Long liquidé
Pourquoi moi ??
Ça sent les 48k…
Le 08 juillet 2024 à 01:41:33 :
Ça sent les 48k…
J'ouvre un short je vais peut être me refaire
Excellente idée
Ca domp la non
Le pire c’est que ca se casse la gueule sans fud la
Le 08 juillet 2024 à 01:51:48 :
Le pire c’est que ca se casse la gueule sans fud la
C'est le bear market j'ai vendu toutes mes positions à l'instant
Je short avec une partie ( 20k ) on verra bien
T’es complètement fou, short pas, ca va remonter a 58/59k dans la semaine avant de retomber, en gros tu vas te faire liquide dans les 2 sens c’est trop volatile, les bons points d’entrée sont passé, restez safe
Je me demande quelle serait notre vie si on avait investi depuis 2014 au lieu de se branler sur la CDM
Le 08 juillet 2024 à 01:54:30 :
T’es complètement fou, short pas, ca va remonter a 58/59k dans la semaine avant de retomber, en gros tu vas te faire liquide dans les 2 sens c’est trop volatile, les bons points d’entrée sont passé, restez safe
Trop tard priez pour moi
Ça va bien se passer on est clairement sur un retournement de marché là
Je TP à 50k
Le 08 juillet 2024 à 01:54:46 :
Je me demande quelle serait notre vie si on avait investi depuis 2014 au lieu de se branler sur la CDM
Richent
Le BTC est en train de ramasser oklm les tradix qui pensent avoir reperé une pattern, et une fois tous positionnés en short ===> giga verte a 60k pour faire le menage et retour du FUD quand tout le monde aura les poches vides
Bonne chance dans ton trade, moi j’ai l’impression qu’on va retracer une verte pour liquider puis redescendre, j’me trompe probablement
Pourquoi c'est toujours à 2-3h du matin qui se passe des dump de merde ?
Le 08 juillet 2024 à 01:58:53 :
Début de soirée pour les merlocs
Début de journée pour les chintocs
Parce que c’est les américains et les chinois qui tradent a ces h la, les européens c’est des petits poissons c’est pour ca que la journée on se fait chier
Les coqs européens 100% bio rachètent les dip chaque journée et les us et shangai nous dump a la gueule chaque soir faisant ainsi leur benef journalier
Le 08 juillet 2024 à 01:58:53 :
Avant ça ils s'occupent de gérer les closes ( souvent à deux heures du mat ), une fois l'objectif ( aujourd'hui break of structure en weekly ) atteint ils lâchent du lest ( d'où la volatilité ) et préparent le prochain move ( dans ce cas statistiquement + de chance en HTF de remonter reprendre un key level avant de retourner en bas )
Si demain on est sub 55k je me coupe la couille gauche
Tous les jours c'est la meme,
Faire du benef le meilleur moyen de tuer l'ennui