On sait pourquoi l'entreprise se fait charcuter de la sorte ?
Il y a vraiment des chinois qui font mieux ?
Wasup quaaais ?
Je me prépare à re-short Tesla en levier x10
Déjà -1.5% depuis 2h.
Le 28 décembre 2022 à 14:47:47 :
On sait pourquoi l'entreprise se fait charcuter de la sorte ?Il y a vraiment des chinois qui font mieux ?
Maintenant tout les constructeurs font de l'électrique et en plus c'est moins en vogue. Valorisation totalement pété.
Le 28 décembre 2022 à 14:47:47 :
On sait pourquoi l'entreprise se fait charcuter de la sorte ?Il y a vraiment des chinois qui font mieux ?
Mieux je sais pas mais en tout cas, ils débarquent dans le game avec pas mal d' argument et modèles pour inonder le marché, ce qu' on découvre aujourd'hui en marques et modèles chinois c' est juste qu' une infime partie de leur offre.
La Chine a en plus un marché national interne immense pour amortir et rentabiliser ses investissements.
Entre eux et les constructeurs européens genre le groupe VW ou Merco qui électrifient toute leur gamme de la citadine au haut de gamme, la concurrence à Tesla est bien réelle et va s' accentuer.
Après Musk à d' autres cartes du genre IA, l' espace, l' internet satellitaire etc pour se diversifier et être early sur d' autres domaines mais avec le risque que un échec dans une de ses branches plombe et se répercute quand même également sur les autres.
Ses sociétés sont séparées mais le coeur du buzz et de la machine ça reste le même personnage derrière : Musk.
rebond parfaitement gérer, maintenant il va faloir sortir au bon timing
C’est quand même marrant qu’ici il faille faire le contraire de tout le forum
acheter le fud et la capitulation de tesla
Vendre le rebond du chat mort
0%
Alerte le rebond est annulé
Si Elon meurt que vaudra Tesla ?
C'est con, a 2 clics prêt, s'il avait shorte, il serait large au dessus des 20% qu'il espérait, et ceux en quelques jours
Bonsoir à tous, je suis l'OP de ce topic, je voulais vous dire que je vais laisser ce topic en suspens quelques temps.
Je reviendrai dans le futur pour vous partager mon expérience.
Pour le moment, vous n'avez pas idée de la moins-value que je suis en train de subir, mais tant que ne vends pas, je ne suis pas perdant.
T'as allin combien mecq ?
J'ai all-in 800 environ pour 174€
L'auteur je te conseil de sortir au prochain rebond. La on va en tenter un, si ca marche pas le prochain support est a 91.
Cependant, je doute que l'on atteigne 70$ l'action. Ça me paraît très bas.
Le rebond ne va pas être tout de suite, mais d'ici 3-4 mois.
Mon objectif est clair, à 195€ j'aurais atteint mon objectif. Mon ordre de vente est déjà posé, il n'y a plus qu'à attendre le beau jour où il va être exécutée.
Et des que j'ai du capital à investir, hop je refill encore plus pour diminuer le PRU
Le 28 décembre 2022 à 19:27:51 :
Cependant, je doute que l'on atteigne 70$ l'action. Ça me paraît très bas.
Le rebond ne va pas être tout de suite, mais d'ici 3-4 mois.Mon objectif est clair, à 195€ j'aurais atteint mon objectif. Mon ordre de vente est déjà posé, il n'y a plus qu'à attendre le beau jour où il va être exécutée.
Et des que j'ai du capital à investir, hop je refill encore plus pour diminuer le PRU
arrete tu n'en sais rien et moi non plus, l'action peut trés bien rebondir sur son ath comme venir taper les 70, tu va perdre beacoup d'argent avec ce genre de certitude.
La seul chose qui compte c'est l'analyse technique, on ne devine pas le futur mais on trouve les points d'entrée et de sortie.
Sinon tu fais du fondamental tu achete des truc diversifié, tu hold et tu te prend pas la tete.
Tu me fait penser a moi et mes debut en bourse
holder une position chinoise taper -60% comprendre que les certitude c'est de la merde, mais cela m'a prit du temps.
Du coup, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin et début d'année.
Je reviens le 20 Janvier sur ce topic.
Entre temps, peu être que la prophétie se réalisera d'ici mon retour
Au revoir
Bonne fêtes clé, mais je t'avais dis de vendre y'a 3 jours, tu peux toujours racheter dans 2 mois justement, mais tu fais comme tu veux.
Attends 800 actions ou 800$ ??
Aïe aïe aïe