Le 06 mars 2024 à 11:32:16 :
yo les kheys vous trouvez que je suis arrogant ou que je regarde les gens de haut ? un khey m'a dit ça, je veux pas renvoyer cette image.
je suis en insécurité la
Le 06 mars 2024 à 11:33:17 :
Le 06 mars 2024 à 11:32:48 bitcoin2045 a écrit :
le seul truc qui me dégoûte c’est que je suis allé dormir juste 30min avant que les golems shortix ce sont fait liquidax bien comme il faut one by one , la symphonie magique que sa devait être sur risitradeOn est sur skyblog ici ou quoi ?
Le 06 mars 2024 à 11:39:08 Dieu_Bitcoin a écrit :
Le 06 mars 2024 à 11:33:17 :
Le 06 mars 2024 à 11:32:48 bitcoin2045 a écrit :
le seul truc qui me dégoûte c’est que je suis allé dormir juste 30min avant que les golems shortix ce sont fait liquidax bien comme il faut one by one , la symphonie magique que sa devait être sur risitradeOn est sur skyblog ici ou quoi ?
Bien vu
Des grosses candle rouge jusqu'au Halving pour s'en mettre plein les poches pendant le bull run post Halving.
J'aurai de la liquidité à remettre fin Mars les Kheys.
Svp faites des grosses candles rouge de panic-sell !!!!
pk vous m'ignorez ?
vous avez peur de me vexer les kheys ?
vous avez raison je suis très susceptible et fragile psychologiquement
Le 06 mars 2024 à 11:25:55 bitcoin2045 a écrit :
Ceux qui disent fin du bull run sont juste à quai , tenez prenez mon bag dans la gueule les oursix, ahah vous gagnez de l’argent sur la misère des gens les shortix j’ai aucun respect pour vous , limite une haine viscérale vous êtes des parasites
Je suis BTC maximalist mais au chômage en ce moment, une petite pièce khey
T'es un bon JeSuisBlanc, t'es pas hautain t'inquiète
Le 06 mars 2024 à 11:46:27 :
Ceux qui disent fin du bull run sont juste à quai , tenez prenez mon bag dans la gueule les oursix, ahah vous gagnez de l’argent sur la misère des gens les shortix j’ai aucun respect pour vous , limite une haine viscérale vous êtes des parasitesJe suis BTC maximalist mais au chômage en ce moment, une petite pièce khey
Désolé khey je paye assez d’impôts et de cotisations dans ce pays de communiste , maintenant c’est marche ou crève je suis devenu une vrai merde a ce niveau même un satoshi t’auras pas .
Le 06 mars 2024 à 11:50:50 bitcoin2045 a écrit :
Ceux qui disent fin du bull run sont juste à quai , tenez prenez mon bag dans la gueule les oursix, ahah vous gagnez de l’argent sur la misère des gens les shortix j’ai aucun respect pour vous , limite une haine viscérale vous êtes des parasitesJe suis BTC maximalist mais au chômage en ce moment, une petite pièce khey
Désolé khey je paye assez d’impôts et de cotisations dans ce pays de communiste , maintenant c’est marche ou crève je suis devenu une vrai merde a ce niveau même un satoshi t’auras pas .
Ahi, je respecte ta réponse khey, tu veux pas go expat ?
C’est sa bloquer moi les shortix, rester dans le déni nous on encaisse et on accumule je touche plus mon Wallet tant qu’on est pas à 80k minimum
Le 06 mars 2024 à 11:52:18 :
Dès que je prend mon million de dollars je paie mes impôts et go expat dans un paradis fiscaux et je hold jusqu’à 10 millions , je veux pas 1€ de + c’est largement suffisant…
Mon père vient des montagnes j’aurais cassé le cycle de la pauvreté dans ma famille sa me va
c'est finis le bitcogne venez sur le forex
prêt a attraper la soeur des bulls dans 2h30
Le 06 mars 2024 à 10:31:51 :
70/80% du top
T’es littéralement le prototype des pseudos de fin 2021/début 2022
Me parler de la femme en rouge mais ne pas comprendre la narrative qui se prépare
Tu penseras à me up comme tout ragix qui se respecte « mé cé ah coz d1 blaque souane ta u deu lah chansse cé tou »
T’as rien TP hier sur la première tentative à 69k$ depuis le précédent cycle et t’as même pas conscience que c’était le test ultime de la prochaine sélection qui t’attend
Bouffe
Le 06 mars 2024 à 11:55:13 bitcoin2045 a écrit :
Le 06 mars 2024 à 11:52:18 :
Dès que je prend mon million de dollars je paie mes impôts et go expat dans un paradis fiscaux et je hold jusqu’à 10 millions , je veux pas 1€ de + c’est largement suffisant…
Mon père vient des montagnes j’aurais cassé le cycle de la pauvreté dans ma famille sa me va
GG khey
Le 06 mars 2024 à 11:55:57 SELLITALL-TODAY a écrit :
c'est finis le bitcogne venez sur le forex
Not ready pour le BTC à 300K
Les gars qui vendent haut pour racheter un peu plus bas je vous respecte, par contre les gars qui prennent des positions en short en espérant que le peuple perdre son fric sur BTC (aller faire sa sur des actions bande de singes ) je vous souhaite la misère sexuelle affective et financière vous êtes la raison pour la quelle la populace est rebuté par le bitcoin vous mettez rien que dalle NADA
J’ai rien compris mais j’ai refill a minuit et ce matin
Marre d’être esclave je veux juste ma maison dans la diagonale du vide
Le 06 mars 2024 à 12:02:09 :
Le 06 mars 2024 à 11:55:57 SELLITALL-TODAY a écrit :
c'est finis le bitcogne venez sur le forexNot ready pour le BTC à 300K
Naturelle sera la sélection
Natural will be the selection
Natural será la selección
Naturale sarà la selezione
j'ai fomo btc à 66k j'espere un breakout avant la fin de la semaine