Le 27 décembre 2023 à 18:21:05 :
C'est déjà finit
On aurait tous du prendre du Sol
Eth qui tente une arrachée et qui se prend une tarte direct
Zebi
Il a tout casse mdr
Calmer vos sœurs les wahles vous avez pas mangé depuis 1 semaine ou quoi ?
Blindé les couilles on va se
Alors peut etre
Vitalik et ses potes de la fondation qui vont lâcher leur bag
Les 45% de wahles qui vont sécher le marché
Bitcoin 2% de wahles
Lelitent eth
Dégommer une go incroyable refaite tatouée de partout resto un peu classe verres un bon 110€ sur bordeaux
Marathon du Q
Et se connecter et voir ETH vener: le vrai orgasme wtf
Le 28 décembre 2023 à 01:39:51 :
Vitalik et ses potes de la fondation qui vont lâcher leur bagLes 45% de wahles qui vont sécher le marché
Bitcoin 2% de wahles
Lelitent eth
Rien compris
L'ETH qui sort des abysses quand tout le monde le croit mort et enterré
Dans vos derches en dépit du FUD depuis 3 mois
Le 28 décembre 2023 à 01:43:35 :
Dégommer une go incroyable refaite tatouée de partout resto un peu classe verres un bon 110€ sur bordeauxMarathon du Q
110 pour baiser avec capote 😂
Le 28 décembre 2023 à 01:43:35 :
Dégommer une go incroyable refaite tatouée de partout resto un peu classe verres un bon 110€ sur bordeauxMarathon du Q
Refaite et tatouée de partout
Un peu classe
Pick one
Le 28 décembre 2023 à 01:49:54 :
L'ETH qui sort des abysses quand tout le monde le croit mort et enterréDans vos derches en dépit du FUD depuis 3 mois
Les fuders qui ont raté un +7% bordel
Bordel, même pas foutu de maintenir les 2400$, j'en peux plus de ce shitcoin
on a un petit débarquement de dégénérés nocturnes qui viennent haïr l'eth, très très bon signes ca !
J'accumule eth depuis 2021, mais voir tous les concurrents pumpes et les maj eth repoussees sans cesse, ça commence à me faire douter sur mon choix
(je suis sur un bag à 6 chiffres en cas de retour à son ath)
J'accumule eth depuis 2021, mais voir tous les concurrents pumpes et les maj eth repoussees sans cesse, ça commence à me faire douter sur mon choix
bha alors revends.
Quand on n'y croit plus, faut pas hésité a changer d'environnement.
Les low qui savent pas qu’une belle brune tatouée de partout bonnet D peut être bien classe en mode Col roulé blanc manteau en laine béret tlm qui la fixe, je sais pas si vous méritez un ETH à 2400+ mais bon paz nonobstant on y retourne
Le 28 décembre 2023 à 09:47:25 :
Les low qui savent pas qu’une belle brune tatouée de partout bonnet D peut être bien classe en mode Col roulé blanc manteau en laine béret tlm qui la fixe, je sais pas si vous méritez un ETH à 2400+ mais bon paz nonobstant on y retourne
Calme-toi Nextlevelmiami