Colombie Mexique c’est le game chirurgie plein pot et ça reste ultra matérialiste avec les gringos, après moi j kiffe court terme mais c’est pas ouf a force
Toujours la même stratégie qui marche le mieux
y'a un patern qui se repete souvent, les prix fluctuent entre 60k et 67k, pourquoi ne pas faire de scalping ? vends à 66k rachete à 63k, revends à 65k etc etc en faisait des petits pourcentages par ci par la pour monter le bag, bonne stratégie ?
Le 26 juillet 2024 à 11:06:20 :
y'a un patern qui se repete souvent, les prix fluctuent entre 60k et 67k, pourquoi ne pas faire de scalping ? vends à 66k rachete à 63k, revends à 65k etc etc en faisait des petits pourcentages par ci par la pour monter le bag, bonne stratégie ?
ça dépend de ta target final de vente. Imagine qu'il go 80k$ et qu'il redescend plus c'est quoi ta strat ? Tu quittes le marché ?
Le 26 juillet 2024 à 11:10:27 :
Le 26 juillet 2024 à 11:06:20 :
y'a un patern qui se repete souvent, les prix fluctuent entre 60k et 67k, pourquoi ne pas faire de scalping ? vends à 66k rachete à 63k, revends à 65k etc etc en faisait des petits pourcentages par ci par la pour monter le bag, bonne stratégie ?ça dépend de ta target final de vente. Imagine qu'il go 80k$ et qu'il redescend plus c'est quoi ta strat ? Tu quittes le marché ?
Ca fluctue forcement, s'il arrive à 80k il va monter et descendre dans la zone des 75-85 grand max à chaque fois
Toc toc toc
C’est maintenant’le bull run?
70k puis on redescendra
Enorme bull trap avant la prise de parole de Trump demain à 21h.
Quand ils vont comprendre qu'il n'est là pour rien d'autre que pour les dons en crypto on va retourner à 60k aussi vite.
Le 26 juillet 2024 à 11:53:41 :
Enorme bull trap avant la prise de parole de Trump demain à 21h.Quand ils vont comprendre qu'il n'est là pour rien d'autre que pour les dons en crypto on va retourner à 60k aussi vite.
C'est en dollar qu'il est payé pour financer sa campagne, c'est 800k le diner et 60k la photo
Bulltrap, ca va baisser a l’ouverture des marchés US et se peter la gueule si les marchés US ferment dans le red + les alts se sont toujours pas remis de cette semaine
trop tard pour débuter le dca sur bitcoin ? je débute la crypto j'en ai jamais eu
Toujours l'inverse du forum, n'oubliez jamais, armée de singes boule de crystal qui annoncent rouge ca veut dire qu'on va continuer à monter
trop tard pour débuter le dca sur bitcoin ? je débute la crypto j'en ai jamais eu
Personne ne sait. Tu es seul avec ton oualette, comme nous tous.
Le 26 juillet 2024 à 12:27:47 :
Toujours l'inverse du forum, n'oubliez jamais, armée de singes boule de crystal qui annoncent rouge ca veut dire qu'on va continuer à monter
Pourquoi les gens comme toi se manifestent-ils toujours après et jamais au moment où ces bears polluent le chat ?
Le 26 juillet 2024 à 13:13:31 :
Le 26 juillet 2024 à 12:27:47 :
Toujours l'inverse du forum, n'oubliez jamais, armée de singes boule de crystal qui annoncent rouge ca veut dire qu'on va continuer à monterPourquoi les gens comme toi se manifestent-ils toujours après et jamais au moment où ces bears polluent le chat ?
Parce que c’est une girouette, si on s’était réveillé avec un BTC a 50k il aurait dit la meme chose pour la simple et bonne raison que on était 50% bear 50% bull les derniers j.
Typiquement le genre de mec qui reviendra a l’ATH à 140k dire qu’il a acheté du BTC et ouvert un longx100 a 53K
Tout ce pump repose sur la spéculation du discours de Trump c'est quand même singesque
Le 26 juillet 2024 à 13:23:34 :
Tout ce pump repose sur la spéculation du discours de Trump c'est quand même singesque
T’appelle ca un pump ? Lol on a même pas récupéré le niveau de Lundi et les alts sont encore dans le négatif, vous allez trop pleurer ce soir a la clôture weekly de la bourse US
Le 26 juillet 2024 à 13:26:36 :
Tout ce pump repose sur la spéculation du discours de Trump c'est quand même singesqueT’appelle ca un pump ? Lol on a même pas récupéré le niveau de Lundi et les alts sont encore dans le négatif, vous allez trop pleurer ce soir a la clôture weekly de la bourse US
Bonjour à tous
A part FET et ROSE mes alts ont récuperée leur niveau de lundi.
Le 26 juillet 2024 à 13:26:36 :
Tout ce pump repose sur la spéculation du discours de Trump c'est quand même singesqueT’appelle ca un pump ? Lol on a même pas récupéré le niveau de Lundi et les alts sont encore dans le négatif, vous allez trop pleurer ce soir a la clôture weekly de la bourse US
Mais arrête avec tes fake news
https://cryptobubbles.net/
C'est vert fluo sur les alts