On vient de chopper la rouge qu'il nous fallait pour retourner tenter les 25k, pas dis qu'on passe mais plus on s'empale dessus mieux c'est !
Le 21 février 2023 à 16:41:54 :
Le 21 février 2023 à 16:39:14 :
Les sachants du topic vous pouvez m'expliquer pourquoi les 25k sont tellement durs à franchir ?
Pourquoi une telle résistance ici ? C'est si symbolique que ça les 25k ?
MerciNon c'est plus simple que ça, manipulé pour que ça reste stable, le temps que les baleines se font de l'argent sur les ALT, apres y aura une monté du Bitcoin vers 30k, apres ALT etc, c'est un cycle, si le BTC monte trop vite, les alt peuvent pas suivre
El famoso manipulation du cours. Si les baleines sont si intelligentes pourquoi elles ont pas achetées direct à 16k ?
Le 21 février 2023 à 16:39:14 :
Les sachants du topic vous pouvez m'expliquer pourquoi les 25k sont tellement durs à franchir ?
Pourquoi une telle résistance ici ? C'est si symbolique que ça les 25k ?
Merci
C'est farfelu mais je suis pas le seul à penser que des whales se soient organisés pour short avec un gros levier vers les 25k, donc ils vendent sur la gueule du groupe qui fait pump le btc jusqu'à ce que ça réatteigne un nouveau bottom où ils espèrent non seulement s'en mettre plein les poches avec leur short, mais aussi de pouvoir refill du btc à bon prix.
La cupidité humaine quoi.
Le 21 février 2023 à 16:42:03 :
On vient de chopper la rouge qu'il nous fallait pour retourner tenter les 25k, pas dis qu'on passe mais plus on s'empale dessus mieux c'est !
Allez les belugas!
Cette fois ci on pete les 25k et on envoie les baleines sur le carreau
Perso je soutiens ces mêmes whales j'avais pas du tout vu venir le pump gg à eux en vrai.
Sympa ce stablecoin, mais pourquoi en faire un topic dédié ?
Aucune whale pourra stopper un bullrun alimenté par le petrodollar saoudien et les dizaine de millions d'asiatiques, si on reste sur la trend actuelle et qu'on prend aucun gros fud on va atomiser les 25k peu importe combien il ya de whale qui sont pas d'accord xD et si elles s entêtent elles seront purifiées.
Le 21 février 2023 à 16:48:21 Plunging666 a écrit :
JRS-DBX à bien refill comme il l'a dit précédemment https://twitter.com/CryptoSauceYT/status/1628039446917529601 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Arrêtez de toujours chercher des raisons bordel
Pour l'instant c'est UNE CORRECTION HAUSSIERE. Cherchez pas plus loin, on a eu une année 2022 cataclysmique c'est normal de rebondir comme ça. Puis 25k ça reste bas...
Ils ont pas vraiment grand chose à perdre. Ils vendent du btc à bon prix, 25k le btc alors qu'ils ont certainement dû en accumuler aux 16k c'est déjà pas mal et ils pourront toujours retirer leur short quand ils seront sur le point de céder c'est ça que tu comprends pas. Ils ont pas vraiment grand chose à perdre, mis à part "rater" un bullrun qu'ils ont déjà bien amoché et qui n'en vaudra probablement pas la peine au vu du contexte économique actuel.
Je dis juste que si c'est ce qui est entrain de se passer, ils sont bien plus gagnants que perdants dans cette histoire même dans le pire scénario.
Ce topic c'est vraiment l'enfer sur terre. J'ai l'impression d'être dans une cage remplie de singes qui se foutent constamment sur la gueule.
Ça m'étonnerait même pas que certains aient développé des troubles psychiques.
Le 21 février 2023 à 16:51:48 :
Arrêtez de toujours chercher des raisons bordelPour l'instant c'est UNE CORRECTION HAUSSIERE. Cherchez pas plus loin, on a eu une année 2022 cataclysmique c'est normal de rebondir comme ça. Puis 25k ça reste bas...
Une correction haussière ?
Le 21 février 2023 à 16:53:31 :
Ce topic c'est vraiment l'enfer sur terre. J'ai l'impression d'être dans une cage remplie de singes qui se foutent constamment sur la gueule.Ça m'étonnerait même pas que certains aient développé des troubles psychiques.
Moi j'aime bien contraire, t'es au courant qu'une entrée au zoo c'est payant la plupart du temps ?
finito
donnez moi une seule bonne raison de pas all in long x100 maintenant
Le 21 février 2023 à 16:58:42 :
Vas-y, on te regarde.
Le 21 février 2023 à 16:58:42 Haveno a écrit :
Attendre la cassure des 25k$ peut-être déjà non?
La boucle des 25k me rappelle la boucle des 40k avant la guerre en Ukraine
on se fait chier quand même