Le 03 juillet 2024 à 14:03:25 :
L'ETH est trop corrélé au BTC, c'est ça qui l'empêche de moon, la bonne stratégie pour pas tomber malade ça sera de sortir de cette deumer aux 4k
Je préfère qu'il soit corrélé au BTC plutôt qu'aux ALTS qui sombrent dans les abysses
Le 03 juillet 2024 à 14:06:56 :
L'ETH est trop corrélé au BTC, c'est ça qui l'empêche de moon, la bonne stratégie pour pas tomber malade ça sera de sortir de cette deumer aux 4kJe préfère qu'il soit corrélé au BTC plutôt qu'aux ALTS qui sombrent dans les abysses
ravie d'avoir dump mes alts pour du btc/eth y'a 1 ans , mon wallet stagne vers mon ath
L'ETH est trop corrélé au BTC, c'est ça qui l'empêche de moon, la bonne stratégie pour pas tomber malade ça sera de sortir de cette deumer aux 4kJe préfère qu'il soit corrélé au BTC plutôt qu'aux ALTS qui sombrent dans les abysses
This, il tank bien mine de rien
Le 03 juillet 2024 à 14:17:46 :
ravie d'avoir dump mes alts pour du btc/eth y'a 1 ans , mon wallet stagne vers mon ath
Pareil j'ai tout recentré 90% ETH en staking, 5% BTC, 5% Stable en farming
Je dors comme un bébé
Faut refill à combien là
Le 10 juin 2024 à 22:02:20 :
Le 10 juin 2024 à 22:00:37 :
j'ai zéro ETH je suis à quaitkt, il va revisiter les 1k-1k5 dans les mois qui viennent
je vous l'avais dis non?
Coucou ! /
Je vous ai manqué ? Je redémarre une petite position sur ETH.
https://x.com/WatcherGuru/status/1810427112253256158?t=vnncOEuQKEM19amWWGXt1A&s=19
Les bruits de couloir disaient 10 ou 15 juillet ?
Le 08 juillet 2024 à 23:48:43 :
Les bruits de couloir disaient 10 ou 15 juillet ?
Oui, possible approbation de la SEC la semaine prochaine
Thanks
On est d'accord qu'il veut lanon ?
Si le BTC peut faire x2.5 imho l ETH peut x3 des prix actuels le canal 0.05-0.06 a l’air très très tight à une ou 2 mini sorties pres dans un sens ou dans l’autre
Ça a pas de sens de jouer avec les leviers quand les meme coins sont en pratique corrélés au BTC/ETH avec 10x la volat y a qu’à les buy spot et pas stresser de se faire liquider
quelle serait la réaction du marché quand l'ETF ETH sera lancé à votre avis ? Direction les 4000 ou faut s'attendre à un sell the news ?
Le 10 juillet 2024 à 15:33:40 :
quelle serait la réaction du marché quand l'ETF ETH sera lancé à votre avis ? Direction les 4000 ou faut s'attendre à un sell the news ?
Aucune idée, mais ce que j'attend le plus maintenant c'est un ETH qui se décorrèle du BTC et qui décolle plus haut que son grand frère.
En attendant... Patience, comme d'hab
Et à votre place j'attendrais pas trop de l'ETF.
On l'a vu avec le BTC : y'a eu un effet d'euphorie (+ le halving qui est rentré en jeu) mais ce double facteur a fait décoller le BTC bien trop tôt et a même fait croire aux weaks hands que le BR était déjà passé depuis les baisses consécutives récentes (c'est mon analyse en tout cas).
Donc tant qu'on casse pas durablement l'ATH (sur plusieurs mois), je garderai la tête froide
Donc tant qu'on casse pas durablement l'ATH (sur plusieurs mois), je garderai la tête froide
this
Pump
ce que j'attend le plus maintenant c'est un ETH qui se décorrèle du BTC et qui décolle plus haut que son grand frère.
Pour rappel le ratio entre les 2 cryptos au top est resté le même en 2017 vs 2021
Le market cap de l ETH est devenu trop gros pour aller chercher bcp + que 0.07 le reste c’est de l aller retour entre les 2 selon qu’on tape le bas ou le haut du canal 0.05-0.06
God candle en préparation, l'ETF ne doit pas être loin
Le 11 juillet 2024 à 14:37:01 :
God candle en préparation, l'ETF ne doit pas être loin
Pour l'instant ça pump suite au bon chiffre de l'inflation US (+3% sur un an en juin, "lower than expected")