chaud eth qui casse une trendline qui dure depuis décembre 2016 en btc
Je comprends rien aux airdrops, tu places où tes Eth, VDD ?
C’est risqué, non ?
Le 30 mars 2024 à 11:22:55 :
Je comprends rien aux airdrops, tu places où tes Eth, VDD ?
C’est risqué, non ?
Pareil khey, j'y comprenais rien aussi, mais pour faire simple:
- en participant donc en apportant de valeur au reseau, la boite (protocole) te verse une indemnisation comme une action de l'entreprise dans un token que tu peux vendre et/ou acheter sur le marché.
Perso là je vais poser au total 43 eth sur SWELL (c'est le LRT qui va être utiliser pour les AVS de eigenlayer), plus gros airdrop de l'histoire en total value normalement.
Donc tu envoies tes ETH sur SWELL, tu achètes du RswETH (risque de change, ca fluctue de 5% on va dire par rapport à l'ETH), puis tu as le airdrop de SWELL et celui de eigenlayer + tu remet tes rswETH sur ZKlink.nova et tu as des nova.
En gros tu participes à 3 protocoles en même temps donc 3 airdrops, après on arrive un peu en retard, je pense on peut chopper du 10% de renta sur la somme investis plus ou moins.
La je viens de sortir un noeud, je vais le mettre dessus
Le 30 mars 2024 à 10:02:27 :
chaud eth qui casse une trendline qui dure depuis décembre 2016 en btc
Une semaine DE-CI-SIVE
Blackrock’s Larry Fink says it doesn’t matter what $ETH gets labeled as by the SEC, ETF is possible both ways
https://twitter.com/thekriskay/status/1773133364737757627
Le 30 mars 2024 à 13:00:25 :
Blackrock’s Larry Fink says it doesn’t matter what $ETH gets labeled as by the SEC, ETF is possible both wayshttps://twitter.com/thekriskay/status/1773133364737757627
Quelqu’un pour expliquer ?
Le 30 mars 2024 à 13:52:37 :
Blackrock’s Larry Fink says it doesn’t matter what $ETH gets labeled as by the SEC, ETF is possible both wayshttps://twitter.com/thekriskay/status/1773133364737757627 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Quoi qu'il arrive Larry aura ce qu'il veut à savoir son ETF
Le 30 mars 2024 à 13:52:37 :
Blackrock’s Larry Fink says it doesn’t matter what $ETH gets labeled as by the SEC, ETF is possible both wayshttps://twitter.com/thekriskay/status/1773133364737757627
Ca veut dire que soit la SEC fait genre qu'ils ont encore leur mot à dire et approuvent l'ETF,
soit le cailloux sombre va montrer à tout le monde qui décide réélement en forçant l'ETH ETH d'une manière ou d'une autre
Le 29 mars 2024 à 10:16:01 :
ETH a 15k ça veut dire BTC 210k MINIMUM je veux bien mais c’est un peu très très optimiste comme dit vdd target 10k déjà ça sera propre
Absolument personne sur le forum n'a refill ETH durant le bear market, crois moi j'étais la durant tout le bear y'a jamais eu un seul topic ETH et à chaque fois ou tu évoquais le token c'est limite si on se foutait de ta gueule
Donc un ETH même à 20k j'y crois
ETH c'est le topic le moins actif, la crypto la moins aimé, celle qui est dans le moins de bag ou même inexistant pour la majorité, perso c'est un des tokens que j'ai le plus refill avec le btc
Quand tu vois dans les récents sondages que les 3/4 du forum sont FULL ALTS et MEME COINS, tu te rend compte qu'ils n'appliquent même pas eux même leurs propres conseils qu'ils donnent pourtant aux autres sur l'allocation de son bag, de DCA ou de trade safe, c'est que du blabla faut se méfiez des gens sur ce forum
Bref BTC/ETH/MONERO/DOGE NFA DYOR
ETH/BTC
fear
Taquin j étais pas là durant le bear je me basais sur Reddit et quand j ai buy mon BTC tout rond tout mignon fin 2022 laisse tomber le fud. La je vois qu’ici ça chie allègrement sur ETH mais sur Reddit pas tant donc je reste tempéré sur les targets. Quand tu regardes l ATH 2018 c’est 0.071 par rapport au BTC. Exact same ratio en 2021. Pour moi ETH va percer fin 2024 et direction 0.071 du max du BTC encore. Pour ça que j ai swap BTC > ETH fin 2023 bon c’était trop tôt on dirait mais ça va rebondir, mais pas jusqu’à 0.1 ou quoi
Le 30 mars 2024 à 14:47:50 :
ETH a 15k ça veut dire BTC 210k MINIMUM je veux bien mais c’est un peu très très optimiste comme dit vdd target 10k déjà ça sera propreAbsolument personne sur le forum n'a refill ETH durant le bear market, crois moi j'étais la durant tout le bear y'a jamais eu un seul topic ETH et à chaque fois ou tu évoquais le token c'est limite si on se foutait de ta gueule
ETH c'est le topic le moins actif, la crypto la moins aimé, celle qui est dans le moins de bag ou même inexistant pour la majorité, perso c'est un des tokens que j'ai le plus refill avec le btc
Quand tu vois dans les récents sondages que les 3/4 du forum sont FULL ALTS et MEME COINS, tu te rend compte qu'ils n'appliquent même pas eux même leurs propres conseils qu'ils donnent pourtant aux autres sur l'allocation de son bag, de DCA ou de trade safe, c'est que du blabla faut se méfiez des gens sur ce forum
Je suis 100% d'accord
Le topic ETH a peiné à taper les 700 commentaires en période de bear et c'était toujours les mêmes qui uppaient : toi, moi, (ETH,) H26....
On était moins de 10 à croire en ce projet, c'était juste abusé.
Et, comme par magie, depuis que l'ETH a dépassé les 2,5K, tous les normies sont sortis du bois soit pour retourner leur veste soit pour rager de pas en avoir plus.
Incroyable comme l'histoire de répète à chaque cycle. Perso j'ai concentré plus de 40% de mon DCA en bear sur l'ETH et c'est un choix que je ne ne regrette absolument pas.
Je pense aussi qu'un petit X20 depuis le botom de 2022 se tente ; après tout, il a bien fait un X50 avec un cycle tellement similaire à ce qu'on a pu observer pendant le BR de 2021...
Mais bon, comme d'hab on va se faire cracher dessus à être bullish comme ca alors que l'ETF approche + halving + dominance ETH / BTC toujours éclatée et qui ne demande qu'a exploser.
M'enfin, tant qu'on peut encore poser quelques miettes sur l'ETH tant qu'il est sous les 5K, ce fud me convient
Et mon TP à partir de 10K n'en sera que plus savoureux
Allez sur Reddit r/ethtrader si vous voulez des permabull ETH
Le 30 mars 2024 à 15:11:37 :
ETH a 15k ça veut dire BTC 210k MINIMUM je veux bien mais c’est un peu très très optimiste comme dit vdd target 10k déjà ça sera propreAbsolument personne sur le forum n'a refill ETH durant le bear market, crois moi j'étais la durant tout le bear y'a jamais eu un seul topic ETH et à chaque fois ou tu évoquais le token c'est limite si on se foutait de ta gueule
Je suis 100% d'accord
Le topic ETH a peiné à taper les 700 commentaires en période de bear et c'était toujours les mêmes qui uppaient : toi, moi, (ETH,) H26....On était moins de 10 à croire en ce projet, c'était juste abusé.
Et, comme par magie, depuis que l'ETH a dépassé les 2,5K, tous les normies sont sortis du bois soit pour retourner leur veste soit pour rager de pas en avoir plus.Incroyable comme l'histoire de répète à chaque cycle. Perso j'ai concentré plus de 40% de mon DCA en bear sur l'ETH et c'est un choix que je ne ne regrette absolument pas.
Je pense aussi qu'un petit X20 depuis le botom de 2022 se tente ; après tout, il a bien fait un X50 avec un cycle tellement similaire à ce qu'on a pu observer pendant le BR de 2021...
Mais bon, comme d'hab on va se faire cracher dessus à être bullish comme ca alors que l'ETF approche + halving + dominance ETH / BTC toujours éclatée et qui ne demande qu'a exploser.
M'enfin, tant qu'on peut encore poser quelques miettes sur l'ETH tant qu'il est sous les 5K, ce fud me convient
Et mon TP à partir de 10K n'en sera que plus savoureux
J'étais là aussi
Le 30 mars 2024 à 09:17:00 :
Désolé khey perso j'ai 0.4 ETH et je rage jusque que ce shitcoin ne prenne pas de valeur, j'ai pas tes problèmes de riche
Go sur base trouver des shitcoin et multiplier ton bag d'eth
Le 30 mars 2024 à 15:37:08 :
Le 30 mars 2024 à 15:11:37 :
Je suis 100% d'accord
Le topic ETH a peiné à taper les 700 commentaires en période de bear et c'était toujours les mêmes qui uppaient : toi, moi, (ETH,) H26....On était moins de 10 à croire en ce projet, c'était juste abusé.
Et, comme par magie, depuis que l'ETH a dépassé les 2,5K, tous les normies sont sortis du bois soit pour retourner leur veste soit pour rager de pas en avoir plus.Incroyable comme l'histoire de répète à chaque cycle. Perso j'ai concentré plus de 40% de mon DCA en bear sur l'ETH et c'est un choix que je ne ne regrette absolument pas.
Et mon TP à partir de 10K n'en sera que plus savoureuxJ'étais là aussi
Right
De toute manière, on se reconnaitra entre kheys quand le topic atteindra les 30 co + en plein BR
J'étais là aussi
on y était tous rassure toi roh, on t'as pas oublié
Moi j'attends le moment croustillant : Quand la Sec va annoncer: "on repousse de deux mois notre décision", là y a la moitié du crypto world ( et l'ensemble du FF) qui vont cracher comme jamais sur l'ETH ...pour au final découvrir que ca va être validé deux mois plus tard et dire " si j'avais su" ou bien des conneries du genre : "non mais c'est dégueulasse ca montre bien que c'est des gros qui décident du marché blablabla" ( Les mêmes qui crachent sur la sec mais qui là diront que la sec ne fait pas le taff)
Bref usual à mort.
Le 30 mars 2024 à 16:55:13 :
J'étais là aussi
Moi j'attends le moment croustillant : Quand la Sec va annoncer: "on repousse de deux mois notre décision", là y a la moitié du crypto world ( et l'ensemble du FF) qui vont cracher comme jamais sur l'ETH ...pour au final découvrir que ca va être validé deux mois plus tard et dire " si j'avais su" ou bien des conneries du genre : "non mais c'est dégueulasse ca montre bien que c'est des gros qui décident du marché blablabla" ( Les mêmes qui crachent sur la sec mais qui là diront que la sec ne fait pas le taff)
Bref usual à mort.
En attendant tu peux juste hold une vraie crypto comme le bitcoin et switcher après le dump de zinzin qu'il y aura quand l'eth sera classé comme security
Naturelle pour la secte ETH
En 2021 BTC fait 20x depuis le bottom ETH fait 50x en 2024 si BTC fait 10x j’ai du mal à croire que ETH fasse 25x même 20x. La raison étant qu’en 2018 ETH avait pris une énorme claque pendant le bear un bon gros -90% pire même. Alors que la c’était pas franchement pire que BTC. Si ça fait 15x c’est déjà bien
Le 30 mars 2024 à 16:55:13 :
J'étais là aussi
Bref usual à mort.
J'ai le même scénario en tête