Persoent ==> mon short me régale, je me ferais pas avoir je le coupe au premier signe de rebond cette fois
Et oui je le repete c’est FI-NI-TO, les gens ici se sont foutu de moi au premier rebond alors que c’était un piège évident. Funding dans le vert + f&g greed on va sans aucun doute a 59k en première target puis 56 et ensuite on verra
J’espère vous avez bien savouré l’euphorie les bullix parce que c’est fini jusqu’à Septembre
Edit => les "bulls" (chomeurs) dorment encore a l’heure la ils viendront a 14h
Le 16 juillet 2024 à 10:26:55 :
Persoent ==> mon short me régale, je me ferais pas avoir je le coupe au premier signe de rebond cette foisEt oui je le repete c’est FI-NI-TO, les gens ici se sont foutu de moi au premier rebond alors que c’était un piège évident. Funding dans le vert + f&g greed on va sans aucun doute a 59k en première target puis 56 et ensuite on verra
J’espère vous avez bien savouré l’euphorie les bullix parce que c’est fini jusqu’à Septembre
Tu ferais bien de le couper entre là et ce soir NFA
Ça repart entre là et 60k NFA
Le 16 juillet 2024 à 10:35:53 :
Persoent ==> mon short me régale, je me ferais pas avoir je le coupe au premier signe de rebond cette foisEt oui je le repete c’est FI-NI-TO, les gens ici se sont foutu de moi au premier rebond alors que c’était un piège évident. Funding dans le vert + f&g greed on va sans aucun doute a 59k en première target puis 56 et ensuite on verra
C’est plutôt toi tu ferais bien de sell et racheter a 59k
J’ai un SL en benef dans tous les cas, mais il sera pas trigger c’est direction 59k ce soir
Le 16 juillet 2024 à 10:40:13 :
Le 16 juillet 2024 à 10:35:53 :
C’est plutôt toi tu ferais bien de sell et racheter a 59k
J’ai un SL en benef dans tous les cas, mais il sera pas trigger c’est direction 59k ce soir
Bonne chance
Vendez tout les cryptos se meurent et c'est un scam doublé d'un ponzi d'après des experts
Sondage = interdit
Respectez la charte les kheys ou vous finirez comme moi
Le 16 juillet 2024 à 10:55:06 :
Sondage = interditRespectez la charte les kheys ou vous finirez comme moi
Qui pour analyser ce qui se passe actuellement ?
J’étais heureux hier
L'opinion du foroum qui change a chaque bougie H1
Le 16 juillet 2024 à 10:59:25 :
Qui pour analyser ce qui se passe actuellement ?J’étais heureux hier
On a break les 60k, on a été overbought sur la journée on cooldown on retest 60k au pire -> higher low -> et on repart
NFA
Le 16 juillet 2024 à 11:03:06 :
Le 16 juillet 2024 à 10:59:25 :
Qui pour analyser ce qui se passe actuellement ?J’étais heureux hier
On a break les 60k, on a été overbought sur la journée on cooldown on retest 60k au pire -> higher low -> et on repart
NFA
Gracias a ti🤝
Ca va venir, patience, tout est bullish, même Powell hier ct dovish
On était quand même @65k cette nuit
Le 16 juillet 2024 à 11:11:07 :
Ca va venir, patience, tout est bullish, même Powell hier ct dovishOn était quand même @65k cette nuit
Le jures-tu en FA ?
Le 16 juillet 2024 à 11:12:09 :
Le 16 juillet 2024 à 11:11:07 :
Ca va venir, patience, tout est bullish, même Powell hier ct dovishOn était quand même @65k cette nuit
Le jures-tu en FA ?
c'est déjà acté, seul un idiot ne peut pas le voir
Croire F1_Fan ou F1_Coq ?
.#1 Pour f1_fan
.#2 Pour f1_coq
Le 16 juillet 2024 à 11:21:03 :
Croire F1_Fan ou F1_Coq ?.#1 Pour f1_fan
.#2 Pour f1_coq
Je ne crois qu’en mon desert eagle et en zizou dans les arrêts de jeu
Le 16 juillet 2024 à 11:21:03 :
Croire F1_Fan ou F1_Coq ?.#1 Pour f1_fan
.#2 Pour f1_coq
me compare pas à un noname qui n'a aucune personnalité, merci
T'as dit que tu shortait à 65.5, preuve ou fake