L'offre et la demande
Pas de création de valeur de loger les gens
Assez de cash après avoir vendu au top l'été dernier plusieurs biens immo, les soldes vont arriver et je serais le premier servi en ayant la capacité de pouvoir proposer un prix sans avoir recours au crédit ...
Le 14 mai 2023 à 18:34:01 :
L'offre et la demande
Pas de création de valeur de loger les gens
Offre capée par la politique de controle du foncier locale, pas tenable à long terme
Demande gonflée par la politique de taux bas de la BCE, pas tenable à long terme
Not ready pour le -30% les immobilix
Le 14 mai 2023 à 18:48:50 :
L'offre et la demande
Pas de création de valeur de loger les gensOffre capée par la politique de controle du foncier locale, pas tenable à long terme
Demande gonflée par la politique de taux bas de la BCE, pas tenable à long termeNot ready pour le -30% les immobilix
Not ready du tout nos immobilix
Mais tout va bien pour nos immobilix parce que " gneugneu loyers gneugneu pas comprendre rentabilité gneugneu "
Le niveau des arguments de nos immobilix nonobstant
Pendant que les immobilix sont toujours dans le déni des sources, la réalité :
immobilier : la crise se confirme presque partout en France
rien n’annonce une éclaircie.
https://www.leparisien.fr/immobilier/barometre-de-limmobilier-la-crise-se-confirme-presque-partout-en-france-14-05-2023-HJZZAOLIJRBFLNMYBN6WIZC4PA.php
Sont pas prêts
Le 14 mai 2023 à 18:48:30 :
Assez de cash après avoir vendu au top l'été dernier plusieurs biens immo, les soldes vont arriver et je serais le premier servi en ayant la capacité de pouvoir proposer un prix sans avoir recours au crédit ...
Tu vas racheter plus cher , les immobilix de l'élite sont formel.
L'immo c'est tozemoon
On verra bien qui sera not ready
Depuis 2020, c'est bien les locatix après avoir raté le train des taux bas
Pourtant on nous disait déjà not ready à ce moment là
C'est très vicieux l'immobilier, ça bouge pas vite et quand la tendance est finalement comprise, une décennie est passé
Rien de telle pour son patrimoine, un crédit à taux fixe et du temps
Bon courage, on a bien l'intention de conserver nos biens, inflation, pénurie d'offre locative, impression monétaire, financement sous locatif.
On est assis sur de l'or et depuis 3 ans ça a fait un gros bon en avant
Le 14 mai 2023 à 19:12:43 :
On verra bien qui sera not ready
Depuis 2020, c'est bien les locatix après avoir raté le train des taux bas
Pourtant on nous disait déjà not ready à ce moment là
L’immobilix qui recommence avec sa boucle de 2020 alors que ça fait 6 mois que les taux explosent
Comment ils font pour pas comprendre un marché qu’ils ont all in sérieux
All in avec l'apport d'une Peugeot, un taux à - de 2% et la moitié du crédit en ptz
Tout ça remboursé par un locatix
Le 14 mai 2023 à 19:06:23 Sat0shilionere a écrit :
Pendant que les immobilix sont toujours dans le déni des sources, la réalité :immobilier : la crise se confirme presque partout en France
rien n’annonce une éclaircie.
https://www.leparisien.fr/immobilier/barometre-de-limmobilier-la-crise-se-confirme-presque-partout-en-france-14-05-2023-HJZZAOLIJRBFLNMYBN6WIZC4PA.phpSont pas prêts
t'as lu l'article ou pas ?
Le 14 mai 2023 à 19:19:58 :
All in avec l'apport d'une Peugeot, un taux à - de 2% et la moitié du crédit en ptz
Tout ça remboursé par un locatix
Encore le famoso effet de levier négatif pendant que le marché crash
La rentabilité à la cave pendant que le bien perd sa valeur
Mais la rentabilité ça sert à rien selon nos immobilix
Je vois le résultat du patrimoine, j'ai du gagner au loto pendant que je dormais
La redpill quand ils vont comprendre leurs erreurs, c'est même pas l'immobilier qui compte le plus, mais bien le crédit
Le 14 mai 2023 à 19:24:18 :
Je vois le résultat du patrimoine, j'ai du gagner au loto pendant que je dormais
La redpill quand ils vont comprendre leurs erreurs, c'est même pas l'immobilier qui compte le plus, mais bien le crédit
Pendant que je dormais il a dit l’immobilix, alors qu’il y a pas plus d’em**des que dans l’immobilier
Pendant qu’on fait 4 fois leur rendement en 2 clics par internet
Et encore sans parler de toutes les galères de taxes, de travaux, de locataires qui t’appellent à 23h pour ses toilettes bouchées, des loyers impayés, de vacance locative, la copropriété et ses assemblées générales à se tirer une balle
Ce marché illiquide en train de crasher
Bah oué pendant que je dormais
Le levier des crédits, la valorisation des biens, le locatif ont fait leurs job
Je sais combien m'a donné la rat race, je sais globalement la valorisation net du patrimoine
C'est fou
Le 14 mai 2023 à 17:04:49 :
Le 14 mai 2023 à 16:55:12 :
Le 14 mai 2023 à 16:53:19 DuPeuple a écrit :
L'immobilier en France a fait x4 en 25 ans. Faut vraiment être naif pour penser que ça va encore monter, surtout sur un secteur qui a zero création nette de valeur.A minima ça va stagner pendant TRES longtemps, et plus vraisemblablement ça va fortement baisser, comme en 1991.
oui, un logement est aussi inutile que la crypto
Un même logement a la même utilité à 100k€ qu'à 400k€. Y a rien de rationnel qui justifie un x4 quand l'économie au global fait du x2.
image les gens qui achètent un studio le même prix qu'u loft triplex de 300m2 plus , les cons, alors que tous les logements ont la même utilité , ils pourraient prendre un plus grand.
L'offre et la demande
Pas de création de valeur de loger les gensOffre capée par la politique de controle du foncier locale, pas tenable à long terme
Demande gonflée par la politique de taux bas de la BCE, pas tenable à long termeNot ready pour le -30% les immobilix
je voyais ce message y a 2 ans déja no troll, résultat , y a presque rien qui à baissé, sauf certains bien vraiment eclatax. Et je dis pas ça par plaisir, j'aurais aimé que ca baisse justement pour faire un bon coup, mais en réalité on est sur du 5% max. et encore 5% du prix AFFICHÉ par le proprio , donc si c'est un boomer qui rêve et mets sont biens trop cher, la baisse est justifié, mais pas forcement suite à la conjoncture.
Le 14 mai 2023 à 19:32:56 :
Arrête de faire genre que les crypto te rapportent une fortune alors que tu passes ta vie sur le forum à rager contre ceux qui réussissent
Et je répète pour la énième fois: la majorité sont en perte dans les crypto… donc stop de faire croire que tout le monde y gagnent en 2 clics monsieur l’affabulateur
Le 14 mai 2023 à 19:37:59 :
L'offre et la demande
je voyais ce message y a 2 ans déja no troll, résultat , y a presque rien qui à baissé, sauf certains bien vraiment eclatax. Et je dis pas ça par plaisir, j'aurais aimé que ca baisse justement pour faire un bon coup, mais en réalité on est sur du 5% max. et encore 5% du prix AFFICHÉ par le proprio , donc si c'est un boomer qui rêve et mets sont biens trop cher, la baisse est justifié, mais pas forcement suite à la conjoncture.
Tu peux compter -20% sur le prix affiché, en dépit du déni des immobilix
Comme Olivier l’immobilix qui s’est pris -20% en 1 an alors que les taux avaient à peine commencé à monter
"En mai 2022, Olivier, cadre dans l’édition, met en vente l’appartement de sa mère à Bordeaux, un quatre pièces en duplex de 115 m², dans un bel immeuble en pierre, à 480.000 euros. Quelques semaines s’écoulent, puis l’été: pas de visite. A la rentrée, il reprend les choses en main et baisse son prix à 420.000 euros. Toujours rien. Début 2023, le bien est affiché à 395.000 euros, ce qui déclenche enfin les visites... et deux offres."
https://www.challenges.fr/immobilier/en-2023-voici-venue-la-grande-bascule-du-marche-de-limmoblier_848012
-20% pour l’immobilix
J'ai eu plusieurs locatix qui pendants 10 ans , ont fournit pas loins de 180k !! Je peux m'estimer heureux de n'avoir jamais eu le moindre problème de paiement de leurs parts, j'ai vendu l'été dernier l'ensemble de mes biens immo en sentant le vent tourner
Le 14 mai 2023 à 19:35:30 :
Bah oué pendant que je dormais
Le levier des crédits, la valorisation des biens, le locatif ont fait leurs job
Je sais combien m'a donné la rat race, je sais globalement la valorisation net du patrimoine
C'est fou
Le levier négatif des immobilix, la valorisation qui baisse, les locataires à gérer, les taxes à payer, les frais à payer, les travaux à payer, payer encore payer