riche ou pauvre dans l'heure
today on pète l'ATH
FA
Le 08 mars 2024 à 12:51:59 :
Clairement la seul chose qui pourrait détruire bitcoin ,
Je sais que c’est tiré par les cheveux … mais et si jamais ??
Crash mondiale les seuls gagnants ce seront les personnes ayant de l’or physique, la poste et tous les facteurs deviendront maître du monde
Ca n'a rien de tiré par les cheveux ça pourrait arriver on entre dans le pic d'activité du soleil.
Les cryptos holdeur finiront complètement broke et deviendront esclaves des boomers et autre conservateur, on irai labourer les champs de canne à sucre pour une senzala et un repas chaud le soir
Le 08 mars 2024 à 13:00:11 :
Les cryptos holdeur finiront complètement broke et deviendront esclaves des boomers et autre conservateur, on irai labourer les champs de canne à sucre pour une senzala et un repas chaud le soir
Ayaaa le dernier stickorent
Rising wedge direction la cave (60K)
NFA
Chaque boomer aura son holder de crypto chargé de vidé son pot de chambre et de le divertir mentalement et physiquement ( sexuelment )
Les derniers résistant finiront leurs jour au goulag avec les investisseurs IA et apple j’en est des frissons
Le 08 mars 2024 à 12:59:53 :
Crash mondiale les seuls gagnants ce seront les personnes ayant de l’or physique, la poste et tous les facteurs deviendront maître du mondeCa n'a rien de tiré par les cheveux ça pourrait arriver on entre dans le pic d'activité du soleil.
C'est far FETCHed
un fake Breakout vers le haut vers les 70K avant est envisageable
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
YOU GOT TO POMPER L’EAU
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
YOU GOT TO POMPER L’EAU
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
Le 08 mars 2024 à 00:40:25 :
Frissons de malaise + envie subite de tout vendre
Imaginerater15k sera tellement broke que pour ce refaire il assouvira tous les fantasmes les plus inavouables des ces despotes
Il en développera le syndrome de Stockholm et finira par aimer sa
Bon je vend quand, maintenant ou j'attend les 70k ?
Crash mondiale les seuls gagnants ce seront les personnes ayant de l’or physique, la poste et tous les facteurs deviendront maître du monde
Comme si la nasa ou qui que ce soit pouvait prévoir une énorme éruption solaire qui arriverait 1 an après
Nonobstant ça fait des années que les élites poussent l'idée d'une éruption solaire qui détruirait internet, je me demande bien pourquoi ils font ça
Je regarde à droite à gauche, tout le monde parle de Top et de retracement (c'est ce que je doute aussi) vous savez ce qu'il vous reste à faire
Le 08 mars 2024 à 13:37:28 :
Je regarde à droite à gauche, tout le monde parle de Top et de retracement (c'est ce que je doute aussi) vous savez ce qu'il vous reste à faire
Short ?
Le 08 mars 2024 à 13:38:32 :
Je regarde à droite à gauche, tout le monde parle de Top et de retracement (c'est ce que je doute aussi) vous savez ce qu'il vous reste à faireShort ?
Il faut acheter. Contre toute attente et ce n'est pas du tout dans une sérénité que je dis ça, mais on risque de continuer à monter. Je deteste ce genre de setups
Road to 70k certainement
Je regarde à droite à gauche, tout le monde parle de Top et de retracement (c'est ce que je doute aussi) vous savez ce qu'il vous reste à faireShort ?
On est à deux doigt de cassé la résistance tu me parle de short , vasi fait toi plaiz tu n’est clairement pas prêt
le flash crash ya 3jours ça vous as pas suffit vous faut une piqure de rappel
Le 08 mars 2024 à 14:07:48 :
On est à deux doigt de cassé la résistance tu me parle de short , vasi fait toi plaiz tu n’est clairement pas prêt
A deux doigts de stopper le range, dans 40 minutes