Croire aux lignes magiques en 2024 mdrr
Je dois l'admettre en théorie vous êtes censé explosé l'ath, mais j'ai l'impression qu'ils se servent de cette zone pour faire cumulé des longs et flash crash pour liquider en permanence les gens. Il y a beaucoup beaucoup trop de long suffit de voir les fundings qui le prouve
Si flash crash = ils short contre les longs une fois massivement cumulé et recommence
Les banques s'effondrent https://twitter.com/WatcherGuru/status/1765433105077121514 vous connaissez la suite
Le 06 mars 2024 à 19:31:39 :
Je dois l'admettre en théorie vous êtes censé explosé l'ath, mais j'ai l'impression qu'ils se servent de cette zone pour faire cumulé des longs et flash crash pour liquider en permanence les gens. Il y a beaucoup beaucoup trop de long suffit de voir les fundings qui le prouveSi flash crash = ils short contre les longs une fois massivement cumulé et recommence
le marché il est manipulé
satané "ils"
Le 06 mars 2024 à 19:34:28 :
Les banques s'effondrent https://twitter.com/WatcherGuru/status/1765433105077121514 vous connaissez la suite
all in crypto pour pas se prendre l'inflation
Le 06 mars 2024 à 19:38:30 :
Je dois l'admettre en théorie vous êtes censé explosé l'ath, mais j'ai l'impression qu'ils se servent de cette zone pour faire cumulé des longs et flash crash pour liquider en permanence les gens. Il y a beaucoup beaucoup trop de long suffit de voir les fundings qui le prouveSi flash crash = ils short contre les longs une fois massivement cumulé et recommence
le marché il et manipulé
ci lé whales
Le 06 mars 2024 à 19:38:30 :
le marché il est manipulé
satané "ils"
Des 140 de QI de wallstreet dopé au fric vs des singes qui FOMO.
Les instit ils sont gentils oui oui
Le 06 mars 2024 à 19:30:51 :
Croire aux lignes magiques en 2024 mdrr
Les années passent mais ils y croient tjr
Le 06 mars 2024 à 19:09:41 :
Vous y croyez au super cycle ?
Oui c'est bien parti pour puisqu'il ne ressemble pas aux autres cycles
Le 06 mars 2024 à 19:46:46 :
Le 06 mars 2024 à 19:09:41 :
Vous y croyez au super cycle ?Oui c'est bien parti pour puisqu'il ne ressemble pas aux autres cycles
Boucleeeeee
Le 06 mars 2024 à 19:45:50 :
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a pratiquement aucune chance de cassé l'ATH et qu'ils vont puiser les gens jusqu’à la finC'est ça qui va être nouveau et c'est ça votre BR, des ranges + flash crash
on peux range, go sud, range, go sud V bottom, into ATH, en 2 semaines. ça changera quoi au final ? un délai de 2 semaines
Les instit appuient sur le bouton vert quand ils achetent et le bouton rouge quand ils vendent. Oui oui
De toute façon on sait tous que
"James, go on the binance to sell 1,300 fucking bitcognes muthafucka, cheers"
Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, Start
Le 06 mars 2024 à 19:49:19 :
De toute façon on sait tous que
Je t'en supplie termine ta phrase
Le monde de la finance c'est un peu schyzophrène je trouve, j'en ai un nano aperçu avec les crypto et la bourse mais c'est déjà déjà lourd au niveau des émotions et des prises de décisions. Heureusement que je n'en ai pas fait mon métier même si je suis très stable
Le 06 mars 2024 à 19:52:03 Fleur22222 a écrit :
Le monde de la finance c'est un peu schyzophrène je trouve, j'en ai un nano aperçu avec les crypto et la bourse mais c'est déjà déjà lourd au niveau des émotions et des prises de décisions. Heureusement que je n'en ai pas fait mon métier même si je suis très stable
Et plus on va monter plus ça n'aura aucun sens
On va tous pousser des petits cris stridents et faire des onomatopées qui n'ont aucun sens à l'approche des 100K
J'espère que t'es prête
Le 06 mars 2024 à 19:48:58 :
Les instit appuient sur le bouton vert quand ils achetent et le bouton rouge quand ils vendent. Oui oui
a peu de chose près. mais c'est bien continue de croire que chaque mèche c'est un instit qui l'a décidé. c'est plus facile pour ne pas assumer une perte, c'est jamais de ta faute c'est les instits y manipul le cour
Le 06 mars 2024 à 19:50:54 satan485 a écrit :
Le 06 mars 2024 à 19:49:19 :
De toute façon on sait tous queJe t'en supplie termine ta phrase
Et bien je