J'ai hâte de voir les fees explosées avec tous les singes qui vont chercher à unstack en prems
Vous pensez on va atteindre quelle valeur de fee
C'est à quelle heure l'unlock ?
Le 12 avril 2023 à 22:01:17 :
C'est à quelle heure l'unlock ?
Environ 00h30.
Vous êtes ready pour voir le ratio ETH/BTC remonter en flèche dans les prochains jours ?
Il risque d'entraîner les alts avec lui d'ailleurs. La dominance BTC qui va chuter de concert.
Rien va bouger
Ca me rappel lors de la maj en septembre, il y avait plein de prédictions et au final le court a même pas bouger
Le 12 avril 2023 à 22:24:33 ThePolarFox a écrit :
Ca me rappel lors de la maj en septembre, il y avait plein de prédictions et au final le court a même pas bouger
Ça faisait que dump ensuite quand même non ?
Eth va peter les 2k mais les golems vont vendre.
Le 12 avril 2023 à 22:25:43 :
Le 12 avril 2023 à 22:24:33 ThePolarFox a écrit :
Ca me rappel lors de la maj en septembre, il y avait plein de prédictions et au final le court a même pas bougerÇa faisait que dump ensuite quand même non ?
Ouais sauf que là le climat est pas vraiment le même 😏
Le 12 avril 2023 à 21:59:59 :
J'ai hâte de voir les fees explosées avec tous les singes qui vont chercher à unstack en prems
Vous pensez on va atteindre quelle valeur de fee
Historiquement, une explosion des fees sur ETH mène à une montée du prix et fait pump les L2 par ricochet
Fin de partie pour ce shitcoin.
Le 12 avril 2023 à 23:11:30 :
ou commencement
Le 12 avril 2023 à 22:24:33 :
Après la macro est pas la même, la la macro est ultra bullish et la paire eth/btc est au fond des chiottes
Le 12 avril 2023 à 23:11:30 :
Dans le doute je pose un long en X3 ByBit, on sait jamais.
Long x20
51 min
dans 40 minutes
ça va full buy à l'unlock, not ready
On remercie toujours ETH d'avoir participé, maintenant on remballe.
Popcornent
Plus que 20 minutes avec le schlump