Bon je devais arrêter mais au final j’ai re-farm comme un autiste après un sondage bien payé qui ma remotivé
Lvl 43 bonus sur chaque claim 5,375%
Desfois c’est décourageant je comprends tu passe 15min sur un sondage pour au final te faire éjecter car tu correspond plus a la cible
J’ai commencé y’a 3/4 jours je crois et je withdraw du doge tous les jours
Ayaoooo PAUVREMENT sur le topic en plus , bref c’est addictif et golémique mais on s’habitue vite à cette routine ent
Pour l’instant je continue dans le doute
Le 16 juillet 2022 à 01:10:30 :
Bon je devais arrêter mais au final j’ai re-farm comme un autiste après un sondage bien payé qui ma remotivéLvl 43 bonus sur chaque claim 5,375%
Desfois c’est décourageant je comprends tu passe 15min sur un sondage pour au final te faire éjecter car tu correspond plus a la cible
Ayaoooo PAUVREMENT sur le topic en plus , bref c’est addictif et golémique mais on s’habitue vite à cette routine ent
Faut faire attention aux questions piège
Vers février ça m'avait fait rage quit les kick après 20 minutes du sondage chiant
Mais j'ai repris y'a un mois, je fait que les sondages de max 10 minutes (15min si y'a rien d'autres ou si ça paye +18k) y'a souvent des sondages de moins de 5 min qui paye bien (entre 4 ~ 12k) sur bitlabs mais les sondage de + 15 minutes je fait plus
Avec l'expérience je me fais presque plus sortir, j'arrive 80% du temps à comprendre la cible et ce qu'ils veulent entendre (ça permet de troller un peu au passage)
Bon je devais arrêter mais au final j’ai re-farm comme un autiste après un sondage bien payé qui ma remotivéLvl 43 bonus sur chaque claim 5,375%
belle performance 410banned10
le_psykey a raison il y a des question piege des fois pour exemple ils te demandent ta date de naissance au tout début du sondage et ton age a la fin et ils regardent si ca concorde
il faut aussi garder un profil qui convient au sondage pour exemple si on te demande combien de jus de fruits tu bois par jour ...
... tu ne réponds pas que tu ne bois pas de jus de fruits
Le 16 juillet 2022 à 01:31:00 :
Faut faire attention aux questions piège
Vers février ça m'avait fait rage quit les kick après 20 minutes du sondage chiant
Mais j'ai repris y'a un mois, je fait que les sondages de max 10 minutes (15min si y'a rien d'autres ou si ça paye +18k) y'a souvent des sondages de moins de 5 min qui paye bien (entre 4 ~ 12k) sur bitlabs mais les sondage de + 15 minutes je fait plus
Avec l'expérience je me fais presque plus sortir, j'arrive 80% du temps à comprendre la cible et ce qu'ils veulent entendre (ça permet de troller un peu au passage)
avec l experience je lis les sondage deux fois plus vite voir je ne le lis pas du tout et je reponds au question
des sondage de 15 minutes je peux les faire en 5 minutes et en faire 4 d'affiler entre mes parties de league of legends et valorant
des fois faut jongler et devenir le profil rechercher
faire les sondage super vite et correctement avec mon level 813 me permet de gagner encore plus
Merci les fauceteurs pour ces précieux conseils je commence à comprendre petit à petit la mécanique des sondages et du coup j’ai plus d’offres qu’au début c’est cool
Y’a plus qu’à farm jusqu’au BTC a 210k et c’est bon
Le 16 juillet 2022 à 03:02:36 :
Merci les fauceteurs pour ces précieux conseils je commence à comprendre petit à petit la mécanique des sondages et du coup j’ai plus d’offres qu’au début c’est coolY’a plus qu’à farm jusqu’au BTC a 210k et c’est bon
faire 10$ aujourd'hui c'est faire 100$ en 2026 quand le btc sera a 210 000$ c est comme le dogecoin pendant le bear de 2018 sur coinpot
sauf que faucet crypto paie encore plus que coinpot grace a tous ses sondages
Y a pas moyen de bot ce genre de merdes en vrai ? Un khey qui s'y connait en codage pour m'éclairer ?
je ne suis pas pauvrement, mais c'est vrai que le pseudo porte à confusion du coup j'ai rajouté une ligne dans ma description
et bon retour dans la zinzin boucle faucetcrypto
Le 16 juillet 2022 à 04:04:45 :
Y a pas moyen de bot ce genre de merdes en vrai ? Un khey qui s'y connait en codage pour m'éclairer ?
tu peux toujours demander à tonperelechat, mais attention tu n'a pas le droit et un ban est vite arrivé
Le 16 juillet 2022 à 04:49:55 :
je ne suis pas pauvrement, mais c'est vrai que le pseudo porte à confusion du coup j'ai rajouté une ligne dans ma description
et bon retour dans la zinzin boucle faucetcrypto
Ayaooo je pensais que tu étais l’original.. pas grave tu as l’air d’être un bon clé a faucet, merci à toi
Y a FireFaucet qui est dans le même esprit que FaucetCrypto et qui marche bien aussi (cf. ma signature)
Le 16 juillet 2022 à 12:02:21 elrouble a écrit :
Y a FireFaucet qui est dans le même esprit que FaucetCrypto et qui marche bien aussi (cf. ma signature)
Ya 2x plus d'utilisateurs sur faucetcrypto et 3x plus sur adbtc
Perso je préfère rester sur un seul faucet sinon j'y passe ma vie
j'ai aucune idée de ce que vaut ce site de comparaison et si les chiffres sont authentique : https://xranks.com/fr/alternative/faucetcrypto.com
mais celui la est aussi bien classé : https://cryptowin.io/
cointiply c'est pas mal quand meme
peut etre mais c est illegal et je ne sais pas comment ca marche
Le 16 juillet 2022 à 12:36:07 :
j'ai aucune idée de ce que vaut ce site de comparaison et si les chiffres sont authentique : https://xranks.com/fr/alternative/faucetcrypto.commais celui la est aussi bien classé : https://cryptowin.io/
faucet crypto est le faucet numero 1 grace au % de bonus sur chaque claim
Le 16 juillet 2022 à 12:10:16 :
Le 16 juillet 2022 à 12:02:21 elrouble a écrit :
Y a FireFaucet qui est dans le même esprit que FaucetCrypto et qui marche bien aussi (cf. ma signature)Ya 2x plus d'utilisateurs sur faucetcrypto et 3x plus sur adbtc
Perso je préfère rester sur un seul faucet sinon j'y passe ma vie
faucet crypto est le leader des faucet c est le numero 1
les autres faucets paient moins bien et sont moins optimiser
pour exemple le systeme de bonus sur firefaucet n'equivaut en rien a faucet crypto
Je me suis reconnecté y'a quelques jours pour voir si j'avais des cryptos qui trainaient dessus
J'aurais pas du faire ça, l'addiction est revenue
This
Le 16 juillet 2022 à 15:51:39 :
Y a pas moyen de bot ce genre de merdes en vrai ? Un khey qui s'y connait en codage pour m'éclairer ?This
je ne recommande pas blexcrypto je pense que les admin doivent surveiller
c'est mieux de monter normalement les level et de profiter des sondage