Le 07 mai 2023 à 18:29:18 :
Dire que tu te lèves à l'aube tous les lundis et mardis juste pour que je puisse jouer cet argent sur des crypto-chiens, autant de docilité, c'est beau !
" gneugneu locatix loyer gneugneu rentabilité connais pas gneugneu "
Le 07 mai 2023 à 18:38:40 :
Le 07 mai 2023 à 18:29:18 :
Dire que tu te lèves à l'aube tous les lundis et mardis juste pour que je puisse jouer cet argent sur des crypto-chiens, autant de docilité, c'est beau !" gneugneu locatix loyer gneugneu rentabilité connais pas gneugneu "
Le déni est total
Le 07 mai 2023 à 18:26:34 Iumkey a écrit :
Le 07 mai 2023 à 16:12:21 :
Le 07 mai 2023 à 16:09:32 :
Le 07 mai 2023 à 16:07:03 Aiolas-San a écrit :
J'ai bien touché le loyer vendredi
Et toi satochix, tu as bien envoyé le tiensgg khey, tu vas te payer quoi avec le loyer de ton esclave qui a bien travaillé pour toi ce mois-ci ?
Bah il va payer le krach immo et ses charges d’immobilix
Les frais de notaire
Frais d’agence
Taxes foncières
Intérêts et frais bancaires
L’assurance habitation
Les charges d’entretien ( environ 1 % par an du prix de votre logement )
Les charges d’amélioration du bien
Les charges du propriétaire et la copropriété
Les gros travaux d’entretien et de réparationLes immobilix " gneugneu loyers gneugneu "
Merci Satoshix de mettre ton réveil chaque matin pour aller faire l'esclave avec tant de ferveur afin que je puisse payer MON bien immo sans rien faire.
Tu es tellement motivé et travailleur qu'il me reste pas mal chaque mois après les frais fixes pour investir TON argent en 2 clics sur internet, et ainsi augmenter encore ma rentabilité.Ps : ne casse pas la chasse d'eau des WC, tu sais bien comme je peux être malencontreusement distrait et mettre plusieurs semaines à voir tes messages de désespoir me narrant à quel point les odeurs sont épouvantables dans ton clapier ton logement
Et pendant que les arguments des immobilix dans le déni du forom deviennent de plus en plus pitoyables :
Baisse de 15% en 2023
Accélération de la baisse des prix anticipée à la rentrée
tous les voyants sont passés au rouge !
Les vendeurs restent encore figés
les négociations de prix sont bien plus élevées que par le passé
https://www.francetransactions.com/actus/immobilier/marche-immo/immobilier-chute-prix-depasse-10-pourcents-2023.html
Post avant immobilix " gneugneu locatix loyer gneugneu rentabilité connais pas gneugneu "
Le 07 mai 2023 à 19:52:04 :
Et pendant que les arguments des immobilix dans le déni du forom deviennent de plus en plus pitoyables :Baisse de 15% en 2023
Accélération de la baisse des prix anticipée à la rentrée
tous les voyants sont passés au rouge !
Les vendeurs restent encore figés
les négociations de prix sont bien plus élevées que par le passé
https://www.francetransactions.com/actus/immobilier/marche-immo/immobilier-chute-prix-depasse-10-pourcents-2023.htmlPost avant immobilix " gneugneu locatix loyer gneugneu rentabilité connais pas gneugneu "
A ce que je vois, on se rassure comme on peut en voyant les factures à payer avec seulement 2/3 de son salaire qui reste après le loyer
Le patrimoine des biens immo avec de l'apport financé par une autre personne avec le temps,
Il y a des gens qui voient pas l'aubaine
Le patrimoine immo au niveau de ce que m'a donné un patron toute ma vie
Le 07 mai 2023 à 20:04:21 :
Le patrimoine des biens immo avec de l'apport financé par une autre personne avec le temps,
Le patrimoine immo au niveau de ce que m'a donné un patron toute ma vie
La famoso aubaine du rendement moisi de 2% et de la rentabilité négative
Et encore sans parler de toutes les galères de taxes, de travaux, de locataires qui t’appellent à 23h pour ses toilettes bouchées, des loyers impayés, de vacance locative, la copropriété et ses assemblées générales à se tirer une balle
Le 07 mai 2023 à 20:17:01 :
Le patrimoine immo au niveau de ce que m'a donné un patron toute ma vieLa famoso aubaine du rendement moisi de 2% et de la rentabilité négative
Et encore sans parler de toutes les galères de taxes, de travaux, de locataires qui t’appellent à 23h pour ses toilettes bouchées, des loyers impayés, de vacance locative, la copropriété et ses assemblées générales à se tirer une balle
le déni des locatix qui ne savent pas compter est total
Le patrimoine immo au niveau de ce que m'a donné un patron toute ma vieLa famoso aubaine du rendement moisi de 2% et de la rentabilité négative
Dans sa tête :
j'espere que tu es millionnaire apres 6 ans de crypto mon vdd
Le 07 mai 2023 à 22:26:58 :
le déni des locatix qui ne savent pas compter est total
Je sais pas si se rend compte qu’il est en train de faire la connerie de sa vie, passé un certain âge lorsqu’il ne pourra plus emprunter, et qu’il aura tout perdu dans le ponzi.
Obligé de travailler à 75ans dans un supermarché pour payer son loyer
all in le pepe avant d'etre un pepe
3 maisons, 2 en location et 2 payées. La situation actuelle est probablement une aubaine pour moi, ceux dans la même situation et les gros groupes immo.
Les locatix qui pensent que les prix vont baisser suffisamment pour pouvoir acheter une baraque avec leurs RSA sont dans le dénis. En situation de crise comme ça, ceux qui se gavent sont ceux qui étaient déjà In dans le ponzi pour une piaule vendue à un locatix 10 seront achetées par les investisseurs.
Le résultat à terme c'est qu'il y aura encore moins d'offre à la sortie qu'avant la crise.
Le 08 mai 2023 à 12:39:04 :
3 maisons, 2 en location et 2 payées. La situation actuelle est probablement une aubaine pour moi, ceux dans la même situation et les gros groupes immo.Les locatix qui pensent que les prix vont baisser suffisamment pour pouvoir acheter une baraque avec leurs RSA sont dans le dénis. En situation de crise comme ça, ceux qui se gavent sont ceux qui étaient déjà In dans le ponzi pour une piaule vendue à un locatix 10 seront achetées par les investisseurs.
Le résultat à terme c'est qu'il y aura encore moins d'offre à la sortie qu'avant la crise.
Mais bien sûr, quand l’immo crash, c’est les immobilix les gagnants
Ils savent plus quoi inventer pour justifier leurs investissements moisis nos pauvres immobilix
Pendant qu’on fait 4 fois leur rendement en 2 clics par internet
Le grand retour des pel, alors que ceux ci ne servaient strictement à rien avec les taux bas
Pas prêt le locatix, le ponzi immobilier continu et dans la vrai vie, un toit reste primordial et le but des familles
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/immobilier-8-chiffres-pour-comprendre-la-crise-du-logement/ar-AA1aJwMa
L'offre omniprésente selon les locatix
Le 08 mai 2023 à 15:53:20 :
Le grand retour des pel, alors que ceux ci ne servaient strictement à rien avec les taux bas
Pas prêt le locatix, le ponzi immobilier continu et dans la vrai vie, un toit reste primordial et le but des familleshttps://www.msn.com/fr-fr/finance/other/immobilier-8-chiffres-pour-comprendre-la-crise-du-logement/ar-AA1aJwMa
"Depuis le début de l’année, les tarifs ont même reculé dans les 10 plus grandes villes du pays "
" le volume mensuel de ventes a reculé de 15% sur un an en mars 2023. "
" Meilleurs Agents anticipe une accélération de la baisse d'activité d’ici la fin de l’année 2023, en raison de multiples promesses de ventes qui n’arriveront pas à se concrétiser devant notaire "
"Les délais de vente ont augmenté de 10% en un an"
"Les constructions neuves en chute de 26,7%"
Le ponzi immo en train de s’écrouler et les immobilix du forom sont toujours dans le déni le plus total
Inflation, la dépréciation monétaire, l'effet du levier de crédit font leurs job
La belle vie d'immobilix, plus le temps s'écoule, plus tout va bien mon satochix
Je suis pas un vendeur de pelle pour chercher de l'or qu'ils arrivent plus à fourguer, j'ai juste de l'or dans la poche
Le 08 mai 2023 à 11:29:41 :
j'espere que tu es millionnaire apres 6 ans de crypto mon vdd
La fortune en "2 clics" selon Sat0shilionere
La réalité de Sat0shilionere
On l'a connu plus en forme, la perte du loyer est encore douloureuse
Toujours le gros niveau argumentaire de nos immobilix dans le déni
Pendant que le marché crash et que leur rentabilité négative est inévitable
Et qu’on fait 4 fois leur rendement en 2 clics par internet
Post avant immobilix " gneugneu immobilier tozemoon jamais de krach pendant 500 ans gneugneu loyers gneugneu "