Le 22 décembre 2022 à 21:44:14 :
Le 22 décembre 2022 à 21:40:58 :
C’est comme les mecs qui gagnent minimum 10K par mois sur ce forum… arrêtez de troller c’est fatiguant et flagrantJ'ai du voir 20 mecs qui ont sorti des 130/150k sur des topics ou ça parlait salaire... je veux bien mais quand on voit les zinzolins qui trainent ici, on est plus proche du french dream et de la magalie que des 1% qui touchent des 10K par mois !
C’est clair je vois pas l’interêt de troller à ce point. Et puis les mecs qui gagnent énormément d’argent n’ont pas que ça à faire de traîner sur un forum, ils doivent charbonner et gérer tellement de trucs. Je dénigre pas ceux qui traînent sur le forum car j’y suis aussi et je suis loin de gagner 10K par mois, je dis juste qu’un gars qui gagne 10k par mois dois gérer le stress et d’autre truc donc pas forcément le temps d’être sur un forum.
Je comprends les gens qui pensent que je troll. Sauf que ce n'est pas le cas. J'ai réellement investi plus de 100.000€ en all in.
Tesla va remonter. L'entreprise traverse une période difficile et c'est le meilleur moment pour investir. Les gens qui l'ont shorté à son apogée arriveront bientôt au maximum de leur profit.
La vérité, c'est que je vais atteindre mon objectif de plus value un jour où l'autre.
Pour celà, il y a une méthode : Attendre
Et oui, il me suffit de placer mon ordre d'une validité d'un an, et attendre. Un jour, il sera exécuté lorsque le cours remontera.
Le fait d'acheter encore plus d'actions amen période de crise fais baisser mon prix de revient, et si je l'indexe sur mon objectif, j'augmente donc la probabilité que mon ordre de vente soit exécuté.
Donc ma stratégie est bonne. Le temps est mon alliée, ma folie est mon arme
C'est pas idiot mais sans doute trop tôt, il aurait été plus avisé à mon avis d'attendre le pivot de la FED comme le disent certains vdd
Comme le dis foune,
Mon erreur, c'est d'avoir all-in trop tôt. Mais ça, à l'époque, je ne pouvais pas le prévoir. Je ne pouvais pas savoir que Tesla allait se prendre un -50% (peut-être plus ?)
Ton erreur c'est de penser que ca va forcement remonter, les certidute c'est ce qui fait le plus perdre d'argent en bourse et je parle en connaissance de cause
Franchement techniquement je vois rien de positif, on va sur une capitulation jusqu'a 110 possiblement
Fondamentalement j'en est rien à cirer.
Achetez
Le 21 décembre 2022 à 20:23:36 :
Alors les pussies, on s'inquiète pour le leader incontestable de l'avenir en ce qui concerne la domotique et la robotique et ça panique pour quelques semaines de rougePru 312 -60%
Hold serein
Naturelle et sans conservateur.
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/usa-les-valeurs-a-suivre-a-wall-street-f4477118f8df7d1fc76b2696016fb293
* TESLA TSLA.O envisage une poursuite en janvier de son
programme de baisse de la production dans son usine de Shanghaï,
en Chine, montre un document interne consulté par Reuters, ce
qui fait reculer le titre de 2,1% en avant-Bourse mardi.
avant bourse : https://www.slickcharts.com/symbol/TSLA
Le 27 décembre 2022 à 13:36:15 :
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/usa-les-valeurs-a-suivre-a-wall-street-f4477118f8df7d1fc76b2696016fb293* TESLA TSLA.O envisage une poursuite en janvier de son
programme de baisse de la production dans son usine de Shanghaï,
en Chine, montre un document interne consulté par Reuters, ce
qui fait reculer le titre de 2,1% en avant-Bourse mardi.avant bourse : https://www.slickcharts.com/symbol/TSLA
PTDR le Khey Pernod Ricard est toujours aussi confiant de son pru à 3xx ?
Je surveille la zone des 109 pour un rebond uniquement
100€ j'en prend une entière
Pour les sportifs qui veulent short Tesla :
https://trader.degiro.nl/beta-trader/#/products/1153605/leveraged?exchange=-1&shortLong=0&issuer=-1&underlying=125
produits dispos sur degiro, sélectionnez Put pour le short.
Je viens de refill y'a 5 minutes, on est ensemble mon pote !
Ca va remonter, a moyen ou long terme tu seras forcément au moins au niveau de ton investissement. J'en ai profité pour refill sur NIO par la même occasion, c'est les soldes de dingue en ce moment n'ai de crainte ca va aller
Le 27 décembre 2022 à 16:06:26 :
Je viens de refill y'a 5 minutes, on est ensemble mon pote !Ca va remonter, a moyen ou long terme tu seras forcément au moins au niveau de ton investissement. J'en ai profité pour refill sur NIO par la même occasion, c'est les soldes de dingue en ce moment n'ai de crainte ca va aller
trop tot les shills, il faut etre patient
et mettre des stop loss les couteaux qui tombe je connais c'est dangereux.
aller encore un peu
Par contre penser que les mecs qui brassent 100k plus on pas le temps de traîner sur le forum, c'est une blague ?
Plus tu gagne, plus tu travail dans une niche et donc plus tu as de temps à toi.
Justement ce sont ceux qui galère qui on pas le temps de traîner sur le forum
Le krach est réel
Dur pour l'auteur
Tellement obvious, ca fait 2 ans que je me retiens d'entrer sur Tesla,
J'attends un beau W avant d'entrer