Je suis le seul sur Soy Finance?
Le 22 août 2022 à 11:09:07 :
Je suis le seul sur Soy Finance?
J'ai vue aussi mais pas investi on est encore très très early sur les smart contract de etc classic donc je préfère misé sur shiba classic pour plusieurs raisons
premier token chien sur etc classic
shiba inu a était créer sur eth et on a vue l'engouement la on est sur son "petit" frère
La liquidité est bonne compte tenu du market cap
Le merge de eth et les mineurs qui risque de venir sur etc
La communauté est entrain de se creer ça me rappel le safemoon au tout début etc
Je pense qu'il a un gros potentiel quand le bull run repartira.
J'espere vous avez bien fill votre bag de DOGEMC
Le 23 août 2022 à 21:17:15 :
J'espere vous avez bien fill votre bag de DOGEMC
J'ai rien dit, honeypotted
Le Shiba Classic qui slowmoon tranquille . Le MC touche le million , la communité est back par Shiba , faut vraiment pas aimer la tune pour pas se mettre dessus . Moonshot assuré
https://dexscreener.com/ethereumclassic/0xccd8dc89ee29d65802f36d75e458ca6f6b18493c
1M2 en 10 minutes , je vous raconte pas dans quelques jours . Ratez pas le train .
https://t.me/ShibCtokenERC
Le train shiba Classic a officiellement démarré ceux qui l’ont call des le début
Mon topic sur le Shiba classic a était supprimé soit disant contraire au règle bref le projet avance bien et on est revenu presque a l'ath call au dips a 300k mc on est a 950k.
Le 24 août 2022 à 09:28:28 :
Mon topic sur le Shiba classic a était supprimé soit disant contraire au règle bref le projet avance bien et on est revenu presque a l'ath call au dips a 300k mc on est a 950k.
Cimer khey, call de qualité
Le 24 août 2022 à 09:28:28 :
Ahiiii
Shiba classic?
Shiba kipu!
Classic kipu?
Kipu duku!
Classic duku?
Dutrouduku!
les kheys jcrois vraiment qu'on tient un truc
Le 24 août 2022 à 20:21:29 :
les kheys jcrois vraiment qu'on tient un truc
On se blinde les couilles dans l'indifférence générale du forum bordel le shiba ce mastercall
Pas trop late pour le shiba ? Je vais regarder quand je rentre
Shiba classic est le seul meme shot à tenter, le dev est doxed et transparent et une whale du shiba inu.
La hype commence à peine, tous les autres meme coins de la chaine ont zéro liquidité et FDV, vous trompez pas de cheval hein, le SHIBC peut aler chercher 5mcap en septembre easy vu les gros noms qui le shill.
Clairement on fait comment pour in dans l’etc chain
J’ai metamask et Binance
tu google "ajouter la chaine ETC à metamask", t'envois des ETC dessus, ensuite tu vas sur hebeswap et tu importes l'adresse du token que tu veux et tu swap(tu peux trouver les adresse sur dexscreener),
attention doit y avoir beaucoup de scam, perso je garde mes etc
Le 25 août 2022 à 15:26:12 :
J’ai metamask et Binance
Sur le premier post tu as un lien qui t'explique comment ajouter le réseau ETC à Metamask. Une fois fait, cela va te générer une adresse ETC sur laquelle tu enverras les ETC achetés sur Binance (puisque tu utilises Binance).
Une fois le transfert fait, tu vas sur hebeswap pour échanger tes ETC contre du ShibaC si c'est celui que tu veux.
Le 25 août 2022 à 16:00:31 :
J’ai metamask et BinanceSur le premier post tu as un lien qui t'explique comment ajouter le réseau ETC à Metamask. Une fois fait, cela va te générer une adresse ETC sur laquelle tu enverras les ETC achetés sur Binance (puisque tu utilises Binance).
Une fois le transfert fait, tu vas sur hebeswap pour échanger tes ETC contre du ShibaC si c'est celui que tu veux.
Bien content d'être in sur le Shiba Classic lors du pull back, ça peut faire du sale
Le 25 août 2022 à 16:03:56 :
Le 25 août 2022 à 16:00:31 :
J’ai metamask et BinanceSur le premier post tu as un lien qui t'explique comment ajouter le réseau ETC à Metamask. Une fois fait, cela va te générer une adresse ETC sur laquelle tu enverras les ETC achetés sur Binance (puisque tu utilises Binance).
Nos messages se sont croisés, j'écris lentement