Le 31 juillet 2024 à 00:46:51 :
Comme disait Rotschild, il faut acheter au son du canon et vendre au son du violon.NFA.
Déjà c’est Rothschild
Ensuite lequel des Rothschild ?
L’autre qui croit que Rothschild c’est une personne c’est au niveau de Rohff qui parle de Migos
Le 31 juillet 2024 à 00:51:49 :
Le 31 juillet 2024 à 00:46:51 :
Comme disait Rotschild, il faut acheter au son du canon et vendre au son du violon.NFA.
Déjà c’est Rothschild
Ensuite lequel des Rothschild ?
Le 31 juillet 2024 à 00:52:22 :
L’autre qui croit que Rothschild c’est une personne c’est au niveau de Rohff qui parle de Migos
Je vois que vous n'apprenez jamais rien de l'histoire.
Nathan Rothschild avait eu l'information grâce à ses pigeons voyageurs que l'Angleterre avait gagné à Waterloo. Qu'est ce qu'il a fait. Il a alors fudé les Anglais en vendant les titres de la dette britannique. Les Anglais ont paniqué se disant qu'il était toujours bien informé. Ils ont alors tout vendu créant un crash boursier.
Nathan Rothshild a alors racheté les actions au plus bas devenant encore plus riche.
Toute coïncidence avec le bitcoin aujourd'hui serait fortuite. NFA avec la bonne orthographe.
le forum poste via pigeons voyageurs à l'heure d'internet
Le why qui repart vers un nouvel ath malgres le dump du btc c'est ouf
Le 31 juillet 2024 à 01:05:42 :
Demain sera un grand jour.
Et n'oubliez pas le 4 aout 2024, un dimanche.
Chaque jour mon bon Khey est un grand jour qu'il soit rouge ou vert. C'est la vie qui s'en va un peu chaque jour et il faut la vivre.
Le 31 juillet 2024 à 01:06:42 :
le forum poste via pigeons voyageurs à l'heure d'internet
L'élite
C'est quand que bigne moon
Ce stable coin de qualité 66100-66200
Le 31 juillet 2024 à 01:33:24 :
Ce stable coin de qualité 66100-66200
Stabilité financière. Pas d'enrichissement certes, mais pas d'appauvrissement non plus.
Le 31 juillet 2024 à 01:43:27 :
Le 31 juillet 2024 à 01:33:24 :
Ce stable coin de qualité 66100-66200Stabilité financière. Pas d'enrichissement certes, mais pas d'appauvrissement non plus.
Oui oui, au moindre vent de panique le BTC chute, comme TDF l’a dis demain on va sûrement pump, JE pense hard pump 70k dans le meilleur scenario jusqu’au prochain FUD
On va re-tenter les 70k demain
Il faut être malade pour être bull alors qu'on se dirige vers un conflit mondial au moyen-orient + nouvelle crise de cuba + les boites US qui se cassent la gueule ( Microsoft / Tesla / Google / Mc Do ) + MTGOX + la FED qui va pas cut demain et laisser les intérêts inchangés.
Il n'y a absolument rien de positif à l'horizon avant la rentrée et on va simplement retracer le pump de la tentative d'assassinat échouée et la conférence de Nashville qui n'avait aucun sens.
Tout ça avec une courbe dégueulasse et un quintuple top aux 70k.
Le 31 juillet 2024 à 02:01:09 :
Il faut être malade pour être bull alors qu'on se dirige vers un conflit mondial au moyen-orient + nouvelle crise de cuba + les boites US qui se cassent la gueule ( Microsoft / Tesla / Google / Mc Do ) + MTGOX + la FED qui va pas cut demain et laisser les intérêts inchangés.Il n'y a absolument rien de positif à l'horizon avant la rentrée et on va simplement retracer le pump de la tentative d'assassinat échouée et la conférence de Nashville qui n'avait aucun sens.
Alors pour reprendre tes propos :
- OSEF concrètement les conflits au moyen orient y en a toujours eu et y en aura toujours, à moins que la Chine et Russie s’en mêlent il ne se passera jamais rien
- La bourse US t’a peut être raison, on verra le ressenti du marché demain apres le speech de la FED
- Et oui retracer direction 53/57k est pas impossible, les gens ici ont la mémoire courte, on va tater les 50k quasi tous les mois depuis le halving donc rien de nouveau ni d’alarmant
Le 31 juillet 2024 à 02:12:17 :
Il faut être malade pour être bull alors qu'on se dirige vers un conflit mondial au moyen-orient + nouvelle crise de cuba + les boites US qui se cassent la gueule ( Microsoft / Tesla / Google / Mc Do ) + MTGOX + la FED qui va pas cut demain et laisser les intérêts inchangés.Il n'y a absolument rien de positif à l'horizon avant la rentrée et on va simplement retracer le pump de la tentative d'assassinat échouée et la conférence de Nashville qui n'avait aucun sens.
- OSEF concrètement les conflits au moyen orient y en a toujours eu et y en aura toujours, à moins que la Chine et Russie s’en mêlent il ne se passera jamais rien
- La bourse US t’a peut être raison, on verra le ressenti du marché demain apres le speech de la FED
- Et oui retracer direction 53/57k est pas impossible, les gens ici ont la mémoire courte, on va tater les 50k quasi tous les mois depuis le halving donc rien de nouveau ni d’alarmant
Putain ça m’arrive de lire des messages en y prêtant attention, en me demandant « Et si ce mec avait raison finalement ? »
Et puis je lis le pseudo (après avoir lu le message), et je vois SINGERIEPOTOBAN
😌
C’est ce qui vient de se passer
Le 31 juillet 2024 à 02:19:48 :
Singerie le GOAT, pour rappel.
J’ai la roadmap de ce BR mais ils veulent pas m’écouter DIS LEUR STP
Magnum parle mieux du GOAT svp.
Rien de positif ? En êtes vous sûr en dépit de toute contradiction ?
La Russie pays traditionnellement anti-crypto qui vient d'autoriser le BTC pour ses entreprises dans le commerce international, ce n'est pas une bonne nouvelle ?
L'Amérique qui va faire du BTC une réserve stratégique avec la probable élection des Républicains en novembre 2020, ce n'est pas optimiste ?
Le BTC qui qui a tanké le FUD du délestage germanique de BTC, ce n'est pas intéressant ?
Le marché de la crypto qui commence à devenir mature en étant moins anarchique que les années Far West, ce n'est pas un indicateur ?
La question ce n'est pas d'être Bull ou Bear, mais d'être lucide. Personne ne sait si cela va se crasher ou monter. Chacun doit faire attention. Mais, il ne faut pas se convaincre de prophéties qui ne sont pas réalisatrices. Peut-être, qu'un flash crash arrivera suivi d'un pump stratosphérique sur plusieurs mois. Peut-être pas, et que cela sera l'inverse ou aucun de ces scénarios.
Le tout c'est de garder en tête une échéance. La mort définitive des cryptos ne semble en tout cas pas une hypothèse probable sur le court et moyen terme.
NFA en dépit de.
Le 31 juillet 2024 à 02:20:06 :
Le 31 juillet 2024 à 02:12:17 :
Putain ça m’arrive de lire des messages en y prêtant attention, en me demandant « Et si ce mec avait raison finalement ? »
Et puis je lis le pseudo (après avoir lu le message), et je vois SINGERIEPOTOBAN
😌C’est ce qui vient de se passer
Vous oubliez trop que derrière le troll se cache le GOAT
Le 31 juillet 2024 à 02:21:03 :
VDD parle mieux du GOAT svp.
Il devrait être ban def et interné d’office
https://youtu.be/_7qs-O9LYx8?si=vbLaT4tVNW6JtHQH
Le 31 juillet 2024 à 02:21:03 :
Magnum parle mieux du GOAT svp.
Laisse le il reviendra dans le droit chemin, forcé de constater que j’enchaîne les masterclass