Votre avis ?
En partant du postula que c'est fiable comme calcul.
Quasiment autant dans l'environnement que la sécurité / justice
Vieillesse 🥸
les fameux 89 pour l'enseignement, c'est pas 8,9 plutot
les soins de santé et les boomers ce gouffre
Société vieille et malade
Le 21 décembre 2022 à 18:31:07 :
Quasiment autant dans l'environnement que la sécurité / justice
En quoi c'est mal de penser aux générations futures ?
Le 21 décembre 2022 à 18:46:04 :
Quasiment autant dans l'environnement que la sécurité / justiceEn quoi c'est mal de penser aux générations futures ?
Faudrait peut etre penser aux generations actuelles avant de penser aux futures + c'est du vent, l'etat s'en branle de l'environnement et fait rien, donc j'imagine que le fric part dans la poche de certains
Entre le détournement des milliard d'argent public au profit des entreprises des amis millionnaires d'un Gvt d'incompétent lâches, et le surnombre de fonctionnaires d'administration au fonctionnement ubuesque, on est mal barré
Une gestion de type Singapour serait mieux utile, mais les français ne sont pas prêt, ils préfèrent prendre la direction du Mordor en gueulant
Le 21 décembre 2022 à 18:28:33 :
Votre avis ?
j'en pense que carl marx serait fier de la france de 2022.
Le 21 décembre 2022 à 19:38:27 :
Entre le détournement des milliard d'argent public au profit des entreprises des amis millionnaires d'un Gvt d'incompétent lâches, et le surnombre de fonctionnaires d'administration au fonctionnement ubuesque, on est mal barré
Une gestion de type Singapour serait mieux utile, mais les français ne sont pas prêt, ils préfèrent prendre la direction du Mordor en gueulant
singapour, la seule dictature entreprenariale au monde. le reve 6.0 de l'élite ulta riche mondialiste
Votre avis ?
et tu vas croire ça le golem mdrrr
Le 21 décembre 2022 à 21:28:40 :
Le 21 décembre 2022 à 19:38:27 :
Une gestion de type Singapour serait mieux utile, mais les français ne sont pas prêt, ils préfèrent prendre la direction du Mordor en gueulantsingapour, la seule dictature entreprenariale au monde. le reve 6.0 de l'élite ulta riche mondialiste
Singapour = Sécurité, propreté, éducation, dynamisme économique, bonne gestion de l'argent public
France = C'est l'inverse mais tu as la liberté de gueuler et d'être au RSA et vegan LGBTQ en écoutant les médias de propagande , par contre si tu as un gilet jaune, c'est très mal vu car tu es antisemite, raciste et homophobe
Vous avez oublié les 500k du jet pour allez au Qatar
T'as oublié mcKinsey dan ton PowerPoint
Presque 1/10 dans "services generaux"
Le 21 décembre 2022 à 18:42:17 :
Société vieille et malade
et insécure
Quasiment autant dans l'environnement que la sécurité / justiceEn quoi c'est mal de penser aux générations futures ?
c'est marrant, t'es surement un des rare qui arrive à cette conclusion en lisant ma phrase. C'est vraiment une maladie mentale le gauchisme en fait. C'est même pas de votre faute je me rend compte.
Comment tu peux comprendre les choses autant à l'envers ? enlève les oeillères mec
Le 21 décembre 2022 à 19:08:44 :
Faudrait peut etre penser aux generations actuelles avant de penser aux futures + c'est du vent, l'etat s'en branle de l'environnement et fait rien, donc j'imagine que le fric part dans la poche de certains
+ this en résumé faut pas rêver
Le 21 décembre 2022 à 21:27:43 :
Votre avis ?
j'en pense que carl marx serait fier de la france de 2022.
À quand une société ou le nationalisme (sans excès), les valeurs humaines et sociale de droite, fin bref un truc quali et pas woke à deux balle sera la norme ? j'ai l'impression que t'es un dissident quoi que tu fasse dans ce pays.Et le pire c'est que tout le monde est comme ça.
Je suis à Paris, (lifestyle cabinet avocats etc) mais les 95% des gens que je croise sont un peu homme soja, ca me rend fou
J'ai l'impression d'être seul
Le 21 décembre 2022 à 21:33:20 :
Votre avis ?
et tu vas croire ça le golem mdrrr
propose autre chose au lieu de rager le RSAiste ?
Le 21 décembre 2022 à 22:40:58 :
T'as oublié mcKinsey dan ton PowerPoint
100% ce graph n'est pas corrélé à la réalité mais ca donne une "idée".
Le 22 décembre 2022 à 08:08:33 :
Le graphique se veut générique sans trop donner d'infos. Mais en france tu peux faire ce que tu veux, on ne compte lus le nombres de scandales HALLUCINANT des politiques mais rien ne change, ca fait la une des journaux 2 jours et pouf
Si c'est fiable c'est intéressant.
Famille
RSA
APL
ça fait beaucoup quand même...
Loisirs, Culture, Sport : il faudrait savoir de quoi c'est composé ? Ca parait élevé mais surtout inutile. Ca comprend le soutien du CNC à des youtubers dont 99.9999999% de la population se tape qui sont pleins aux as ?
Protection de l'environnement : de quoi s'agit-il ? Du traitement des déchets ? Autrement, ça semble assez élevé.
Services généraux : ça fait mal là. A quand BEAUCOUP plus de digitalisation ?
Le 22 décembre 2022 à 08:08:33 :
exactement ce qui m'a interpelé aussi
La réalité est sûrement très loin de ça vu l'état de tous les secteurs qui sont sensés bénéficier de ces thunes