Neo, ça vaut quoi RNDR ?
Ça part en weekend bringue, je sens qu'on va avoir du vert samedi mais moi je vais chasser un autre type de cible xD bon weekend les keys, pensez à faire la bringue un peu et a sortir des courbes ^^
Les bears si on transperce à nouveau les 25k et que vous avez toujours rien refill
Vos soeurs nous appartiennent définitivement
Les traders partent en week-end, surtout que c'est un week-end de 3 jours pour les américains, pas étonnant ni inquiétant que ce soit rouge
Le 17 février 2023 à 19:31:29 :
Le 17 février 2023 à 19:20:45 :
Le 17 février 2023 à 19:19:08 :
Dump imminent.ferme la sale déchet t'es en dehors du train car ta voulu préserver 2 pièces tel le cafard que t'es, on va bien pump grâce a tes larmes d'enfant d'inceste, on te pisse dessus, et tes messages de merde on te les fera manger sale pupute
Mais je m'en bas les couilles de ton train insondable andouille, je short comme je long c'est quoi ton problème.
Je m'en bas les couilles de tes positions de merde, tu fais du futur car ta pas de thune et tu places 50 balles, tu n'as rien a foutre ici sale fils de pute de pauvre, tu vas bien te faire purifier comme tous ceux qui short car votre QI est inférieur a celui de koko le gorille.
Dans ton cerveau primitif de limité " ça a pump, ça va forcément corriger, je vais short hihi jsuis trop intelligent " => T'es juste un fils de pute qui suit une logique dans un marché irrationnel, tu n'as pas de thune et tu n'en n'auras jamais sale fils de chien crève, c'est grâce aux gens comme toi qu'on a des gros pump justement, donc dit pas " dump " car tu contribues a la montée sale degun
je détestes me vanter mais franchement encore une entrée goatesque
Le 17 février 2023 à 19:56:44 :
T'es au courant que plus tu restes en position, plus t'es taxé ?, environs 0.1% / jour il me semble sur kucoin
Le 17 février 2023 à 19:58:18 :
je détestes me vanter mais franchement encore une entrée goatesqueT'es au courant que plus tu restes en position, plus t'es taxé ?, environs 0.1% / jour il me semble sur kucoin
Oszf
0.1%/jour alors que je vais taper +100000% c'est dérisoire
Le 17 février 2023 à 19:55:42 :
Le 17 février 2023 à 19:31:29 :
Le 17 février 2023 à 19:20:45 :
Le 17 février 2023 à 19:19:08 :
Dump imminent.ferme la sale déchet t'es en dehors du train car ta voulu préserver 2 pièces tel le cafard que t'es, on va bien pump grâce a tes larmes d'enfant d'inceste, on te pisse dessus, et tes messages de merde on te les fera manger sale pupute
Mais je m'en bas les couilles de ton train insondable andouille, je short comme je long c'est quoi ton problème.
Je m'en bas les couilles de tes positions de merde, tu fais du futur car ta pas de thune et tu places 50 balles, tu n'as rien a foutre ici sale fils de pute de pauvre, tu vas bien te faire purifier comme tous ceux qui short car votre QI est inférieur a celui de koko le gorille.
Dans ton cerveau primitif de limité " ça a pump, ça va forcément corriger, je vais short hihi jsuis trop intelligent " => T'es juste un fils de pute qui suit une logique dans un marché irrationnel, tu n'as pas de thune et tu n'en n'auras jamais sale fils de chien crève, c'est grâce aux gens comme toi qu'on a des gros pump justement, donc dit pas " dump " car tu contribues a la montée sale degun
Le 17 février 2023 à 19:58:18 :
je détestes me vanter mais franchement encore une entrée goatesqueT'es au courant que plus tu restes en position, plus t'es taxé ?, environs 0.1% / jour il me semble sur kucoin
Ça dépend si c'est négatif ou positif. En générale (sauf pour les shitcoins) C'est souvent positif. J'ai des bots sur Kucoin qui rapporte alors que je suis "out of range" depuis le pump.
En forme le néo ce soir, il me fait toujours autant rire ce tarax xD
Croire en la scission bear/bull c'est comme croire en la scission gauche/droite.
Si t'as quelque chose à me dire plutôt que de faire le keyboard warrior derrière ton écran 24 pouces 144hz republic of gaming viens irl que j'replace ta mâchoire fuyante le fou du village.
Le mec il a dû dca depuis les 60k c'est pas possible autrement son comportement.
Le dump arrive merci néo
C'est un gars qui devait avoir des vulnérabilités mentales et qui a pas résisté mentalement quand il a réussi un gros coup sûr de la chance, jpense son esprit c'est brisé ce jour là et depuis il a la Tourette xD ou alors c'est un fou pour et simple et il a vraiment 0 tune xD quoi qu'il en soit il ralass il est toujours ingénieux dans ses envolés d'insultes xD
Quittez la crypto les bulls, serieux
Le 17 février 2023 à 20:18:23 :
Quittez la crypto les bulls, serieux
Il ya rien de mal a être bull
Stylé mais faut oser quand même hein.