Je note que certains d'entre vous ont perdu quelques billes sur un projet qui a été relayé sur ce forum et a fini en rug hier. Je suis vraiment désolé pour vous, je sais d'expérience qu'il n'est pas agréable de se réveiller le matin, et de voir une ligne de son portefeuille qui affiche un -90%.
L'occasion de vous rappeler qu'il faut être prudent quand il s'agit de manipuler des sommes d'argent (bien que les cryptojetons n'ont plus l'air réel dès lors que l'on enchaîne les swaps à tout va).
Les scams ça arrive. Les rug ça arrive. L'équipe qui part en catimini avec la caisse du LP mal codé, ça arrive. Le bridge qui se fait siphonner parce que le smart contract a été codé avec des pieds, ça arrive. Les attaques flash loan qui descendent le Bunny Cake token dans les limbes, ça arrive j'en ai encore mal dans mon petit cœur L'équipe derrière un projet NFT qui promet des mondes et des merveilles, et qui sort un JPG éclatax, ça arrive.
Soyez prudents, faites bien toute vos recherches, ne mettez pas vos billets n'importe où, sans savoir où vous mettez les pieds. Ne lynchez pas pour autant l'auteur à l'origine d'un call. Il est généralement tout autant victime que vous. Retournez vous contre l'équipe qui elle est bien responsable de votre perte
Bref, on le répète que trop souvent, mais c'est à raison : Faites Vos Propres Recherches (FVPR) Non Conseil en Investissement (NCI)
A-la-Peche
MP
Niveau 56
07 juillet 2023 à 15:00:01
Recrudescence de topics shitcoin à la mode 2.0
Le forum est pas trop actif donc on laisse un peu plus filer les topics shitcoins et on redirige plus trop vers les topics centraux.
Je vous invite à la prudence si vous décidez de mettre des billes dans des shitcoins à 20k liquidités
Si rug/scam, n'hésitez pas à nous relayer l'information sur le topic modération
Torino
MP
Niveau 68
23 août 2024 à 07:02:10
J'épingle suite à un scam perpétré hier par un khey 0 message 0 jour, prudence les khey.