Le 27 novembre 2024 à 16:20:50 :
Bientot les fucking 500k les kheys (du mal a me rendre compte que j'en suis là)
Champagne ahi.
La richesse la vraie bientot.
Le 27 novembre 2024 à 16:33:19 :
Le 27 novembre 2024 à 16:07:48 :
Seul condition, au moins avoir 1 eth depuis au moins 2 ans dans son wallet.Flash Info : des ressortissants français pris en otage à Medellin lors d'une fête autour de la cryptomonnaie
Nous rappelons que la cryptomonnaire est l'argent polluant des criminels et que vous pouvez perdre 3 fois votre mise comme le fils de Christine Lagarde
Le 27 novembre 2024 à 16:07:04 :
Eth 5k nofake, je loue une mega villa a medellin, apres a vous de payer vos billets
Le bon moment pour moi pour revenir sur ce topic
Le peu de Momentum qu'on a sur eth contre solana, me rends enfin heureux de gagner contre eux
J'y connais RIEN en trading, chart ou quoi
Mais 4 top pétés d'affilés c'est hyper bullish les jean chart ou pas ?
Prochain push btc eth explose je call.
Comme annoncé, on a touché les 3500 avant demain. On va cloturer au dessus wallah
Non maintenant arrêter de pousser j’ai fait un trou dans mon caleçon 😂
Le 27 novembre 2024 à 17:16:04 :
Le peu de Momentum qu'on a sur eth contre solana, me rends enfin heureux de gagner contre eux
On est pas en combat face à eux vu que de toute facon ils ne seront jamais l'ETH killer ( il y en a aucun jusqu'a présent.), surtout avec comme unique moyen de survivre des shitcoins.
Le 27 novembre 2024 à 17:23:49 :
Prochain pousse fort btc eth explose je call.
Non ETH push quand BTC range
Les kheys ne vous en faites pas, ETH est destine a atteindre les 6k, quoi qu'en disent les shills, ETH est la blockchain qui concentrent parmi les meilleurs des cerveaux de l'ecosysteme. Une equipe travaille sur la compilation de smart contract qui pourra etre interprete en langage natif sur un noeud, sans passer par l'EVM actuelle, c'est juste fou meme si c'est pas encore d'actualite
Eth 5k nofake, je loue une mega villa a medellin, apres a vous de payer vos billets
On vient avec nos Ledger ?
Je tiens juste à dire ici que les mecs qui ont cru depuis 2021 en dépit de tous les FUD (en tant que modo, qui circule sur tous les topics je peux vous dire que le FUD sur ETH > tous les FUD du FF ) sont les plus gros Chad du FF et ont eu un mental d'acier.
Spécial dédicace à holdgange et lepaiza
Vous êtes des vrais les gars
Si ETH explose vous méritez votre ticket au panthéon du FF
+ j'ai convertis du BTC en ETH
Sérieux ? Je suis hyper chaud kheyou
J'ai des ETH depuis... juillet 2021 il me semble
Le 27 novembre 2024 à 18:17:29 :
+ j'ai convertis du BTC en ETH
Bienvenue dans le train ETH
Le 27 novembre 2024 à 18:23:46 :
Eth 5k nofake, je loue une mega villa a medellin, apres a vous de payer vos billetsSérieux ? Je suis hyper chaud kheyou
J'ai des ETH depuis... juillet 2021 il me sembleLe 27 novembre 2024 à 18:17:29 :
+ j'ai convertis du BTC en ETHBienvenue dans le train ETH
Merci khey, il a l'air cool ce coin, je suis content de rejoindre votre belle famille
J’arrive au Brésil les kheys
Ça pousse
Bonsoir Est-ce que la actuellement ça vaut le coup que je balance 1000 balles sur ETH ? Ou il est trop cher ?
Y'a que des whales ici, que des pf a 6 digits