La faiblesse de la France bordel
Le Salvador
Si on avait mis tous ces milliards ( 12 pour être exact ) sur le BTC au bottom au lieu de cette cérémonie éclatée qui va se finir avec Aya Nakamura qui ne sait pas chanter
Le 26 juillet 2024 à 20:22:12 :
comment tu veux chopper de la latina en mode chad fr après qu'elle ai vu cette merde ayaaaooo
Tkt je suis là
Les instits qui font tout pour piéger le retail et maintenir le pump jusqu'à demain 21h
"On arrive à maintenir 67k c'est bull"
Le volume qui disparait sur les ALT tremblotantes
Ca va être un bain de sang après les 30 minutes du vieux qui se limiteront à "Bitcoin is cool you can give crypto donation to MAGA.us"
Le piano sous la pluie
Le 26 juillet 2024 à 20:37:59 :
Les instits qui font tout pour piéger le retail et maintenir le pump jusqu'à demain 21h"On arrive à maintenir 67k c'est bull"
Le volume qui disparait sur les ALT tremblotantes
Ca va être un bain de sang après les 30 minutes du vieux qui se limiteront à "Bitcoin is cool you can give crypto donation to MAGA.us"
Encore un soum de DingeriePoto/FBI
Le feat nakamura/armée ayaaaaaoooo je suis un militaire je me jette dans la seine plutôt que d'avoir a tortiller le cul devant aya avec ma trompette
Le 26 juillet 2024 à 20:41:35 Pragmatiqueee a écrit :
Le feat nakamura/armée ayaaaaaoooo je suis un militaire je me jette dans la seine plutôt que d'avoir a tortiller le cul devant aya avec ma trompette
Les ordres sont les ordres
Résumé -> playback et LGBT
J'ai été banné
Le 26 juillet 2024 à 20:36:55 :
Si on avait mis tous ces milliards ( 12 pour être exact ) sur le BTC au bottom au lieu de cette cérémonie éclatée qui va se finir avec Aya Nakamura qui ne sait pas chanter
Oh djadja, y'a pas moyen djadja
Sans oublié "en katchana il dead ça" pour dire à tout le monde qu'elle aime la levrette
Le 26 juillet 2024 à 20:44:52 :
Si on avait mis tous ces milliards ( 12 pour être exact ) sur le BTC au bottom au lieu de cette cérémonie éclatée qui va se finir avec Aya Nakamura qui ne sait pas chanterOh djadja, y'a pas moyen djadja
Sans oublié "en katchana il dead ça" pour dire à tout le monde qu'elle aime la levrette
La grandiose culture française
J'ai été expulsé du forom Finance.
Bientôt le bateau du peuple élu
Si demain Trump annonce la réserve stratégique de Bitcoin, ce sera un catalyseur suffisant pour relancer le bullrun et atteindre rapidement les 90k
Le 26 juillet 2024 à 20:45:38 :
Si on avait mis tous ces milliards ( 12 pour être exact ) sur le BTC au bottom au lieu de cette cérémonie éclatée qui va se finir avec Aya Nakamura qui ne sait pas chanterOh djadja, y'a pas moyen djadja
Le retour du siècle des lumières
Le 26 juillet 2024 à 20:49:04 :
Le 26 juillet 2024 à 20:45:38 :
Le retour du siècle des lumières
Le siècle des LED
J'espere que tout ira bien pour le bateau du peuple élu
L'odeur de prout dans le sous marin