Le 13 avril 2023 à 15:23:51 :
J'avais oublié la concentration en chlorure de sodium que l'on pouvait trouvé sur certains sujets de ce forum.Ce mec a le mérite de s'intéresser à tout. Est ce que ses formations sont bidons, aucune idée mais ses points macros sont très détaillés et bien plus approfondis que tous les pseudo youtubeur crypto que j'ai pu suivre à une époque.
Est ce qu'il est blindé, certainement et les formations doivent pas peser lourd dans leur CA, il suffit de regarder vite fait l'activité de Green Bull et Invest Dubai. Je crois juste qu'ici l'Immo c'est olol boomer avec une vieille rancoeur malsaine donc comme le mec vient de l'immo il n'est pas légitime pour "l'élite de la crypto finance"Bref, je vois tellement de contenu affligeant que c'est vraiment pas sur lui que je serai tenté de tirer. Pendant le bullrun d'ailleurs je me rappelle très bien du shitstorm qu'il avait pris de la part des permabull en évoquant la simple possibilité d'un top d'euphorie avec le bordel des instashilleuse, alors que c'était effectivement le top à 2 semaines près.
Et pour les "t ki le nEwfAg" je suis là depuis 2019, nouveau pseudo car le 18-25 a eu ma peau
Tu devrais y retourner
Bref, je vois tellement de contenu affligeant que c'est vraiment pas sur lui que je serai tenté de tirer.
On tire sur lui parcequ'il est omniprésent. J'ai une pub de lui sous chaque vidéo youtube que je vois, il a
d'ailleurs des pubs différentes sur des sujets différents. Enorme budget publicitaire.
ces points de marché avec le terminal bloomberg sont intéressants , tout du moins plus intéressants que ce qui est proposé ailleurs
yÂne DardWin est en réalité un descendent de Chatrles DardWin, le mec ki a expausé sa théoriz foireuze sur l'évolution.
Donc ne soiez pa étonné si yÂne se trompe.
Le 13 avril 2023 à 16:05:02 :
Le 13 avril 2023 à 15:23:51 :
J'avais oublié la concentration en chlorure de sodium que l'on pouvait trouvé sur certains sujets de ce forum.Ce mec a le mérite de s'intéresser à tout. Est ce que ses formations sont bidons, aucune idée mais ses points macros sont très détaillés et bien plus approfondis que tous les pseudo youtubeur crypto que j'ai pu suivre à une époque.
Est ce qu'il est blindé, certainement et les formations doivent pas peser lourd dans leur CA, il suffit de regarder vite fait l'activité de Green Bull et Invest Dubai. Je crois juste qu'ici l'Immo c'est olol boomer avec une vieille rancoeur malsaine donc comme le mec vient de l'immo il n'est pas légitime pour "l'élite de la crypto finance"Bref, je vois tellement de contenu affligeant que c'est vraiment pas sur lui que je serai tenté de tirer. Pendant le bullrun d'ailleurs je me rappelle très bien du shitstorm qu'il avait pris de la part des permabull en évoquant la simple possibilité d'un top d'euphorie avec le bordel des instashilleuse, alors que c'était effectivement le top à 2 semaines près.
Et pour les "t ki le nEwfAg" je suis là depuis 2019, nouveau pseudo car le 18-25 a eu ma peauTu devrais y retourner
Exactement.
El famoso millionnaire de l'imauxbilier ki a besoin de vendre des formations
La prochaine foie, il nous vendra une formation sur komment gagner au loto.
Dans une de ses aimission, y a un golem ki l'a appelé pour lui raconter kil a tout perdu suite à la chut de FTX.
Il auré mieux fée aussi lui dire le nombre de fois kil a perdu au PMU.
Je fais de l'immo et ses chiffres de rentabilité ne me paraissent pas fantaisistes, il sait viser les bonnes villes et négocier les biens qu'il faut.
Par contre en crypto il est très bof. À part sa sortie très correcte en 2021 il n'a rien fait de remarquable et s'est quasiment tjrs trompé.
Moi je l'ai découvert au tout début sur l'immobilier. J'aime bien ses vidéos. Je paierai jamais une formation, mais au moins il a le don de me motiver et gratuitement.
Le 19 avril 2023 à 22:10:55 :
L’op qui est à 2000km de comprendre le business du mec :https://twitter.com/yanndarwin/status/1648692464864092163
Salut Yann
Le 19 avril 2023 à 22:10:55 :
L’op qui est à 2000km de comprendre le business du mec :https://twitter.com/yanndarwin/status/1648692464864092163
Yo yann
ceci est maintenant le topic officiel Darwin tous les topics Darwin seront lock et renvoyés ici
Le 19 avril 2023 à 22:22:08 :
ceci est maintenant le topic officiel Darwin tous les topics Darwin seront lock et renvoyés ici
Greenbulled
opportuniste au sens où il surfe sur le véhicule numéro 1 de stockage du capital fictif oui
mais bon il le dit lui-même, les prix du marché à Dubaï sont devenus débiles.