Sshibaaaal c'est quand que ça volatile
je catapulte
62k
58k
54k
les trois zones intéressantes pour btc, on est a la première
nfa
Pour rappel, les coqs sont à quai.
P'tit long posé à 60069, on va voir si ça mord, ma dernière tentative à 56069 avait manqué de peu d'être fill mais je la laisse au cas où ce soit les soldes express
On est juste dans le range, pas de quoi s'exciter
Si on casse les 59 là oui ok ça pu mais pour le moment y'a que dalle
Les alts ne bougent presque plus malgré le dump, on y est presque, je vais refill vraiment pas mal là
C'est une chance unique, c'est pas la peine de me dire ouais mais on va aller plus bas, ouais ok, vas te coucher le bear, retourne dans ta caverne de pauvre
Là je vais faire 6 chiffres en même pas un an
Le 24 juin 2024 à 07:46:15 :
Les alts ne bougent presque plus malgré le dump, on y est presque, je vais refill vraiment pas mal làC'est une chance unique, c'est pas la peine de me dire ouais mais on va aller plus bas, ouais ok, vas te coucher le bear, retourne dans ta caverne de pauvre
Là je vais faire 6 chiffres en même pas un an
"-70% en 14 jours" "les alts bougent plus"
Ah bon
Je parle du dump d'hier, continue à regarder les courbes célestin, dis moi quand tu buy hein
Siouplait, une verte
Mes Aïe-coin me font souffrir le martyr
On ira peut-être plus bas, j'en sais rien mais moi je refillax
Ca m'empêchera pas de faire les soldes mercredi aussi
Le 24 juin 2024 à 07:35:05 :
P'tit long posé à 60069, on va voir si ça mord, ma dernière tentative à 56069 avait manqué de peu d'être fill mais je la laisse au cas où ce soit les soldes express
Tes targets qui finissent en 69, on peut avoir une explication rationnelle s'il te plaît ?
Alors on a bottom ?
"Why am I getting margin calls ? This dip is taking longer than expected"
Les alts putain
Je suis anéanti.
A l’ouverture du S&P on devrait remonter si c’est green
Début du bearmarket
Les alteux vous refillez quoi?
La boussole inversee du fofo a parlé