Le 04 mars 2024 à 16:28:53 :
Le 04 mars 2024 à 16:23:09 :
Le silence qui règne sur ce topax en dit long sur ce stablecoin
Ah oui, le fameux stablecoin qui a fait +50% en 1 mois et qui fait que pump depuis un an
Marrant d'avoir pris ce graphe là et pas le btc/eth
Ah merde du coup ETH est pas mort ? On m'aurait menti ?
Le 04 mars 2024 à 16:48:31 :
C'est dingue, ETH est le seul actif qui fait que pump et pourtant se fait toujours fud par les même degens.
Je sais pas ce que les gens ont contre ETH, mais c'est bullish
Et dire qu'on se fatigue à leur répondre parfois, quelle perte de temps en vraiTant que leur haine de l'eth est un fuel, faut pas trop s''en faire de ces dégens.
Juste fatiguant de voir que aucune sanction est mis en place pour ce genre de spécimen quand ils viennent chier sur le topal dédier au coin ( suffit de voir BTC par moment c'est un vrai foutoir parfois.)
J'aimerais bien khey, mais notre ligne reste de laisser parler tout le monde, même les kheys les plus bêtes.
Tant que il n'y a pas d'insultes ou de toxicité, on veut laisser tous les avis s'exprimer, même contraire aux avis des modos.
Très bullish, ce fud
ETF ETH Spot delayed
ETF ETH Spot delayed
Heu tu viens de voir la news d'il y a quelques mois c'est ca ? non car on le savait tous sauf toi faut croire.
https://twitter.com/DeItaone/status/1764777796239331651?t=bRm8PTbWCgv4fk_pw7P1cg&s=19
Celle-ci ?
Je suis pas trop l'actu ETH
Le 04 mars 2024 à 23:42:53 :
https://twitter.com/DeItaone/status/1764777796239331651?t=bRm8PTbWCgv4fk_pw7P1cg&s=19Celle-ci ?
Je suis pas trop l'actu ETH
ha oui celui de caillou ténèbre , non bha de toute facon de base la société ne voulait finalement pas le faire " dans l'immédiat" et faire comme les autres : attendre cet été. Car le dossier était pas assez aboutie. rien de grave en fait, c'est juste le twittos qui essaye de faire du clique à la con sur une non nouvelle.
D'ailleurs j'ai une question les kheys. Dans le contexte où un ETF Spot ETH serait accepté, est-ce qu'il y aurait des répercussions sur les alts ?
ALLEZ LA REBOND VERS 0.06 OU BIEN BORDELLLL
Ca fait bientôt 6 mois que je traine mon ETH. Quel plaisir de voir cette pétée, comme quoi la patience paie.
A présent, la question qui me turlupine est : Quand vendre ?
Lorsqu'il aura dépassé l'ancien ATH ? Hmm, c'est compliqué la crypto
Je ne suis pas dans le trading, je check juste la courbe d'ETH depuis son existence.
Le 04 mars 2024 à 23:36:41 :
ETF ETH Spot delayed
Heu tu viens de voir la news d'il y a quelques mois c'est ca ? non car on le savait tous sauf toi faut croire.
oui on le savait mais maintenant c'est officiel
https://journalducoin.com/ethereum/etf-ethereum-blackrock-fidelity-report-sec/
il n'y a plus qu'à attendre le 23mai 2024 (et au moins de Juin pour d'autres ETF) pour avoir une décision définitive avant que le train puisse partir
AHHHH VOILA LE REVEIL SATISFAISANT CONTINUE MON PETITTT
Le 05 mars 2024 à 12:54:07 :
Le 04 mars 2024 à 23:36:41 :
ETF ETH Spot delayed
oui on le savait mais maintenant c'est officiel
https://journalducoin.com/ethereum/etf-ethereum-blackrock-fidelity-report-sec/
il n'y a plus qu'à attendre le 23mai 2024 (et au moins de Juin pour d'autres ETF) pour avoir une décision définitive avant que le train puisse partir
Non décision finale 23 mai ni plus ni moins, la SEC peut pas refuser Vaneck et accepter un mois après Blackrock.
Tout comme l'ETF BTC, c'est tout ou rien.
On va taper les 3800 dans le plus grand des silences
Il faut qu'il aille à combien pour qu'on commence à parler de lui ?
Il faut qu'il aille à combien pour qu'on commence à parler de lui ?
A 6K on pourra , pour le moment que l'ETH continue de faire son Rogue token, c'est parfait.
Le 05 mars 2024 à 15:54:55 :
Il faut qu'il aille à combien pour qu'on commence à parler de lui ?A 6K on pourra , pour le moment que l'ETH continue de faire son Rogue token, c'est parfait.
C'est pas faux !
Et voila 3800
Il va faire en 2024 ce que btc avait fait en 2017 ce petit fanfaron
De la meme facon que en 2017 il avait fait copicolle de btc 2013