La semaine dernière je vous partageais Smardex, projet tout récent. Je vous refais pas la présentation, le topic a été supprimé direct parce que des idiots kheys ont confondu le vrai site https://smardex.io avec un autre truc (smartdex, qui n'a rien avoir, qui a juste un nom similaire) + avertissement
Entre temps j'ai fait en moyenne $600 de rendement pur par jour, récoltés tous les jours & convertis en ETH, screen a l'appui (rendements d'une journée)
+$4500 sur le farming (en moyenne $25/h même la nuit sans rien faire, je vous laisse extrapoler sur une année même si on sait que ça ne durera pas): +50% de croissance en une semaine, pratiquement +3ETH.
Token acheté à 0.0021au moment du call, aujourd'hui à 0.0031 donc déjà un bon profit pour moi
Les rendements étaient boostés la première semaine pour attirer de la liquidité, je me suis bien gavé maintenant c'est trop tard pour vous
2e étape du projet la team Boost les rendements sur le farming/staking du token natif SDEX: un khey faisait remarquer à juste titre qu'il n'y avait aucun incentive pour hold le token la semaine, c'est chose faite.
Je continue de farmer (1000% APR là soit ~$400/j sans rien faire) + de me gaver si le token monte.
Svp faites correctement vos recherches, pas seulement une vieille recherche Google avant de crier au scam
Au moment du call la team n'avaient même pas fait de compte Twitter / telegram, c'est pour dire à quel point mon call était early. Maintenant vous pouvez aller voir si vous souhaitez plus d'informations : en deux mots, impermanent gain (vrai intérêt technique qui semble faire ses preuves jusqu'à maintenant), team 100% dox qui délivre énormément au quotidien, grosses ambitions.
https://twitter.com/realSmarDex?t=7n8sNZRPfp4JAk1_y2Dqnw&s=09
https://gopluslabs.io/token-security/1/0x5de8ab7e27f6e7a1fff3e5b337584aa43961beef
Il n'y a plus de billets première classe mais il doit rester des places en soute dans la fusée.
J'attends vos excuses
Pourquoi tu partages ce call, peut-être pour diminuer tes rewards ?
Le 25 mars 2023 à 10:51:26 :
La semaine dernière je vous partageais Smardex, projet tout récent. Je vous refais pas la présentation, le topic a été supprimé direct parce que desidiotskheys ont confondu le vrai site https://smardex.io avec un autre truc (smartdex, qui n'a rien avoir, qui a juste un nom similaire) + avertissementEntre temps j'ai fait en moyenne $600 de rendement pur par jour, récoltés tous les jours & convertis en ETH, screen a l'appui (rendements d'une journée)
+$4500 sur le farming (en moyenne $25/h même la nuit sans rien faire, je vous laisse extrapoler sur une année même si on sait que ça ne durera pas): +50% de croissance en une semaine, pratiquement +3ETH.
Token acheté à 0.0021au moment du call, aujourd'hui à 0.0031 donc déjà un bon profit pour moiLes rendements étaient boostés la première semaine pour attirer de la liquidité, je me suis bien gavé maintenant c'est trop tard pour vous
2e étape du projet la team Boost les rendements sur le farming/staking du token natif SDEX: un khey faisait remarquer à juste titre qu'il n'y avait aucun incentive pour hold le token la semaine, c'est chose faite.
Je continue de farmer (1000% APR là soit ~$400/j sans rien faire) + de me gaver si le token monte.Svp faites correctement vos recherches, pas seulement une vieille recherche Google avant de crier au scam
Au moment du call la team n'avaient même pas fait de compte Twitter / telegram, c'est pour dire à quel point mon call était early. Maintenant vous pouvez aller voir si vous souhaitez plus d'informations : en deux mots, impermanent gain (vrai intérêt technique qui semble faire ses preuves jusqu'à maintenant), team 100% dox qui délivre énormément au quotidien, grosses ambitions.https://twitter.com/realSmarDex?t=7n8sNZRPfp4JAk1_y2Dqnw&s=09
https://gopluslabs.io/token-security/1/0x5de8ab7e27f6e7a1fff3e5b337584aa43961beef
Il n'y a plus de billets première classe mais il doit rester des places en soute dans la fusée.
J'attends vos excuses
Oui mais t’as posé combien (quelles sommes )pour avoir ce rendement ?
Ouais ou pour du rendement safe, t'achètes du LLP dans LIF3 Trade et t'es sûr de qui t'as derrière, à savoir Harry Yeh, milliardaire ultra ambitieux qui a déjà fait ses preuves, et qui va faire moon le tout en bull.
Parce que ce sont qui les comiques de ton token ? Ce n'est pas une critique, mais j'ai besoin de mettre un visage et un nom sur les projets.
Le 25 mars 2023 à 11:12:19 :
Pourquoi tu partages ce call, peut-être pour diminuer tes rewards ?
Il y a >20M TVL, c'est pas quelques milliers de plus du forum qui vont changer les rewards
Je voulais partager + discuter du projet & de son évolution
Le 25 mars 2023 à 11:24:21 :
Le 25 mars 2023 à 10:51:26 :
La semaine dernière je vous partageais Smardex, projet tout récent. Je vous refais pas la présentation, le topic a été supprimé direct parce que desidiotskheys ont confondu le vrai site https://smardex.io avec un autre truc (smartdex, qui n'a rien avoir, qui a juste un nom similaire) + avertissementEntre temps j'ai fait en moyenne $600 de rendement pur par jour, récoltés tous les jours & convertis en ETH, screen a l'appui (rendements d'une journée)
Token acheté à 0.0021au moment du call, aujourd'hui à 0.0031 donc déjà un bon profit pour moiLes rendements étaient boostés la première semaine pour attirer de la liquidité, je me suis bien gavé maintenant c'est trop tard pour vous
Je continue de farmer (1000% APR là soit ~$400/j sans rien faire) + de me gaver si le token monte.Svp faites correctement vos recherches, pas seulement une vieille recherche Google avant de crier au scam
Au moment du call la team n'avaient même pas fait de compte Twitter / telegram, c'est pour dire à quel point mon call était early. Maintenant vous pouvez aller voir si vous souhaitez plus d'informations : en deux mots, impermanent gain (vrai intérêt technique qui semble faire ses preuves jusqu'à maintenant), team 100% dox qui délivre énormément au quotidien, grosses ambitions.https://twitter.com/realSmarDex?t=7n8sNZRPfp4JAk1_y2Dqnw&s=09
J'attends vos excuses
Oui mais t’as posé combien (quelles sommes )pour avoir ce rendement ?
10K€ pour moi, mais peu importe le montant un rendement de 5-6%/j c'est pas mal. + je compte hold le token un petit moment, je pense qu'il peut bien pump
Le 25 mars 2023 à 11:26:56 :
Ouais ou pour du rendement safe, t'achètes du LLP dans LIF3 Trade et t'es sûr de qui t'as derrière, à savoir Harry Yeh, milliardaire ultra ambitieux qui a déjà fait ses preuves, et qui va faire moon le tout en bull.
Parce que ce sont qui les comiques de ton token ? Ce n'est pas une critique, mais j'ai besoin de mettre un visage et un nom sur les projets.
100% d'accord pour Lif3, cela dit j'ai réussi à perdre de l'argent sur 2omb/3omb il y a 2 ans en rentrant trop tard. Là étant ultra early je me sens plus à l'aise.
Et les gars sont publics, il y a leurs têtes, noms et adresses (en Suisse) / adresses d'entreprise, je te laisse regarder leurs infos sur le WP du projet.
encore un fork à la con
ponzi !
PONDEZI !
alors oui c'est bien quand t'es early mais ça peut s'efffondrer à tout moment
J'avais commencé à DYOR au premier topic pour comprendre ce mécanisme d'impermanent gain puis j'ai lâché l'affaire peu après ahi
GG l'op
Le 25 mars 2023 à 11:59:51 :
J'avais commencé à DYOR au premier topic pour comprendre ce mécanisme d'impermanent gain puis j'ai lâché l'affaire peu après ahi
GG l'op
Ouais on dirait bien que ça fait ses preuves leur truc, déjà des premiers résultats en application réelle ! J'étais perplexe mais ça a l'air de fonctionner
J'ai in on verra bien
C'est quoi le move maintenant ? Stacker le token à 300% APY ?
Le 25 mars 2023 à 12:36:05 :
Oui ça me semble une bonne idée, si tu penses que le token va pump (c'est mon cas, on verra si je me trompe)
Pour des plus gros investissements (>5-10k€) ça me paraît plus intéressant d'aller farmer les pools SDEX-USDC/USDT/WETH, vu que les rendements sont plus élevés pour le moment mais ERC20 donc frais de transaction quand même pas négligeables
Le 25 mars 2023 à 12:36:05 :
perso je farm du dai/usdt
Le 25 mars 2023 à 11:27:05 :
Pourquoi tu partages ce call, peut-être pour diminuer tes rewards ?Il y a >20M TVL, c'est pas quelques milliers de plus du forum qui vont changer les rewards
Je voulais partager + discuter du projet & de son évolution
évolution de quoi apprends les maths et accroche toi pour le -100%
Le 25 mars 2023 à 13:10:03 :
Pourquoi tu partages ce call, peut-être pour diminuer tes rewards ?Il y a >20M TVL, c'est pas quelques milliers de plus du forum qui vont changer les rewards
Je voulais partager + discuter du projet & de son évolutionévolution de quoi apprends les maths et accroche toi pour le -100%
Merci pour cette argumentation sans faille
Le 25 mars 2023 à 13:15:09 :
Le 25 mars 2023 à 13:10:03 :
Je voulais partager + discuter du projet & de son évolutionévolution de quoi apprends les maths et accroche toi pour le -100%
Merci pour cette argumentation sans faille
c'est pas grave khey t'apprendras avec de l'xp
Aya la modération qui supprime le topic pour pas faire croquer les kheys
Excellent projet, je suis dessus depuis day 1 mais en staking seulement parce que j'ai plus de liquidités stable pour farm
On est sur de l'inédit (impermanent gain), du fee très très bas inférieur à Uniswap et projet doxx + shillé par whalepump, rentrez maintenant ou pleurez, persoent je suis déjà à +60% sur le token