Pourquoi tous les cryptos boy ne s'associent pas pour lancer un long X100 au même moment comme ça on devient tous riche ?
AYAAAAA merci pour ton screen khey, lisez bien les ahuris
J’espère vraiment me tromper et rire de ce screen en repensant a mon désespoir et mon sentiment bear
Le 26 juin 2024 à 12:18:40 :
MikeOxlong ==> C’est ce que je disais c’est la BOUCLEOn refais le mene schema qu’aux 70k mais plus bas : 62k pour faire bander les bullix fomo et traders => 58k pour les liquider, on repete l’action jusqu’a les épuiser
Ca decollera pas avant Septembre en FA
Mais vu qu'on attend tous septembre ca partira soit avant soit octobre novembre
TrainCrypto => parce que si on forme une union long x100 on va juste finir liquidé dans la minute
F1fan => exa comme d’hab on se fera bogged ca poumpera le jour ou on capitulera pas avant, les gens ici ne comprennent pas qu’il y a encore beaucoup trop de hype et d’espoir pour pump, j’te parle meme pas d’un BR
Après on peut très bien remonter vers 65k 67k puis on part en septembre sur 70k, on a de la marge pour monter là
Oui oui je t’invite a regarder la courbe tout de suite on est en train de remonter deja
Edit : je tenais mon téléphone a l’envers
A court terme, on s'en fout de la courbe sauf si tu veux re in dans le marché
POUMP AND DOUMP AND DOUM AND POUMB
LE BULLIX
Piège à taureaux évident
Dans 20h tout rond LBD sera sacré cuck de l’année pour avoir spam un décompte qui mène nul part
Même les soldes puent la merde, à part acheter des cryptos y a rien à faire
Le 26 juin 2024 à 12:38:47 :
Dans 20h tout rond LBD sera sacré cuck de l’année pour avoir spam un décompte qui mène nul part
C’est là où tu te trompes il mene justement à quelque part et je te l’affirme en totale FA
On était à 30 hier en Fear ? Pt1 et j'ai pas all in ct marqué neutre, c'est quoi ces indicateurs à la c..
AYAAAAA j’ai ris, pour le coup le seul truc qui est bien soldé en ce moment c’est les crypto, en espérant qu’on se tape pas une dernière démarque -90%
Votez_Macron => J’espère alors pour toi que ton décompte sera précis à la minute près, reviens pas 1 semaine après ton décompte en disant “j’vous l’avais dis” parce que c’est sur qu’en attendant suffisamment longtemps quelque chose finira bien par se produire sur ce marché d’alibaba
On va se faire Double MacronED
7 jours max avant les 64k
27 juin. FA
Vous vous souvenez quand on en avait marre des 70k et qu’on voulais + que ca ?
Aujourd’hui on se retrouve a dire "Bientot 64K si Dieu le veut”