Perso j’ai dormi ==> de 4h du mat à 7h
Le dump m’a tellement stressé que actuellement je ressens pas la fatigue
Persoent je retourne dormir, pas de client ajd on est bien
Je me reveil à btc 60k NFA
TDF ===> t’a réussi a te refaire sur tes longs pliés des pogroms de cette nuit ou tu viens a peine de réouvrir une position ?
Ni pardon ni oubli pour les pogroms du 8 Juillet 4h du mat, nous ne pardonnons pas mtgox et les allemands pour ce coup bas
Condamnez vous mtgox ?
Le 08 juillet 2024 à 11:23:25 :
TDF ===> t’a réussi a te refaire sur tes longs pliés des pogroms de cette nuit ou tu viens a peine de réouvrir une position ?Ni pardon ni oubli pour les pogroms du 8 Juillet 4h du mat, nous ne pardonnons pas mtgox et les allemands pour ce coup bas
Condamnez vous mtgox ?
Nous condamnames
Quel est le processus pour obtenir l’AAH ? Quel handicap est le plus simple à simuler et invérifiable ? Je pourrais quand même travailler à côté ?
Le 08 juillet 2024 à 11:24:34 :
Quel est le processus pour obtenir l’AAH ? Quel handicap est le plus simple à simuler et invérifiable ? Je pourrais quand même travailler à côté ?
L'élite
Le 08 juillet 2024 à 11:24:34 :
Taille toi les veines NFA
Ou coupe toi une main comme moi, radical mais efficace
Babouinmalin ==> dit nous tout, comment ce sont passées tes trades ouverts hier ? Comment as tu vecu le reveil ?
Demander un remboursement de crédit de TVA aux impots pour sa société pour alline le NMT, on l'a tous déjà fait non ?
Content d'avoir survécu au highr low de la nuit nonobstant en dépient des alts
Le 08 juillet 2024 à 11:25:52 :
Babouinmalin ==> dit nous tout, comment ce sont passées tes trades ouverts hier ? Comment as tu vecu le reveil ?
Mise en demeure + saisie à tier détenteur + dette à rembourser à la caf je suis en train de me faire purifier par l’état français j’ouvre plus la oualettent et plus ma boitaulettent ça devient invivable je peux même pas buy the dip
TDF tu parle trop vite on va subir des lower low au premier fud ou retracement du s&p
Le 08 juillet 2024 à 11:30:50 :
TDF tu parle trop vite on va subir des lower low au premier fud ou retracement du s&p
Restons positif
Courage babouin il te reste du spot au moins, tu louperas pas le BR fin d’année si Dieu le veut
+ va travailler non
Restons positifs mais ni pardon ni oubli
Le 08 juillet 2024 à 11:32:36 :
Courage babouin il te reste du spot au moins, tu louperas pas le BR fin d’année si Dieu le veut+ va travailler non
Ils arrivaient pas à prendre mon pognon vu que je travaillais pas et que j’avais pas de liquidité pour rembourser mes dettes, maintenant qu’ils peuvent le saisir à mon employeur je suis baisé, moral si vous êtes endettés ne travailler surtout pas
Il me reste un peu de sousous bloquer dans la fondation canxium que je reverrai sûrement jamais
Plus c’est pour ça que je demande pour l’aah ça peut me sortir de la mouisent en FA
Patience dans 3 mois de boulot max t’a tout remboursé, deviens pas un déchet au RSA ou AAH
RECENTRONS le sujet sur le BTC qui rejette les 58k à présent
Le 08 juillet 2024 à 11:40:23 :
Patience dans 3 mois de boulot max t’a tout remboursé, deviens pas un déchet au RSA ou AAHRECENTRONS le sujet sur le BTC qui rejette les 58k à présent
Etant bénéficiaire du RSA, je
Il faut révolutionner le système solaire
Marre marre marre