Le 16 avril 2024 à 13:58:47 :
Le 16 avril 2024 à 13:57:08 :
Crash covid on s'est mangé /3 puis BR derrièreÉvénement exceptionnel hein, c’était confinement etc donc normal rien à voir avec aujourd’hui
Euh si ils attaquent l'Iran de front, c'est le même scénario /3
Le 16 avril 2024 à 13:59:49 :
Crash covid on s'est mangé /3 puis BR derrièreÉvénement exceptionnel hein, c’était confinement etc donc normal rien à voir avec aujourd’hui
Non
israel peut pas attaquer frontalement l'iran sans les US donc YRR
Mais on s’en bas les couilles de l’Iran et Israël
Les américains whales veulent juste acheter la dernière McLaren ou Lamborghini , ils ont en rien a rvanler de vos histoires de k-sos
Si vous saviez
Vous êtes tellement facilement manipulable
Le 16 avril 2024 à 14:02:37 :
Les américains whales veulent juste acheter la dernière McLaren ou Lamborghini , ils ont en rien a rvanler de vos histoires de k-sos
Si vous saviez
A 1 an des élections non, ca fait deux front ouverts, plus le pognon pour stationner les troupes là-bas
Tout le monde s'en branle du conflit au moyen-orient, comme le conflit en ukraine d'ailleurs
Ça fait juste bander les jean-WW3 et les oursix à quai car leur vie est misérable et les mauvaises nouvelles sont les seules choses qui les rendent vivants
On est une société libérale et individualiste on s'en care le coquillards de ce qu'il se passe à 10000km de chez nous
Le 16 avril 2024 à 14:03:58 :
Le 16 avril 2024 à 14:02:37 :
Si vous saviez
A 1 an des élections non, ca fait deux front ouverts, plus le pognon pour stationner les troupes là-bas
On s’en branle , vous trouvez toujours une excuse pour annoncer l’apocalypse et pourtant les sommes sont titanesques sur la bourse et la crypto
La réalité c’est que c’est juste des prétextes pour dump avant l’Halving , comme par hasard évidemment ce truc arrive jsute avant halving , pour bien trouver une raison de dump et bien manipuler cette daube de bignocogne dinosaure et dans parler de la bourse qui est à des niveaux historique en pleine inflation de pacotille fictive , hausse ou baisse de taux pour faire plaisir aux plus riches comme d’habitude ( de toute façon ca change strictement rien pour ces gens les taux c’est juste encore un énième prétexte pour faire dump ou pump les cryptos et la bourse )
Vous avez toujours pas compris que c’est titanesques les sommes qu’ils ont les américains , c’est eux qui gèrent et manipulent tout comme d’habitude
S’ils voulaient ils pourraient déjà faire pump le BTc a 200K$ c’est juste que c’est voulu par rapport aux cycles halving , c’est pour jouer avec les gens , c’est full manipulation depuis des lustres
Ils font exprès de faire durer , faut bien que ce soit « logique « pour faire croire aux golems que tout est normal , ils s’en branlent mais d’une force de vie conglits Israël/iran /palestine , tant que l’américain a sa dernière baraque à 5M$ et une collection de Hupercar/Supercar de avant sans baraque c’est tous ce qui l’importe
C’est juste un jeu vidéo IRl pour eux , ils s’amusent avec l’argent
Le 16 avril 2024 à 14:08:16 :
Tout le monde s'en branle du conflit au moyen-orient, comme le conflit en ukraine d'ailleursÇa fait juste bander les jean-WW3 et les oursix à quai car leur vie est misérable et les mauvaises nouvelles sont les seules choses qui les rendent vivants
On est une société libérale et individualiste on s'en care le coquillards de ce qu'il se passe à 10000km de chez nous
+1, YRR, sur le court terme peut-être une légère influence, mais il faut plus être inquiet des niveaux de l'inflation du dollar index que d'une chamaillerie entre deux shitholes du tier monde
Bon les kheys je viens de TP mon short, j’ai short a 71k levier x40 et je l’ai clos maintenant j’estime m’etre assez blindé les couilles, dites félicitations dans le chat svp
Le 16 avril 2024 à 14:16:09 :
Bon les kheys je viens de TP mon short, j’ai short a 71k levier x40 et je l’ai clos maintenant j’estime m’etre assez blindé les couilles, dites félicitations dans le chat svp
Banane or fake
Wallah no fake je le jure
Plus exactement j’ai short le DOGE a 0.20400 levier x40 et j’ai tp a 0.15550
Le 16 avril 2024 à 14:18:41 :
Wallah no fake je le jurePlus exactement j’ai short le DOGE a 0.20400 levier x40 et j’ai tp a 0.15550
GG khey
Je compte remiser les benef plus bas
Je trade uniquement des entrée sniper quand je sens qu’on top je short quand je sens qu’on touche le bottom long
Merci f1
Je suis bullish mais pas con on est la pour se faire des couilles en or
J’ai re-in, il redescendra pas plus bas. Comment je sais ? Le nombre de short est trop élevé
Le 16 avril 2024 à 14:22:41 :
J’ai re-in, il redescendra pas plus bas. Comment je sais ? Le nombre de short est trop élevé
C’est la seule raison pour laquelle on est remonté des 61k, trop de singes ont short
Perso j’attend desormais le halving en attendant je reste full BTC spot
Le pire c'est qu'avant le mot "riposte" d'hier tout était remonté en 24h
Un pote qui a plusieurs BTC a refill du Solana et du TON et pas qu'un peu
Le 16 avril 2024 à 14:16:09 :
Toujours 0 screen
Soit tu montres les preuves soit tu te tais, tu te connecte à ton exchange pourrave tu vas dans dans l'historique de tes transactions futures et t'appuie sur le bouton en haut à droite de ton clavier qui pue y'a un bouton qui s’appelle impr ecran ou prtsc et tu le partage avec nous
Sinon tu fais juste pitié et fais toi soigner et suivre pour mythomanie (qui est un trouble de la personnalité)