On croise les doigts les clés !
pour l'instant 25 min av le discours wall street pompe
J'avoue qu un levier mnt le sentiment que ça doit être
Le 20 mars 2024 à 19:07:42 :
(du coup ça charge des gros shorts ? mdr)
Powell take my energy
Les traders sont plûtot short, masse de liquidation en formation, donc toujours faire l'inverse, ce serra long
J'ai vendu mon long en positif, on va pas tenter plus le diable
C'est vicieux un...
On bloque sur la résistance en 1H
Je veux le bonheur Jerome stp
https://www.youtube.com/watch?v=U8w7dvW50_0 je vous propose d'aller fud un live c'est drôle "SELL EVERYTHING" "DUMP EET"
Le 20 mars 2024 à 19:14:31 :
pour l'instant 25 min av le discours wall street pompeJ'ai vendu mon long en positif, on va pas tenter plus le diable
PTDRRRR t'est vraiment un cuck t'aurais pu te blinder les glawi juice
wtf, y'a eu une liquidation sans aucun mouvement de prix
Qui était en levier x1000 ?
Le 20 mars 2024 à 19:26:02 :
On bloque sur la résistance en 1H
Il est quasi 20h, ça va repartir à la baisse
Comme je vous dit depuis hier, on va range quelques jours entre 60/65k jusqu’a liquider tous les traders en levier
Le 20 mars 2024 à 19:34:16 :
Comme je vous dit depuis hier, on va range quelques jours entre 60/65k jusqu’a liquider tous les traders en levier
Levier x10, j'ai de la marge avant qu'il soit liquidé, j'choppe les petits bonds de l'un à l'autre
Pokli tu pense avoir de la marge ce que t’oublie c’est que le marché va aller jusqu’a trigger la liquidation de toutes vos positions dans un sens comme dans l’autre et ca continuera jusqu’au dernier avant d’avancer
il a dit quoi du coup le diable
Le BTC stagne, mais les alt commencent à pump, mes trades ont pris 4% depuis avant (flemme de voir lesquels exactement, j'en ai une cinquantaine d'ouvert), donc en toute logique le BTC devrait suivre
Le 20 mars 2024 à 19:39:20 :
Pokli tu pense avoir de la marge ce que t’oublie c’est que le marché va aller jusqu’a trigger la liquidation de toutes vos positions dans un sens comme dans l’autre et ca continuera jusqu’au dernier avant d’avancer
Vous me remercierez quand le BTC sera à 74k du coup