Le 18 mai 2023 à 21:44:45 :
Parce qu'on ne joue pas avec des leviers.PANX, c'est bien plus convenable.
Tu as raison sur les leviers
Mais je m'adresse aux bitcoiners . Vu la volatilité énorme du BTC , la comparaison avec le LQQ me parait plus convenable
Ma réponse : j'ai les 2
+100% en quelques mois hors bullrun
Le Nasdaq est beaucoup plus diversifié et n'a pas l’épée de Damoclès de la réglementation qui peut évoluer demain matin
Edit : j'ai du BTC mais je suis pas chaud à LT
Le 19 mai 2023 à 00:54:41 :
+100% en quelques mois hors bullrun
Pareil pour le LQQ et qui maintient sa performance , contrairement au Bitcoin qui est retourné à 25k
Aussi tu paies des impots sur le BTC si tu cash out en plus value en France, contrairement au LQQ
Le meilleur "High Risk , HIgh Reward" est objectivement un DCA sur le LQQ
Les cryptos deviennent de plus en plus "High Risk , Low Reward"
Pour ce qui veulent pas prendre trop de risques et qui supportent pas une certaine volatilité , il y a évidemment des instruments sans levier mieux adaptés
Le 29 janvier 2023 à 22:41:20 :
Le 29 janvier 2023 à 22:38:39 :
mes premiers satoshis je les ai achetés a 3k8$ le btc en mars 2020, quand le NASDAQ était a 6k8
Le btc est aujourd'hui a 24k, le nasdaq a 11k
Avec un top a 69k pour BTC contre... 15k pour le NasdaqChangez rien les nocoiners, c'est la bonne voie vers le french dream
Sauf qu"il y a eu infiniment plus de singes qui ont achetés ton BTC entre 30k et 69k, tu leur dis quoi eux
naturelle
ils avaient qu'à pas buy green sell red
+ malaisant supprime l'op j'ai les deux
up
LQQ si krach boursier t'es liquidé.
Le 16 septembre 2023 à 22:38:50 :
Le 20 août 2023 à 17:25:22 :
Pour ce qui veulent pas prendre trop de risques et qui supportent pas une certaine volatilité , il y a évidemment des instruments sans levier mieux adaptés
Les cryptos sont loin d'être de plus en plus low reward y a de gros multiples sur plein de cryptos tout au long de l'année ...
Plus confiance au nasdaq avec levier malgré le beta slippage que le BTC
Le 16 septembre 2023 à 22:38:50 :
Non, c'est impossible
Par contre t'es pas à l'abri d'une décroissance géométrique sur un long Bear market volatile
Le 17 septembre 2023 à 00:14:20 :
Le 20 août 2023 à 17:25:22 :
Pour ce qui veulent pas prendre trop de risques et qui supportent pas une certaine volatilité , il y a évidemment des instruments sans levier mieux adaptésLes cryptos sont loin d'être de plus en plus low reward y a de gros multiples sur plein de cryptos tout au long de l'année ...
Tu fais comment quand t'es pas un chômeur ?
"Pas d'impôts après 5 ans"
L'état se prend quand même 18% hein
Ton topic va mal vieillir
Bientôt 1 an jour pour jour , que j'ai créé ce topic
L'occasion de faire un premier bilan
Le 17 septembre 2023 à 10:40:41 :
Ton topic va mal vieillir
On fera le bilan dans les années à venir
Le LQQ a des narratives et des catalystes de croissances nombreux du fait de sa diversification
Ce n'est pas le cas du BTC. Même l'énorme catalyste de l'ETF commence à s'estomper
J'ai plein de QQQ mais votre euphorie sur les indices boursiers US me donne vraiment envie d'acheter encore plus de IBIT