Aller ça redescend
Oubliez pas que les institutionnels font des rendements a 10% a l'année.
Un etf btc qui a deja fait 200% yen a pleins qui vont retirer. Cest deja une ultra perf de faire simplement 50% en 3 mois...
Bref les etf ont ete un gros pump mais sur le long terme ils vont niquer la volatilite des crypto. Avec des cycles bcp plus court...
Le 16 mars 2024 à 23:19:07 :
Long x100 la moindre variation me fait gagner énormément.Je suis calme juste vous me fatiguer la c est clairement baissier et vous êtes en mode eugnzugneu pomp incoming viteee
Ptaun respectez vous un peu c est easy la crypto j ai commencé y a 1 mois j suis déjà Gucci en fait.
La ça va redescendre de toute façon je suis liquide a 67k mais ça ariivera pas donc belek.
Tic tac tic tac
Ca semble monter de façon croissante là non?
Le 16 mars 2024 à 23:31:54 :
Ca semble monter de façon croissante là non?
de façon pain au chocolat
Ou aaah le btc à gagner 500 USD sur un dead cat bounce
Holala je suis en sueur l horloge tourne.
Dans 15 min retour à 65k et je vous plume tous.
C est pas fait pour vous les crypto vous savez rien analyser.
On a une 15 aine de candle rouge pour 9 vertes, autant dire trend baissière en att 25 donc je suis très bien sur ma position je serais pas liquide à 67k j ai confiance.
Vous vous réjouissez pour r en fait
Pour le moment il y a pas d'inquiétude à avoir. C'est pas pour rien que l'autre guignol de carl the moon incite à short.
https://www.youtube.com/watch?v=PKtwZReoItE
https://www.youtube.com/watch?v=15YzmGn4vJY
L'histoire à montré qu'il y a pas de fin de "BR" sans bougie rouge mensuel. Ils iront pas la clôturer dans le rouge (donc en dessous de 61300$) On peut mécher en dessous mais certainement pas la clôturer en dessous ce mois-ci. C'est très peu probable, il y aura bien un last pump alentour ATH
Probablement 15 jours de range restant
Perso à 77k$ je short de toute mes forces
Fin du bullrun, on remballe
Qu est ce que je disais
Petyit dead at bounce pour vous faire croire qu on et répartie alors que ça va dans mon sens depuis le début
Pas prêt d être liquide
Le 16 mars 2024 à 20:15:26 :
crash bordel
Encore plus !
Le 16 mars 2024 à 23:40:29 :
Qu est ce que je disaisPetyit dead at bounce pour vous faire croire qu on et répartie alors que ça va dans mon sens depuis le début
Pas prêt d être liquide
Pour rappel ceux qui se réjouissent quand ca dump ont cette tete et sont pauvres :
Je suis pas zinzin c est une simple analyse technique plus quand je vois tout ceux qui longs ici c est sur que ça va short en fait.
Je me ferais pas liquide par ce que ça remonterais pas à 67k en fait.
Ballek jean masturbin au moins j ai raison
Le 16 mars 2024 à 23:46:58 :
Qu est ce que je disaisPetyit dead at bounce pour vous faire croire qu on et répartie alors que ça va dans mon sens depuis le début
Pas prêt d être liquide
Pour rappel ceux qui se réjouissent quand ca dump ont cette tete et sont pauvres :
On assiste juste au spectacle de l’ATH to 15k (rebelote)
Le 16 mars 2024 à 23:48:06 :
Ballek jean masturbin au moins j ai raison
Tu es pauvre
Le 16 mars 2024 à 23:46:58 :
Pas prêt d être liquide
C'est juste que notre salaire arrive dans 15 jours donc on aimerait bien des bons soldes pour refill
voilà ça remonte
Bon aller 16eme candle rouge pour 00h on descend bien ce soir vers 3h on sera dans les 64k et demain sûrement 62k ça régale.
Au moins 7 à 8k bénef sur ce short voir mieux
Petite chute en escaliers pour noyer le poisson dans l’eau