Ayaaaa sa va taper 200
Je reviens de loin,
Preuve du nofake:
Finalement je relève encore plus haut mes attentes. Demain, je pose un ordre de vente à 230€ x 825 actions que je possède. Il ne sera pas exécuté maintenant, mais dans un mois je pense qu'on y arrivera.
Heureusement que je n'ai pas vendu lors de la crise, maintenant je suis dans le positif
Des keys m'ont contacté en MP en disant que je devais vendre, heureusement que je suis obtus ^^
Tesla finira par valoir 500€ l’action
https://ei.marketwatch.com/Multimedia/2019/11/06/Photos/ZH/MW-HU754_money_20191106105438_ZH.jpg?uuid=bcf4d372-00ad-11ea-8cac-9c8e992d421e
200$ fin de semaine normalement
Annoncé
+3% en prémarket
Bonne journée
Ce marché
Que des PCI et PPI qui annoncent des taux élevés pendant des années, les analystes qui sont pessimistes mais le nasdaq qui rebondit encore
Le 16 février 2023 à 15:55:21 Aureliusback137 a écrit :
Ce marchéQue des PCI et PPI qui annoncent des taux élevés pendant des années, les analystes qui sont pessimistes mais le nasdaq qui rebondit encore
tu en es ou keyou
Bonjour à tous,
Je vais bien, merci.
Tout c'est bien passé, j'ai vendu toute mes actions à 180 € le 07 Février
Mais je vais laisser ce topic mourir petit à petit, mon histoire est finie
Merci les kheys de m'avoir suivi
Bon courage
Le 05 décembre 2022 à 22:17:43 :
Bonjour, je viens de profiter de la chute récente de Tesla pour "All in". J'ai tout refill à 175€ environ, et je pense que ça va remonter.Ça fait un an que Tesla chute et remonte comme pas possible 3 ou 4 mois après.
Je vise +20% dans quelques mois, je vous tiendrai au courant.
Vous en pensez quoi ?
Ca contrefouette de la vulve.