17:01:44 :
ATH dans le silence le plus complet
toujours in depuis le début du topic, j'ai environ 38k maintenant
Encore un ATH dans le silence le plus total du forum
Présent depuis le début avec l’OP 🦾