Bon je retire juste du DASH sur mon wallet sans rien échanger
Je DCA du XMR et j'obtiens du DASH lors de mes sondages ainsi
et hop +1 sondage sur ... les telephones
j ai dit que j'adorer ce que faisait google et que je voulais qu ils fassent un eco system encore mieux que la pomme mais en moins chere
rapide amusant et paie bien
Le 29 juillet 2022 à 22:39:26 :
Le 29 juillet 2022 à 20:01:32 :
je suis maintenant level 821 avec 102.625% de bonus sur chaque claimen route vers le level 822
Bravo VKZMFC
merci dcaxmr57
Le 29 juillet 2022 à 22:40:51 :
Bon je retire juste du DASH sur mon wallet sans rien échangerJe DCA du XMR et j'obtiens du DASH lors de mes sondages ainsi
belle performance dcaxmr57
tu stocke dans quelle wallet est ce que tu connais le wallet exodus
Le 29 juillet 2022 à 22:55:32 :
Bon je retire juste du DASH sur mon wallet sans rien échangerJe DCA du XMR et j'obtiens du DASH lors de mes sondages ainsi
Non je garde tout sur mon Ledger
Le 29 juillet 2022 à 23:39:45 :
Le 29 juillet 2022 à 22:55:32 :
Non je garde tout sur mon Ledger
sa donne envie ledger
VKZFMC tu gagne combien concrètement par jour ?
Je suis limité en transfert journalier, donc je sais pas m’envoyer plus de 6 à 7 doges par jours
Après je commence à avoir la flegme de faire des sondages parce que c’est le seul truc qui rapporte vraiment des coins
Le 30 juillet 2022 à 10:26:18 :
Je suis limité en transfert journalier, donc je sais pas m’envoyer plus de 6 à 7 doges par jours
Après je commence à avoir la flegme de faire des sondages parce que c’est le seul truc qui rapporte vraiment des coins
Faut se dire que c'est une activité journalière, un peu comme les mecs qui font leur demi-heure de sport.
Tu te prend un peu de temps quotidiennement pour faie ça. C'est juste un mindset à avoir pour le faucet.
Perso je fait ma checklist de truc à faire tt les jours sur faucetcrypto et en même temps je joue à un jeu sur portable qui donne de vrai crypto aussi (bitcoin food fight) et mon pc mine les doge via unmineable en même temps
sa depend du nombre de sondage plus il y a plus je gagne
belle performance pour un debut
1$ de gagner aujourd'hui c'est 25$ en 2027 tu pense que tu fais 0.46$ par jour mais en fait tu fais 12.42$ par jour
les sondage sont super amusant et le leveling aussi faire 2.50$ par jour c'est en fait faire 62.5$ par jour en 2027
Le 30 juillet 2022 à 12:53:57 :
Faut se dire que c'est une activité journalière, un peu comme les mecs qui font leur demi-heure de sport.
Tu te prend un peu de temps quotidiennement pour faie ça. C'est juste un mindset à avoir pour le faucet.Perso je fait ma checklist de truc à faire tt les jours sur faucetcrypto et en même temps je joue à un jeu sur portable qui donne de vrai crypto aussi (bitcoin food fight) et mon pc mine les doge via unmineable en même temps
quel bonheur de farmer les sondage pendant nos parties de league of legends et valorant
et hop +2 sondage rapides sur les chips et sur un autre truc que j'ai deja oublier
rapide et paie bien
J’ai délaissé un peu le topic ces derniers temps nonobstant level 90 et 11,25% sur chaque claim
Oui VZKMFC je suis bientôt au niveau 100 et c’est une belle performance merci
Note: le faucet defonce la battery du téléphone
Le 30 juillet 2022 à 22:57:57 :
J’ai délaissé un peu le topic ces derniers temps nonobstant level 90 et 11,25% sur chaque claimOui VZKMFC je suis bientôt au niveau 100 et c’est une belle performance merci
Note: le faucet defonce la battery du téléphone
belle performance 410banned10 le level 100 est tres tres proche
c est a cause des pub moi je ss sur pc
regarder ce que j ai dropper
double exp pendant 20 claim je vais l activer avant les ptc et les shortlink
Timewall me demande de me connecter à twitter ou Facebook pour prendre mes gains.
Je ne suis pas inscrit à ces trucs de cas soc'.
Comment faire?
Le 31 juillet 2022 à 05:02:50 :
regarder ce que j ai dropperdouble exp pendant 20 claim je vais l activer avant les ptc et les shortlink
Félicitations VZKMFC c’est un bel item ca pourquoi je drop pas souvent des trucs moi ? Ou alors de la merde inutile , pas mal en tout cas
Le 31 juillet 2022 à 11:00:24 :
Timewall me demande de me connecter à twitter ou Facebook pour prendre mes gains.
Comment faire?
Tu crées un faux compte avec un mail jetable et tu associes le tout a ton compte timewall c’est ce que j’ai fais perso , j’ai même fais un faux KYC qui est passé
Petit sondage Dominos Pizza
Le 31 juillet 2022 à 11:00:24 :
Comment faire?
connecte toi sur un vieux compte il y a bcp de sondage sur timewall
Le 31 juillet 2022 à 11:56:11 :
Le 31 juillet 2022 à 05:02:50 :
regarder ce que j ai dropperdouble exp pendant 20 claim je vais l activer avant les ptc et les shortlink
Félicitations VZKMFC c’est un bel item ca pourquoi je drop pas souvent des trucs moi ? Ou alors de la merde inutile , pas mal en tout cas
merci 410banned10 j'ai bcp farmer je suis 28 eme mondiale dans le leaderboard des offers et j'ai encore des ptc et shortlinks a faire
en hop +1 sondage sur le sport
tres tres rapide et bon rapport rapidité gain