CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ETH 2.0] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 228229230231232233234235236237238  ... 253»
Page suivanteFin
AT07 AT07
MP
Niveau 19
20 novembre 2024 Ă  19:19:15

On se tait maintenant, on attend les 8K minimum en silence, merci 💲👍

holdgange holdgange
MP
Niveau 57
20 novembre 2024 Ă  19:24:07

Vu que t'as l'air de t'y connaitre fait-nous rêver, tu le vois à combien max l'ETH sur ce bull run si t'as autant confiance ?

Je n'aie pas à vous faire rêver, quand à mes connaissances je vois pas le rapport en vérité avec ce qu'on parlait.
quand au BR : tu as vue la gueule du BR, l'empire des têtes de grenouilles et de clébards sur une chaine qui ne survit principalement qu'avec cela. Dsl mais non c'est pas du tout pertinent de tabler sur un chiffre.
la Confiance n'a strictement rien à voir avec un chiffre ou une spéculation .. mais avec le temps. C'est sur ce point là que tu places ta confiance et pas ailleurs sauf si tu veux urgemment vivre une vie de rêve qu'on te survends dans notre siècle comme étant géniale blabla.

Un exemple? : retourne au tout début quand il valait que dalle du BTC et dit aux mecs : vu que tu as si confiance tu crois qu'il va aller jusqu'au ton btc ...aucun t'aurait dit le chiffre à l'hrs actuelle car aucun n'imaginait la spéculation et la prédation que cela provoquerait. Aucun.

Message édité le 20 novembre 2024 à 19:28:24 par holdgange
linakerr linakerr
MP
Niveau 44
20 novembre 2024 Ă  19:34:01

Allez maintenant on prie un retour à 2900 pour liquider tout ce beau monde en long et repartir de plus belle

PlsElonPumplt PlsElonPumplt
MP
Niveau 10
20 novembre 2024 Ă  21:16:09

Le 20 novembre 2024 à 18:06:37 :
Déjà je vois pas pourquoi vous parlez de vendre, j'ai jamais dis que j'allais vendre, ca fait 5 ans que je hold mes ETH jamais rien vendu, évidemment que je vais pas vendre maintenant,

Mais putain c'est dur de voir tout ces memes coin de merde faire du 200% quand on fait du -2.5% sur la semaine,

Alors venez pas me parler de patience ou de sang froid, je suis à -60K de perte, jamais rien vendu, c'est ca qui m'a perdu, la dés que j'ai l'opportunité je vend tout , TOUT

Dire que si j'avais tout laissé en bourse je serais en X2 putain... ca a été le pire move financier de ma vie, mais j'irais jusqu'au bout vous m'entendez ? jusqu'AU BOUT, je vend tout et j'utilise l'argent pour short ce shitcoin jusqu'a ce qu'il se fasse dépasser par SOL;

Bon choix, comme ça tu vas finir liquidé et tout perdre ..

L’élite ..!

Archibaldo Archibaldo
MP
Niveau 40
20 novembre 2024 Ă  21:48:14

ETH is the new DOT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

clarinette58 clarinette58
MP
Niveau 7
20 novembre 2024 Ă  21:49:52

Déjà je vois pas pourquoi vous parlez de vendre, j'ai jamais dis que j'allais vendre, ca fait 5 ans que je hold mes ETH jamais rien vendu, évidemment que je vais pas vendre maintenant,

Mais putain c'est dur de voir tout ces memes coin de merde faire du 200% quand on fait du -2.5% sur la semaine,

Alors venez pas me parler de patience ou de sang froid, je suis à -60K de perte, jamais rien vendu, c'est ca qui m'a perdu, la dés que j'ai l'opportunité je vend tout , TOUT

Dire que si j'avais tout laissé en bourse je serais en X2 putain... ca a été le pire move financier de ma vie, mais j'irais jusqu'au bout vous m'entendez ? jusqu'AU BOUT, je vend tout et j'utilise l'argent pour short ce shitcoin jusqu'a ce qu'il se fasse dépasser par SOL;

Courage clé, je sais ce que ça fait d’être en moins-value de 5 chiffres

J’étais moi-même en moins-value d’environ 100k il y a de ça quelques mois (je holdais 56 ETH)

Le piège c’est de perdre espoir. Pour mon cas j’ai fait un moove de génie: j’ai all in Doge début octobre (j’ai donc swap mes 56 ETH dans DOGE)

Quelques mois plus tard je suis en plus-value d’environ 250k. Donc ne lâche rien, tout peut aller très vite.

Reste sur ETH (ou pas) mais garde tes convictions et hold fort, tu vas te refaire :ok:

taquinmalin taquinmalin
MP
Niveau 57
20 novembre 2024 Ă  22:10:45

T'es trop emotif

Deliveroo Deliveroo
MP
Niveau 55
20 novembre 2024 Ă  22:37:23

Tout le monde s'excite sur eth mais les autres gros alts n'ont pas non plus surperformé btc jusqu'à ce jour.
Je vous laisse regarder la courbe bnb/btc par exemple :)

Nektien Nektien
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 Ă  22:39:30

Le 20 novembre 2024 à 22:37:23 :
Tout le monde s'excite sur eth mais les autres gros alts n'ont pas non plus surperformé btc jusqu'à ce jour.

on s'en branle de bnb, regarde les autres

Protestant Protestant
MP
Niveau 57
20 novembre 2024 Ă  22:40:21

Assez fascinant de voir autant d'activité sur un topic d'alt qui plbiuge si peu
En général quand le topic d'un coin est en 1st page, c'est car y'a un gros pump

J'ose pas imaginer ce que ça va donner si on skyrocket dans quelques semaines :hap:

gogogadget86 gogogadget86
MP
Niveau 32
20 novembre 2024 Ă  22:43:39

Le 20 novembre 2024 à 22:37:23 :

Le problème c'est qu'ETH était sensé ne pas être une alt comme les autres, une sorte d'hybride entre le BTC et les alts qui n'aurait pas dû tomber aussi bas contre BTC.

Dans ce cycle ETH a montré que ce n'était qu'un vulgaire coin comme les autres.

PlsElonPumplt PlsElonPumplt
MP
Niveau 10
20 novembre 2024 Ă  22:48:25

Le 20 novembre 2024 à 21:49:52 :

J’étais moi-même en moins-value d’environ 100k il y a de ça quelques mois (je holdais 56 ETH)

Le piège c’est de perdre espoir. Pour mon cas j’ai fait un moove de génie: j’ai all in Doge début octobre (j’ai donc swap mes 56 ETH dans DOGE)

Quelques mois plus tard je suis en plus-value d’environ 250k. Donc ne lâche rien, tout peut aller très vite.

Reste sur ETH (ou pas) mais garde tes convictions et hold fort, tu vas te refaire :ok:

Encore ce mytho??

Montres nous l’adresse et prouve que c’est le tiens, mytho !

URL[hi_com] URL[hi_com]
MP
Niveau 19
20 novembre 2024 Ă  22:54:37

Le 20 novembre 2024 à 22:48:25 :

Le 20 novembre 2024 à 21:49:52 :

Encore ce mytho??

Montres nous l’adresse et prouve que c’est le tiens, mytho !

DontChaseMe DontChaseMe
MP
Niveau 50
20 novembre 2024 Ă  23:07:55

Ce fud quel plaisir :bave:

nesow43537 nesow43537
MP
Niveau 5
21 novembre 2024 Ă  04:39:51

Vous pensez qu'il faut foutre des shorts sur ce shitcoin ?

Message édité le 21 novembre 2024 à 04:40:08 par nesow43537
psykoz_power psykoz_power
MP
Niveau 39
21 novembre 2024 Ă  04:54:45

Psychologiquement, avoir ma plus grosse position en eth, ça devient très dur
C'est l'un des tokens qui performe le moins, alors qu'il est l'un des plus utilisés
Est ce que l'eth a toujours une utilité et pourquoi y a t'il ce manque de captation de valeur ?

LeMegaZor LeMegaZor
MP
Niveau 36
21 novembre 2024 Ă  05:16:22

Le gros problème de ETH c’est qu’il est beaucoup trop performant.

Il a réduit de façon drastique les frais de gaz sur les layers.

Donc oui ETH est la meilleur blockchain mais non ETH n’est pas le meilleur choix quand on souhaite investir car il ne génère pas beaucoup d’argent.

khey_financier khey_financier
MP
Niveau 35
21 novembre 2024 Ă  06:36:42

BRISAX les eth holder :rire:

bolchevikanonym bolchevikanonym
MP
Niveau 28
21 novembre 2024 Ă  06:51:32

Le problème d’ETH spéculativement parlant c’est que bitcoin existe
Si tu veux la jouer sécurisée autant partir sur celui qui dicte la marche et qui de surcroît, pour l’instant, est en x6 pendant qu’ethereum est en peine avec un x3

Je parlerais pas des bas du front qui viendront dire qu’il faut attendre que la dominance se renverse comme si ça devait être un fait systématique dans un secteur qui n’a pas grand chose de logique

En 2021 si on avait dit qu’avec un BTC a 100k, des Etf de partout, un marché global haussier, eth serait encore a 3k, tout le monde aurait vendu cette daube. Et a juste titre

bolchevikanonym bolchevikanonym
MP
Niveau 28
21 novembre 2024 Ă  07:07:20

+ ceux qui parlent du fait que Solana soit à ce prix là uniquement grâce aux memecoins manquent pas de culot
Ça les dérangeait moins quand c’était les nfts et la horde de shitcoins ayant émergée grâce à ETH en 2021 :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment