Va-tu investir dans la pierre ?
Connais-tu le Livret A ?
Le 25 juillet 2024 à 18:18:38 :
Le 25 juillet 2024 à 18:16:50 :
not readyNot ready pour la victoire de Kamala Harris
girl power
Pourquoi elle gagnerait alors que tout les sondages (sauf 1 ou 2) la donne perdante ?
Tu m'étonnes pour le coup.
Le 25 juillet 2024 à 19:27:49 :
Le 25 juillet 2024 à 18:18:38 :
Le 25 juillet 2024 à 18:16:50 :
not readyNot ready pour la victoire de Kamala Harris
girl power
Pourquoi elle gagnerait alors que tout les sondages (sauf 1 ou 2) la donne perdante ?
Tu m'étonnes pour le coup.
non je rigolais j'espère que trump va gagner
Le BTC c’est un ETF bourse US en fait c’est ca ? Tu met cote a cote les graph weekly c’est pareil
BR si tu le dis comme un mot ça fait bear.
Bordel on se fait chier
https://x.com/SolanaFloor/status/1816522582537175085?t=-WFmBwgVM2w5lfpOe4Bcag&s=19
Certaines platerformes envisagent d'introduire le trading en levier de memecoins solana
Comment ils vont faire pour être rentable si tout le monde commencent à lancer des short ×100 sur des shitcoins douteux ?
Je confirme qu'on se fait chier.
Le 25 juillet 2024 à 19:29:33 :
Le BTC c’est un ETF bourse US en fait c’est ca ? Tu met cote a cote les graph weekly c’est pareil
Non.
Si le marché monte le BTC stagne.
Si le marché baisse le BTC baisse.
Si c'était corrélé le BTC aurait pété l'ATH vu que le marché au top historique.
L'important c'est qu'il décorrèle 6 mois pendant le BR.
Histoire de vendre le top des cryptos pour in le bottom du nasdaq.
JUST IN: 🇺🇸 Jersey City to allocate a percentage of its pension fund to buy #Bitcoin ETFs, Mayor announces.
ça devrait giga pump mais ça le fait pas
pourquoi ????
Bonsoir
Tout d’abord le salam a mes frères TDF Pragmatique Saintmacron et roibitcoin (mes secondaires)
Qu’avons nous au menu aujourd’hui ?
Taureau saignant miam
Alors je tiens tout d’abord a décerner la palme de coq du jour a PaperVoyage pour son call bien foireux qui disait 68k aujourd’hui
Screen a l’appuie ==>
J'ai toujours eu confiance en toi, Singerie.
La palme de coq d’argent reviens à vous, oui vous les bulls pour avoir long le rebond bulltrap à 63510, grâce à vous on a désormais de la bonne liquidation 100% fermière jusqu’a 62700, merci pour le fuel (cf : heatmap BTC)
Quand est ce que vous allez retenir la leçon hein ?
Vous me faites pitié à espérer un BR à chaque rebond de plus en plus faible
https://x.com/News_Of_Alppha/status/1815532026486776288
tema les commentaires, ils sont tous convaincus que c'est de vrais achats
ce tweet a été fait a 67K
les instits delta-neutres qui gloussent de rire
Le 25 juillet 2024 à 20:54:03 :
Alors je tiens tout d’abord a décerner la palme de coq du jour a PaperVoyage pour son call bien foireux qui disait 68k aujourd’huiScreen a l’appuie ==>
Je up pour la nouvelle page regardez
Le 25 juillet 2024 à 20:54:35 :
J'ai toujours eu confiance en toi, Singerie.
Est ce que vous avez le choix meme ? Vu l’etat du marché il reste que les tarax fanatique qui croient a un BR, ces bons petits veaux qui me financent mon short
Haaa les ours sortent de leur tanière l'été, le cycle de la vie, cet éternel recommencement, profitez bien les oursix la routourne va tourner
Le 25 juillet 2024 à 20:59:47 :
https://x.com/News_Of_Alppha/status/1815532026486776288tema les commentaires, ils sont tous convaincus que c'est de vrais achats
ce tweet a été fait a 67K
les instits delta-neutres qui gloussent de rire
Grayscale qui pleurent de rire en nous dumpant a la gueule chaque j