On est pas tous a galérer à accumuler de l'immobilier les immobilix, pour chaque mec comme vous il yen a un comme moi qui hérite du bazar et cherche juste à s'en débarrasser croyez pas xD
Le 27 mars 2023 à 15:00:12 :
On est pas tous a galérer à accumuler de l'immobilier les immobilix, pour chaque mec comme vous il yen a un comme moi qui hérite du bazar et cherche juste à s'en débarrasser croyez pas xD
Oui oui
Va donc laver ton pyjama
Merci de m'occuper pendant mon intermission en tout cas xD ne prenez pas de retard sur votre taff d'esclave vous avez quand memes des prêts à rembourser même si l'argent était "gratuit" ayaaaaaa
Et dépense pas tout à la laverie, dans 5 jours faut payer le loyer.
T'inquiète, tu pourras revendre le T2 familial à Vincennes quand papa et maman ne seront plus là
Le 27 mars 2023 à 15:01:55 :
Merci de m'occuper pendant mon intermission en tout cas xD ne prenez pas de retard sur votre taff d'esclave vous avez quand memes des prêts à rembourser même si l'argent était "gratuit" ayaaaaaa
Continue ton intermission, on a besoin de ton salaire pour payer nos prêts.
Change rien khey, et fais un paquet de gamins. On a besoin de gens comme toi, merci
Oublie pas de vendre tout l'immo de papa et maman pour acheter du bitcogne dès que tu pourras aussi... c'est important.
Le 27 mars 2023 à 14:05:15 :
C'est confirmé par goldman sachs, Sat0shilionere aka Serge le Mytho a kraché
Quand on surperforme Goldman Sachs comme toi avec du 55% par ans et du x8-7 en 10 ans avec tes multi appartement au USA quand dans la ville la plus cher du pays cela fait x2.5 grand max, c'est sur que ça ne vit pas dans le même monde
Encore une fois la moyenne basse de l'élite ce forum
Le 27 mars 2023 à 15:04:47 :
Le 27 mars 2023 à 14:05:15 :
C'est confirmé par goldman sachs, Sat0shilionere aka Serge le Mytho a krachéQuand on surperforme Goldman Sachs comme toi avec du 55% par ans et du x8-7 en 10 ans avec tes multi appartement au USA quand dans la ville la plus cher du pays cela fait x2.5 grand max, c'est sur que ça ne vit pas dans le même monde
Encore une fois la moyenne basse de l'élite ce forum
ha, revoilà le mec qui n'y connait rien à la crise des subprimes et me cite NY comme exemple de ville pour faire des affaires, coucou !
Le 27 mars 2023 à 15:02:06 :
On est pas tous a galérer à accumuler de l'immobilier les immobilix, pour chaque mec comme vous il yen a un comme moi qui hérite du bazar et cherche juste à s'en débarrasser croyez pas xDT'inquiète, tu pourras revendre le T2 familial à Vincennes quand papa et maman ne seront plus là
On 15 immeubles, une dizaine de chalets dans les Alpes et une flopée d'appartements (quelques un a Paris en effet :,D) un peu partout a se diviser en 9 tkt ça va être le bazar mais on devrait tous se mettre bien :D j'aurais quand même aimé que les darons fassent moins de gamins et j'aurais pu viser les 10 millions d'héritage easy mais on va se contenter de ce qu'il ya ayaaaaaaooo
sortez toucher de l'herbe les millionnaires
Le 27 mars 2023 à 15:07:32 :
On est pas tous a galérer à accumuler de l'immobilier les immobilix, pour chaque mec comme vous il yen a un comme moi qui hérite du bazar et cherche juste à s'en débarrasser croyez pas xDT'inquiète, tu pourras revendre le T2 familial à Vincennes quand papa et maman ne seront plus là
On 15 immeubles, une dizaine de chalets dans les Alpes et une flopée d'appartements (quelques un a Paris en effet :,D) un peu partout a se diviser en 9 tkt ça va être le bazar mais on devrait tous se mettre bien :D j'aurais quand même aimé que les darons fassent moins de gamins et j'aurais pu viser les 10 millions d'héritage easy mais on va se contenter de ce qu'il ya ayaaaaaaooo
Entre le 7ème et le 8ème de la tribu, ils n'avaient pas aussi participé au financement majoritaire de la Burg Khalifa ? si si, il me semble bien que c'était eux.
Le 27 mars 2023 à 15:11:20 :
Entre le 7ème et le 8ème de la tribu, ils n'avaient pas aussi participé au financement majoritaire de la Burg Khalifa ? si si, il me semble bien que c'était eux.
Le 27 mars 2023 à 15:10:07 :
Le mix mythomanie/trisomie c'est un carnage
C'est chaud c'est souvent la même réaction avec les gens d'origines modestes c'est qu'ils arrivent pas à comprendre qu'en France il ya plus de millionnaire que de gens pauvre en fait, c'est vraiment triste cette mentalité xD m'enfin bonne chance avec ton maigre parc immobilier, perso je te souhaite juste de réussir ta vie de rentier, j'ai vu de près ce que c'est et crois moi c'est pas si cool que ça l'immobilier ;)
My god, ces locatix qui sont en fait des immobilix héritiers milliardaires me font tellement rire
Le 27 mars 2023 à 15:14:09 :
My god, ces locatix qui sont en fait des immobilix héritiers milliardaires me font tellement rire
J'ai pas encore hérité je ne suis donc pas encore immobilix xD et je bouge de ville tellement souvent que les darons ont renoncé a me filer de l'immobilier, vu comment je déteste ca xD pour l'instant cependant mais je vais les travailler au corps dans l'année qui arrive et ils vont bien me payer le rooftop que je convoite avant l'héritage j'espère :D pour les 30 ans ça fera bien :D
t'as pas ta chambre au grenier de la Burg Khalifa ? T'es à la cave ? Oh sorry...
Le 27 mars 2023 à 15:10:07 :
Le mix mythomanie/trisomie c'est un carnage
Le 27 mars 2023 à 15:20:34 :
t'as pas ta chambre au grenier de la Burg Khalifa ? T'es à la cave ? Oh sorry...
Ma famille investi rarement en dehors de la France mais par contre on a un peu d'immobilier en Espagne et Portugal, c'était vraiment offert en 2008 on en a bien profité xD
Le 27 mars 2023 à 15:22:09 :
Le 27 mars 2023 à 15:20:34 :
t'as pas ta chambre au grenier de la Burg Khalifa ? T'es à la cave ? Oh sorry...Ma famille investi rarement en dehors de la France mais par contre on a un peu d'immobilier en Espagne et Portugal, c'était vraiment offert en 2008 on en a bien profité xD
Ca me ferait quand même du mal de savoir que mes 50 milliards d'€ d'héritage vont partir en fumée lors du grand Krach immo qui arrive