Le 06 juin 2023 à 17:52:49 :
Les locatix d'aujourd'hui le seront encore probablement dans 10 ans et n'auront plus aucun espoir de sortir de leur looseJ'aurais les boules à leur place
Qui te dit que dans 10 ans on a pas prit une guerre dans la tronche ou une épidémie ou autre joyeusetés qui entraîneront une forte réduction de la population et un crash de l'immo ? La décennie qui arrive s'annonce chaude, faire des plans a 10 ans c'est être sacrément optimiste sur l'avenir xD j'ai un sacré respect pour les couples qui pondent des gamins en ce moment par exemple ils sont soit optimiste soit complètement aveugle sur les problématiques qui attendent de nous péter la gueule en ligne dans les années qui arrivent xD guerre a l'est, bascule du pouvoir vers la Chine, invasion migratoires, réchauffement climatique, effondrement monétaire, épidémie, crise politique, effondrement européen.... Gros respect a eux de carry le game de la natalité xD
Ça recommence avec l'argument de la fin du monde
Bah on a pas que de l'immobilier, en prime c'est à crédit. Donc on a posé que l'apport et au lieu de payer un loyer, on paye un crédit. Ce qui est la même chose dans le compte courant.
Une charge, sauf que contrairement au loyer, une majorité de la charge est fixe avec le crédit
Mais tu sembles pas le comprendre depuis le temps
Si on prends une bombe atomique, le krash immo, boursier seront le dernier de nos soucis
Le 06 juin 2023 à 16:30:30 :
Le 06 juin 2023 à 16:14:08 :
Le famoso immobilix à 2% de rendement moisi qu’est large avec l’inflation de 6% et les taxes qui explosent
Toujours aussi nuls en maths nos immobilix
.C'est vrai que se prendre -90% sur son bag de cryptos c'est mieux
Ah parce qu’en plus t’es pas doué en crypto
Bordel, vraiment dur la vie d’immobilix, pas un investissement rentable les pauvres
Ha oui j'oubliais que Satochie surperforme le marché en 2 clics.
Là où des baleines comme CZ ou Vitalik ont vu leur fortune diminuer avec le crash, Satochie lui, il fait x10 quand le marché divise par 10
Non content de boucler comme une IA toute bugguée, il se met à mythonner sur un forum d'anonymes. Ca devient pathologique là, appelez un médecin
Le 06 juin 2023 à 18:06:39 :
Les locatix d'aujourd'hui le seront encore probablement dans 10 ans et n'auront plus aucun espoir de sortir de leur looseJ'aurais les boules à leur place
Qui te dit que dans 10 ans on a pas prit une guerre dans la tronche ou une épidémie ou autre joyeusetés qui entraîneront une forte réduction de la population et un crash de l'immo ? La décennie qui arrive s'annonce chaude, faire des plans a 10 ans c'est être sacrément optimiste sur l'avenir xD j'ai un sacré respect pour les couples qui pondent des gamins en ce moment par exemple ils sont soit optimiste soit complètement aveugle sur les problématiques qui attendent de nous péter la gueule en ligne dans les années qui arrivent xD guerre a l'est, bascule du pouvoir vers la Chine, invasion migratoires, réchauffement climatique, effondrement monétaire, épidémie, crise politique, effondrement européen.... Gros respect a eux de carry le game de la natalité xD
Imagine être coincé dans un marché illiquide en train de crasher
Et ces 10 prochaines années, tu vas te prendre une explosion des taxes et des charges
Mais tu peux pas sortir, bloqué par ton crédit sur 30 ans
Les immobilix
Ce forum de l'élite, gouverné par l'Empereur Satochie.
Tremblez Goldmann Sachs, tremblez
Goldman qui vends son patrimoine immobilier pour all in le pepe
Le 06 juin 2023 à 18:11:08 :
Le 06 juin 2023 à 16:30:30 :
Le 06 juin 2023 à 16:14:08 :
Le famoso immobilix à 2% de rendement moisi qu’est large avec l’inflation de 6% et les taxes qui explosent
Toujours aussi nuls en maths nos immobilix
.C'est vrai que se prendre -90% sur son bag de cryptos c'est mieux
Ah parce qu’en plus t’es pas doué en crypto
Bordel, vraiment dur la vie d’immobilix, pas un investissement rentable les pauvresHa oui j'oubliais que Satochie surperforme le marché en 2 clics.
Là où des baleines comme CZ ou Vitalik ont vu leur fortune diminuer avec le crash, Satochie lui, il fait x10 quand le marché divise par 10Non content de boucler comme une IA toute bugguée, il se met à mythonner sur un forum d'anonymes. Ca devient pathologique là, appelez un médecin
C’est pas le topic de tes -90% en crypto ici, c’est le topic des immobilix en PLS depuis 106 pages
Les mineurs qui capitulent car Satochie s'enrichit sur leur dos, en 2 clics qui plus est
Le 06 juin 2023 à 18:06:39 :
L'odeur des cassoulins du 18-25
Le 06 juin 2023 à 18:09:44 :
Ça recommence avec l'argument de la fin du monde
Bah on a pas que de l'immobilier, en prime c'est à crédit. Donc on a posé que l'apport et au lieu de payer un loyer, on paye un crédit. Ce qui est la même chose dans le compte courant.
Une charge, sauf que contrairement au loyer, une majorité de la charge est fixe avec le créditMais tu sembles pas le comprendre depuis le temps
Si on prends une bombe atomique, le krash immo, boursier seront le dernier de nos soucis
Notre pays et solide, si on fait pas de la merde a s'impliquer dans une guerre civile a l'est qui nous concerne pas on devrait pas finir en co-belligérant d'une guerre mondiale, comme pour la 1ere et la deuxième quoi, HO WAIT XD
Plus sérieusement je pense que le pays va passer par de profondes perturbations dans les années qui arrivent et que ça aura un impact oui sur l'immobilier, après a voir j'ai pas de boule de crystal, mais quand je vois toutes les familles les plus blindés que connait ma famille (et je vous parle pas de 20/50 millions de patrimoine hein, je parle des vrais gros poissons avec plusieurs centaines de millions), se mettre à vendre dans tous les sens et investir en immo en NZ, Irlande, Norvège... Bref que des points paumés, je me dis il va se passer un truc xD (ou c'est juste qu'ils considèrent notre pays comme finito je sais pas xD mais ce que je sais c'est que ces mecs sont souvent au courant avant nous et qu'ils font rarement des mooves pour rien ^^)
Ils nous sortent la WW3 comme cause de crash immo
"Attention, en cas de COVID28 qui te tue en 1 éternuement ou de guerre nucléaire, seuls les investisseurs immo vont souffrir, nous autres locatix sommes sauvés car nous avons des actions LVMH"
C'est fini la dissuasion nucléaire
Pendant que nos immobilix restent dans le déni complet :
Crise de l’immobilier : « La baisse des prix est une bonne nouvelle pour nos compatriotes », Elisabeth Borne
https://www.mysweetimmo.com/2023/06/06/crise-de-limmobilier-la-baisse-des-prix-est-une-bonne-nouvelle-pour-nos-compatriotes-elisabeth-borne/
L’état qui va continuer la tonte de nos immobilix pendant 10 ans
Et nos immobilix sont contents
Post avant immobilix dans le déni " gneugneu crypto gneugneu loyers gneugneu des gneugneu "
Le 06 juin 2023 à 18:43:07 :
Pendant que nos immobilix restent dans le déni complet :Crise de l’immobilier : « La baisse des prix est une bonne nouvelle pour nos compatriotes », Elisabeth Borne
https://www.mysweetimmo.com/2023/06/06/crise-de-limmobilier-la-baisse-des-prix-est-une-bonne-nouvelle-pour-nos-compatriotes-elisabeth-borne/
L’état qui va continuer la tonte de nos immobilix pendant 10 ans
Et nos immobilix sont contents
Post avant immobilix dans le déni " gneugneu crypto gneugneu loyers gneugneu des gneugneu "
Les représentants des immobilix passent leurs journées à se plaindre sur les plateaux télés que c'est la merde mais selon les immobilix du fofo tout va bien
Les locatix qui boivent les paroles des médias et de l'état
Bon sang c'est fou
Le 06 juin 2023 à 18:47:12 :
Les locatix qui boivent les paroles des médias et de l'état
Bon sang c'est fou
Ok l’immobilix complotix dans le dénix
On écoute simplement ce que disent les professionnels du secteur, et c'est nous qui sommes dans le déni
Les professionnels en plein dip de la tech
https://m.youtube.com/watch?v=Emox4nSd6aY
Mais oui écoutes et gardes la peur d'investir
Le 06 juin 2023 à 18:29:14 :
Ils nous sortent la WW3 comme cause de crash immo
"Attention, en cas de COVID28 qui te tue en 1 éternuement ou de guerre nucléaire, seuls les investisseurs immo vont souffrir, nous autres locatix sommes sauvés car nous avons des actions LVMH"
Si on suit l'Allemagne en récession tkt qu'il y aura pas besoin de nuke pour que ça parte en couilles mon Key xD
Le 06 juin 2023 à 18:51:23 :
Les professionnels en plein dip de la tech
https://m.youtube.com/watch?v=Emox4nSd6aYMais oui écoutes et gardes la peur d'investir
On leur parle de réglementation des immobilix, DPE, lois anti aibnb, plafonnement des loyers et il nous parle des gafa
La peur d’investir dans ce marché illiquide en train de crasher nonobstant