Le 23 juillet 2024 à 21:24:14 :
Le 23 juillet 2024 à 21:21:43 Singeriepoto6 a écrit :
Ca va etre une semaine ROUGE SANG.Vous avez trop ouvert vos gorges a croire que la fusée etait en route, trop trop bullish a spam avec votre etf eth et votre conférence btc, du coup petard mouillé ca a buy the rumor and sell the news aujourd’hui.
Mais comme vous êtes des gros gros singes vous êtes encore dans l’euphorie, au bout de 1 ou 2 semaines de rouge vous comprendrez ce que je viens de vous expliquer.
NFA
Depuis ta liquidation tu souhaites trop le malheur des autres kheyou, tu deviens aigri
C’est la vérité khey. C’est pas une liquidation qui va me rendre aigri vu le nombre de liquidax que je me suis deja pris, je te dis ca d’un point de vue objectif. Je me trompe peut être mais ca m’etonnerais.
C’est peut etre le manque de stickers qui donne l’impression que je suis aigri AYAA
Edit : La preuve que vous etes sous le coup de l’euphorie, je te parle de facts tu me dis que je suis méchant et aigri
PP laser eye, on est ready pour le BR
Faites de même les khey
vous êtes prêts pour un dollar supérieur à un euro ?
Le 23 juillet 2024 à 21:33:04 :
PP laser eye, on est ready pour le BRFaites de même les khey
Trop gênant meme Musk l’a retiré
Indeed brother
On fait un brilliant sur chess.com et là on existe
Le 23 juillet 2024 à 21:36:12 :
Fais pas l'aigris khey, il nous reste 1 an de BR, c'est la dernière ligne droite, faudra pas se louper !
Le 23 juillet 2024 à 21:37:32 :
Indeed brother
Ahi c'était pas la pp d'Apoh ça ?
Ahahah le looser qui s’est mangé une liquidation et qui souhaite le malheur de tout le fofo..
Le 23 juillet 2024 à 21:39:23 :
Fais pas l'aigris khey, il nous reste 1 an de BR, c'est la dernière ligne droite, faudra pas se louper !
Des que tu l’ouvres ca schloump continue
Le 23 juillet 2024 à 21:41:44 :
Le 23 juillet 2024 à 21:39:23 :
Des que tu l’ouvres ca schloump continue
-3% "ça dump" alors qu'on est + 300% du bottom
Ahí vivement le poulpe pour poster des buzz l'éclair
Quand on regarde la courbe daily du BTC difficile de ne pas voir des sommets descendants et plus bas toujours plus bas + RSI Weekly en pente. Mes propos sont ils bearesque ?
Moi tout ce que je vois c’est double bottom prix+rsi daily le 22 juin et 5 juillet. La on a fait le symmetrique quasi parfait juin-juillet. Si on continue c est BTC qui stagne vers les 65-70k jusqu’à début août + alts qui pump + août rouge sang dip en septembre et bullrun derrière. Ça m’étonnerait que la liquidité a 74k tienne encore mais pk pas. Ils se feront bien défoncer un jour de to ut e façon.
Bref mon scénario depuis que j’ai envoyé grosse sacoches le 4 juillet au soir
Le 23 juillet 2024 à 21:52:09 :
Quand on regarde la courbe daily du BTC difficile de ne pas voir des sommets descendants et plus bas toujours plus bas + RSI Weekly en pente. Mes propos sont ils bearesque ?
Je capte pas ou vous regardez vos RSI les gars par contre c’est abusé de dire l inverse de la réalité
Le 23 juillet 2024 à 21:52:09 :
Ne dis pas ca ils vont dire que t’es aigri et pas objectif. Pour eux l’objectivité c’est de continuer a crier au bullrun apres un -3% en daily
On vient de break les grosses liquidations a 65514, soit ca rebondi maintenant soit la semaine est FINITO pour vous les taureaux
Les ALT resistent bien
Bordel l'énorme signal page précédente.
Le 23 juillet 2024 à 21:58:39 :
Les ALT resistent bien
Oui, je pense que ca bascule sur les alts, après la dernière vague baissière ca repart cash