Le 21 décembre 2022 à 00:33:03 :
Acheter une action avec un PER de 46 alors que les taux de la FED approchent les 5%...
La selecao sera impitoyable.
Le 21 décembre 2022 à 00:33:03 :
Acheter une action avec un PER de 46 alors que les taux de la FED approchent les 5%...
ça signifie quoi PER 46 ?
Quand tu joue un rebond osef du per de la bulle et tout, c'est uniquement technique sur un horizon court avec bien evidement un stop en dessous de 135 si tu te trompe. Perso jamais j'investie long terme sur tesla, trop d'incertitude.
Pareil que Dindon, sauf que je vise court et long terme
Bonjour,
Je viens de transmettre un ordre d'achat de 11 actions pour 130€ pour profiter de la baisse.
Le cours actuel est en train de remonter de 2%
support solide a 70$
Le 21 décembre 2022 à 14:25:00 :
Bonjour,Je viens de transmettre un ordre d'achat de 11 actions pour 130€ pour profiter de la baisse.
Le cours actuel est en train de remonter de 2%
Delete ça avant de t'en mordre les doigts.
A 100e j'en prend une enitère
Je vais jamais in sur tesla car j'aime pas les stocks américains et pas éligible pea mais c'est un bon point d'entrée pour commencer à dca la baisse
Trop tard, j'avais demandé 11×130, il a été exécuté à 11x129,90. Tant mieux. Je ne regrette pas, le cours est actuellement à 131,5 environ
Alors les pussies, on s'inquiète pour le leader incontestable de l'avenir en ce qui concerne la domotique et la robotique et ça panique pour quelques semaines de rouge
Pru 312 -60%
Hold serein
Hop ! Ça continue à baisser. On est à -3% aujourd'hui...
Imaginez mon état d'esprit en ce moment
Bon ba j'ai pas tester le rebond on enfonce le suport direct, gros signe de faiblesse.
Prohain niveau 126 puis 110
Le 22 décembre 2022 à 15:53:42 :
Hop ! Ça continue à baisser. On est à -3% aujourd'hui...Imaginez mon état d'esprit en ce moment
-7% tu veux dire
A 30$ j'investis en masse
la chart me fais penser a FTT précrash
Toujours 400 milliards de capitalisation ça paraît énorme, ça peut encore baisser j'imagine, la valorisation était délirante nan ?
Le 22 décembre 2022 à 18:01:39 :
Toujours 400 milliards de capitalisation ça paraît énorme, ça peut encore baisser j'imagine, la valorisation était délirante nan ?
Quand une grosse bulle spéculative éclate ça donne ça... oui ça peut encore gange un peu plus !!!
Le 22 décembre 2022 à 18:01:39 :
Tesla pump de fou quand le marché est Bullish et dépump de fou quand le marché est Bearish, il faut juste savoir quand c'est bull/bear et voilà.