Tqt j'ai un bag en stable bien au chaud le nounours
Le 17 février 2023 à 08:39:43 :
Tqt j'ai un bag en stable bien au chaud le nounours
Exa toujours 20% de stable pour lisser à la baisse, les bears vont encore souffrir today
Petit retracement impeccable mais on sent que la tendance reste fragile.
Je comprends pas ceux qui ont un biais (bear ou bull peu importe), ce marché est tellement imprévisible.
Mais c'est aussi ça qui est excitant dans la crypto, faut pas se mentir.
Sacré Bullard qui fait dump le marché .
Ils doivent se mettre bien ses potes
Le 17 février 2023 à 08:53:54 :
Sacré Bullard qui fait dump le marché .
Ils doivent se mettre bien ses potes
Le mec a même pas le droit de vote au FOMC et il la ramène avec des consignes de hausses de taux ultra agressives.
La SEC poursuit des random pour des delits d'initiés a qq dizaines de milliers de dollars et lui il a le droit de FUD des marchés de plusieurs milliards en toute décontraction.
Son petit neveu Dylan doit avoir beaucoup de trade gagnants sur Bybit.
Le 17 février 2023 à 08:38:50 :
Si on casse 23850 dans les heures/minutes qui viennent , c'est toi qu'on va plus entendre
Alors le Bull, pas trop longé jspr
Le rejet de la MA200 weekly (et de la MA50 weekly aussi) s'est fait avec grand volume, à mon avis ça va continuer à pointer au sud puis un probable rebond vers 21500
les bearix ce que vous comprenez pas c'est qu'on est en alt et quand vous voyez dump le BTC les atls moon
Je suis sorti de mon short ouvert à 24200
J'avais bien dit que dans tous les cas, short au dessus du précédent top local était safe
Soit pour un retournement, soit pour une correction
Donc non, une fois de plus ça n'a pas mal vieillit
Maintenant la vraie question c'est si on est en bullrun confirmé ou pas
On a cassé le top du précédent rally
Donc là c'est possible qu'on corrige juste pour repartir
Si on se met a descendre lentement non stop ça confirme l'entrée dans la phase de la dépression
Attention les sorcieres sont de sorti
Le 17 février 2023 à 10:26:00 :
Attention les sorcieres sont de sorti
Avec Jean moulant taille haute et langue sortit?
Quand le nasdaq va ouvrir ca va pumper, les asiates nous font couler tout le temps
on se fait chier ptn pourquoi ça pump pas de 10% tous les jours c'est quoi ce marché de merde
Le 17 février 2023 à 11:08:03 :
on se fait chier ptn pourquoi ça pump pas de 10% tous les jours c'est quoi ce marché de merde
Totalement d’accord frérot, je m’ennuie très vite aussi, 1h sans pump c’est déjà horrible
Mes vddd bulls sérieux quittez la crypto
pourquoi l'ancien topoc est plus là
Le 17 février 2023 à 12:04:52 :
pourquoi l'ancien topoc est plus là
Le split a eu lieu. Limite de messages pour un topax atteinte.
Joyeux short à tous
Ouverture des US bientôt, nous verrons quelle direction sera insufflée au cours.
Mdr le fragile qui a fait suppr mon msg sur les bébé chats....
Chaque heure passée avec le btc dans le rouge est plutôt préjudiciable à la santé de nos PF...