Le 01 septembre 2022 à 22:04:22 :
je viens de monter dans le train lvl 79, deja 5€ de withdraw au total. au début c'était 5 centime puis la je suis a 0,5€ par jour. apres c'est chaud de trouver des sondages qui ne te jettent pas. une fois en une soirée je fais 60 000 coins et defois j'arrive pas a chopper de sondage c'est énervant.
ça fait combien de temps que tu fais ça ? pour arriver a ton niveau ça a du etre long.
welcome chez les farmeur plypow l exp est devenu super rapide mtn je te songe de farmer les shortlink de bitswall
les paiement ca depend du nombre de sondage et des level plus il y en a plus ca paie et plus le level est gros plus le bonus de % par claim est gros
je te songe d activer timewall si ce n est pas encore fait et de farmer les sondage de dynata qui sont dessus je te songe egalement de manger tous les shortlink
si tu veux exp encore plus vite il y a les item d exp dans la boutique moi j ai arreter de les utiliser du haut de mon level 834 mais ca va encore plus vite
Le 01 septembre 2022 à 22:04:38 :
Merci les mecs, ça paraît logique maintenant avec vos explications
au plaisir azertybsc
joyeux mois de septembre a tous et a toute https://twitter.com/faucetcryptocom/status/1565139149719576577
et hop encore un sondage supplementaire sur ............ les vacance d ete
rapide paie bien j ai dit que j adorais le soleil
J'ai tenté un withdraw de horizen, je me réveille ce matin et m'aperçoit qu'il a était refunded.. Annulé en gros, ils ont remis les coins sur mon compte.
Ça vous ai déjà arrivé ?
pour timewall je confirme il faut faire un KYC.
Le 02 septembre 2022 à 10:55:33 :
Ah ouais
Perso je me suis juste connecté avec un compte FB et un compte Twitter bidon
Le 02 septembre 2022 à 07:38:25 :
J'ai tenté un withdraw de horizen, je me réveille ce matin et m'aperçoit qu'il a était refunded.. Annulé en gros, ils ont remis les coins sur mon compte.
Ça vous ai déjà arrivé ?
ui ca arrive azertybsc c est parce qu il y a eu bcp de withdraw avant toi tu peux le retenter si c est encore refill
moi j ai pas de kyc j ai du lier mon twitter
410banned10 avait fait un tutoriel pour passer outre le kyc je ne sais plus dans quelle page est ce que tu peux partager ton tutoriel a plypow 410banned10
Le 02 septembre 2022 à 13:05:34 :
pour timewall je confirme il faut faire un KYC.Ah ouais
Perso je me suis juste connecté avec un compte FB et un compte Twitter bidon
un compte twitter aussi pr moi mais 410banned10 a creer un tutoriel pour annuler le kyc
Le 02 septembre 2022 à 14:55:24 :
Perso je me suis juste connecté avec un compte FB et un compte Twitter bidonun compte twitter aussi pr moi mais 410banned10 a creer un tutoriel pour annuler le kyc
Le tuto est page 31 les amis
Level 135 bientôt j’ai l’impression que je monte plus trop en level
Sinon j’ai encore withdraw grâce a freecash que j’aime pour ses retraits immédiats, du coup je fais un DCA CHZ avec les revenus de freecash
Le 03 août 2022 à 01:15:27 :
Ayaooo psykey et le film de 2h en avant première , j’aurais pas eu le courage perso ggLe 03 août 2022 à 00:51:16 :
Le 02 août 2022 à 22:31:41 :
Ils me demandent de faire une photo de ma facemoi j ai juste du lier un compte twitter
410banned10 a eu ca il a reussi a l outre passer demande lui un tutoriel
tu es la 410banned10
Bonjour mes chers amis farmer alors pour le fake KYC Timewall j’ai utilisé ce site de générateur de visage
https://this-person-does-not-exist.com/fr
Et j’ai écrit timewall en blanc sur fond noir à l’arrache dans un coin avec une appli de montage photo discount nofake et bizarrement c’est passé
Level 98 et 12,250% de bonus sur chaque claim en dépit du niveau 100 qui se fait désirer, bravo VZKMFC niveau +800 t’es vraiment courageux et patient mon igo (ou totalement zinzinED)
voici le tutoriel de 410banned10
Le 02 septembre 2022 à 15:07:41 :
Le 02 septembre 2022 à 14:55:24 :
Perso je me suis juste connecté avec un compte FB et un compte Twitter bidonun compte twitter aussi pr moi mais 410banned10 a creer un tutoriel pour annuler le kyc
Le tuto est page 31 les amis
Level 135 bientôt j’ai l’impression que je monte plus trop en level
Sinon j’ai encore withdraw grâce a freecash que j’aime pour ses retraits immédiats, du coup je fais un DCA CHZ avec les revenus de freecash
Bon choix pour CHZ
et hop encore un sondage supplementaire sur ............. les hopital et les chose mauvaise pour la santer
j ai dit qu il ne fallait pas interdire les gens de fumer ou de boire ou de manger sale mais qu il fallait les inspirer a faire du sport et a boire de l eau et a manger sainement
interdire par les loi c est le communisme il faut pas interdire de faire A mais donner envie de faire B
Le 02 septembre 2022 à 18:12:42 :
et hop encore un sondage supplementaire sur ............. les hopital et les chose mauvaise pour la santerj ai dit qu il ne fallait pas interdire les gens de fumer ou de boire ou de manger sale mais qu il fallait les inspirer a faire du sport et a boire de l eau et a manger sainement
interdire par les loi c est le communisme il faut pas interdire de faire A mais donner envie de faire B
Belle performance VKZMFC
Le 02 septembre 2022 à 18:15:56 :
Le 02 septembre 2022 à 18:12:42 :
et hop encore un sondage supplementaire sur ............. les hopital et les chose mauvaise pour la santerj ai dit qu il ne fallait pas interdire les gens de fumer ou de boire ou de manger sale mais qu il fallait les inspirer a faire du sport et a boire de l eau et a manger sainement
Belle performance VKZMFC
merci pyjamavomitif
je ss tellement heureux de tout ces sondage
quel bonheur que du plaisir que du bien etre
et quel bonheur les ptc de moonlix
tellement rapide
complement multi tache
Le level 100 approche
Le 02 septembre 2022 à 18:35:53 :
Le level 100 approche
belle performance naranjodemivida
et hop encore un sondage supplementaire sur ................. le brocolage