On est sur la clotûre de la semaine + ouverture proche de la bourse donc c'est normal que ça descende un peu, demain matin et aprèm ca remonteras
Le 18 mars 2024 à 02:08:04 :
j'en ai plein le cul de ce bicogne
Eul bitcoigne veut pas monter la ginette
Tu as appellé Mr cogne ou son cabinet pour savoir ?
Encore un coup d'eul pierre noire là
La pierre noire Martin ?
Eul Pierre noir contrôle le marché sur l'interweb deul bitcoigne, ils veulent pas qu'on rentabilise nos 100 eurosse
Les salauds
Le 18 mars 2024 à 02:08:33 :
On est sur la clotûre de la semaine + ouverture proche de la bourse donc c'est normal que ça descende un peu, demain matin et aprèm ca remonteras
Je sais pas comment tu fais pour rester aussi zen perso quand btc descend j'ai l'impression de me prendre un gros coup de latte dans les couilles
Annulation annulée
Le 18 mars 2024 à 02:13:44 :
Le 18 mars 2024 à 02:08:33 :
On est sur la clotûre de la semaine + ouverture proche de la bourse donc c'est normal que ça descende un peu, demain matin et aprèm ca remonterasJe sais pas comment tu fais pour rester aussi zen perso quand btc descend j'ai l'impression de me prendre un gros coup de latte dans les couilles
Tu peux pas contrôler le marcher dans tous les cas, pourquoi stresser pour quelque chose sur lequel tu n'as pas de contrôle ?
De plus les indicateurs sont positifs, onta clotûré en ayant retracés donc ça a une forte chance de continuer à monté
Ensuite je suis sur une position que j'ai démarré quand le btc était plus bas donc je suis bien
Puis comme je l'ai dis dans ce post, ça va remonter, tkt te prends pas la tête clé
Pour rappel :
BlackRock en même pas 1 ans a déjà plus d'achant bitcoin que le plus gros du marché qui est là depuis 6 fois plus longtemps.
Quand ils ont leurs dents sur un truc généralement ils vont pas le laisser se faire enculer pour le plaisir
y'aura des dumps oui pour liquider des longs mais la tendance restera haussière quoi qu'il arrive
En même pas un an
En même pas un trimestre oui
Postez
Merci.
En fait la rotation c’est écosystème BTC > écosystème solana > écosystème ETH
On est clairement sur un début de stabilisation de boule run
Amis du soir
Pour rappel, il faut regarder le prix en € pour avoir le prix en $ de 2021
On est à peine à 62k$ de 2021
Merci l'inflation
Boujour,
Avez vous des nouvelles concernant la saison des crypto monnaie alternative ?
Cordialement,
Bonjour, c'est bien aujourd'hui le rachat massif du dip tovefeukinemoune par Obsidienne? JE voudrais pas rater ça
Le 18 mars 2024 à 09:24:36 :
8% de rendement sur $BTC blocage 30 jours c'est très beau mes keys ! voir même 10% lock 1 an !
Pour s'inscrire c'est ici: https://app.yield.app/signup?ref=24611234
https://x.com/YieldApp_Fr/status/1769639594138440022?s=20 (Twitter de la commu Fr géré par moi !)
Dehors bot manant avec ton lien de parainage