Le 15 novembre 2024 à 21:22:20 :
Une petite taquinerie:https://x.com/follis_/status/1857465350490595545
sympa dommage que cela a été copier sur un graph ou à chaque palier depuis des années ETH devait crever.
En vrais ça me fait de la peine de le voir aussi sous-performer comme cela, il suit même plus les montés du BTC
Ratio 0.34 c’est chaud
Je refill
On dirait la courbe du Litecoin vs BTC
Patience
Le 15 novembre 2024 à 23:36:49 :
On dirait la courbe du Litecoin vs BTC
ça faisait depuis avril 2021 que le ratio ETH/BTC avait pas été aussi bas, bordel j'étais encore puceau à l'époque
Le 16 novembre 2024 à 01:21:08 :
ça faisait depuis avril 2021 que le ratio ETH/BTC avait pas été aussi bas, bordel j'étais encore puceau à l'époque
2021 ? Eth venait de pumper à fond
ETH et XRP on la même performance sur 1 an
Incroyable le fud sur le meilleur protocole crypto
Vous etes bcp trop doxé aux variations de prix des cryptos. Long player game ETH, always ETH.
Le 16 novembre 2024 à 09:53:56 :
ETH et XRP on la même performance sur 1 an
Pour ceux qui se comparent pour savoir qui a la plus grosse. Je vous propose de faire all-in sur PEPE (1600% en 1 an). C'est mieux que n'importe quel coin, donc suivant vos critères c'est le best of the best
De mon côté, je garde mon bag d'ETH suivant mes propres valeur et vision sur l'avenir.
Le 16 novembre 2024 à 10:15:45 :
ETH et XRP on la même performance sur 1 anPour ceux qui se comparent pour savoir qui a la plus grosse. Je vous propose de faire all-in sur PEPE (1600% en 1 an). C'est mieux que n'importe quel coin, donc suivant vos critères c'est le best of the best
De mon côté, je garde mon bag d'ETH suivant mes propres valeur et vision sur l'avenir.
Tres bien dit flamenkuche. De meme pour moi, j'investis d'abord et avant tout sur ce qu'est ethereum et ce qu'il deviendra, le hub financier mondial, l'arc de la securité et de la decentralisation. Les variations court terme n'ont pas d'impact.
Si vous rechercher de la performance, il faut se diriger vers PNUT ou d'autres memecoins speculatifs si votre objectif est avant tout de gambler.
Perso 116 eth, plus tres loin de faire tourner 4 noeuds.
Surtout que nos choix se font par rapport à notre pf, je dors mieux la nuit en mettant 100k sur eth que sur pépé. Ça sert à rien de se comparer et les gens qui viennent troll sont des p’tit pf qui n’ont pas peur de all in pepe
Trop tard pour in ? J’ai déjà un bag en btc et doge, j’ai un peu de stable qui me reste
ETH et XRP on la même performance sur 1 anPour ceux qui se comparent pour savoir qui a la plus grosse. Je vous propose de faire all-in sur PEPE (1600% en 1 an). C'est mieux que n'importe quel coin, donc suivant vos critères c'est le best of the best
comparé Pepe à XRP
Les deux ne servent à rien mais il y en a qu'une où c'est assumé
Voir un dino coin comme le XRP faire la même perf que mes ETH de poche me brise
Le 16 novembre 2024 à 10:58:18 :
Surtout que nos choix se font par rapport à notre pf, je dors mieux la nuit en mettant 100k sur eth que sur pépé. Ça sert à rien de se comparer et les gens qui viennent troll sont des p’tit pf qui n’ont pas peur de all in pepe
Le 16 novembre 2024 à 10:40:24 :
De mon côté, je garde mon bag d'ETH suivant mes propres valeur et vision sur l'avenir.Tres bien dit flamenkuche. De meme pour moi, j'investis d'abord et avant tout sur ce qu'est ethereum et ce qu'il deviendra, le hub financier mondial, l'arc de la securité et de la decentralisation. Les variations court terme n'ont pas d'impact.
Si vous rechercher de la performance, il faut se diriger vers PNUT ou d'autres memecoins speculatifs si votre objectif est avant tout de gambler.
J'ai aussi un gros pf de 109 ETH ; tu les stakes ou ? Je cherche encore une solution si tu en as
Le 16 novembre 2024 à 11:00:39 :
Trop tard pour in ? J’ai déjà un bag en btc et doge, j’ai un peu de stable qui me reste
Le meilleur moment était hier, mais c’est aussi aujourd’hui, et ce sera également demain
NFA DYOR
Ceux qui ont du btc sont déjà en x4 et peuvent encore faire x2 x3 si il swap maintenant donc x8 x12.
Donc techniquement pour le risque similaire on s’est fait baissé car on ne fera jamais un x12 avec eth solo. Fallait mieux prendre la vague de btc et swap comme en 2021 sur des assets à risque comme eth a la toute fin.
Le 16 novembre 2024 à 12:39:10 :
Ceux qui ont du btc sont déjà en x4 et peuvent encore faire x2 x3 si il swap maintenant donc x8 x12.Donc techniquement pour le risque similaire on s’est fait baissé car on ne fera jamais un x12 avec eth solo. Fallait mieux prendre la vague de btc et swap comme en 2021 sur des assets à risque comme eth a la toute fin.
Je ne pense pas que les détenteurs d’ETH soient là pour faire un x10, mon khey. En tout cas, s’il y en a, ils se trompent. Mais bon, avec les retails, on ne sait jamais...
Le 16 novembre 2024 à 12:31:34 :
Le 16 novembre 2024 à 10:40:24 :
De mon côté, je garde mon bag d'ETH suivant mes propres valeur et vision sur l'avenir.Tres bien dit flamenkuche. De meme pour moi, j'investis d'abord et avant tout sur ce qu'est ethereum et ce qu'il deviendra, le hub financier mondial, l'arc de la securité et de la decentralisation. Les variations court terme n'ont pas d'impact.
J'ai aussi un gros pf de 109 ETH ; tu les stakes ou ? Je cherche encore une solution si tu en as
Niveau de risque sur 5.
0 risque = Noeud ETH via KILN en natif (je suis a 4.8% la) mais on va dire 3.5% en moyenne, kiln te prend 8 ou 10% de ta perf je sais plus, donc te reste 3.2% de rente net.
1 risque = Staking + Restaking Eigenlayer. Grosso modo ca te rajoute 1% de renta net actuellement mais possiblement de nbreux airdrops proochainement mais tres dilué car TVL a 14 milliards. Pareil Kiln mais en restaking.
2 risque = Liquid restaking Token, style rswETH (je le conseil pas specialement juste que jai farm celui la). Donc ROI staking + restaking + airdrop autour de 1 a 2% de ton wallet soit 5.3pct a 6.3pct.
3 Risque = super yield layer style CIAN, la tu petes 10pct en rente, en gros tu as le staking + restaking + airdrop + (un peu de defi avec risque faible). Renta fluctuante.
Ca c'est le basique sans rien a faire avec risque tres tres limité.