Le 23 juillet 2022 à 10:33:24 :
Le 23 juillet 2022 à 09:26:58 :
Le 23 juillet 2022 à 00:56:57 :
Le 23 juillet 2022 à 00:43:40 :
Le 23 juillet 2022 à 00:33:13 :
> Le 23 juillet 2022 à 00:17:58 :
>> Le 22 juillet 2022 à 23:41:22 :
> >> Le 22 juillet 2022 à 23:08:02 :
> > >> Le 22 juillet 2022 à 23:05:58 :
> > > >Bon je crois que mon aventure faucet s’arrête ici Timewall me demande un KYC réel
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Comme par hasard au moment où j’allais withdraw +100 000 points
> > > >
> > > > Belle arnaque cette merde
> > >
> > > c est pas obligatoire le kyc tu peux lier un compte twitter random a la place
> >
> > Non ca je l’ai déjà fait et comme tu peux voir y’a marqué « compulsory » qui signifie obligatoire pour la vérification ID VIA KYC
> >
> > Donc quand je veux withdraw ils me disent de vérifier mon e-mail, et quand je clique sur le lien de vérification on me ramène sur timewall en me demandant de vérifier mon ID via un lien , je clique et rien ne se passe
> >
> > Une potion mythic gâché et 102 000points impossible à retirer de timewall, perte de temps pour ce rugpull c’est honteux
>
> j'ai aussi le KYC qui est apparu aujourd'hui de façon totalement random (j'ai rien sur timewall actuellement)
>
> dommage pour tes 100k coins si tu décide de pas le faire, mais bon c'est pas non plus la mort le farming continu avec cpx research
Sur cpx j’ai pas souvent de sondages j’ai du trop mentir je me souviens plus de mon profil type
C’est clairement sur timewall que je farmais le mieux, finito dynata et compagnie j’ai envoyé des doc fake on verra si ca passe sinon adieu faucetcrypto c’est ptete le destin pour pas que je devienne complètement zinzin
Dommage on y prend vite goût à cette merde
tiens nous au courant 410banned10 et fait un tutorial a filspauvrement
Oui je ferai un tuto à
ton secondaireFilspauvrementJe ne suis pas VKZMFC
en dépit de ce ne sera pas nésséssaire j'ai fait le KYC photo + compte facebook sous pseudo et c'est passé
Ayaooo pareil’ la surprise du matin , retour du zinzin faucet club KYCED
Go back to farming timewall guys
Du coup j’ai pu récupérer l’équivalent de +80 000 coins grâce a la potion multiplier, merci VZKMFC d’avoir fait jouer tes relations au Panama pour débloquer la situation pendant la nuit, merci kheyou t’es un brave
Lessgo
content pour toi khey, le farming continu
et hop + 15k coins avec un sondage sur les voyages
Le 23 juillet 2022 à 10:39:09 :
> Le 23 juillet 2022 à 00:33:13 :
>> Le 23 juillet 2022 à 00:17:58 :
> >> Le 22 juillet 2022 à 23:41:22 :
> > >> Le 22 juillet 2022 à 23:08:02 :
> > > >> Le 22 juillet 2022 à 23:05:58 :
> > > > >Bon je crois que mon aventure faucet s’arrête ici Timewall me demande un KYC réel
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Comme par hasard au moment où j’allais withdraw +100 000 points
> > > > >
> > > > > Belle arnaque cette merde
> > > >
> > > > c est pas obligatoire le kyc tu peux lier un compte twitter random a la place
> > >
> > > Non ca je l’ai déjà fait et comme tu peux voir y’a marqué « compulsory » qui signifie obligatoire pour la vérification ID VIA KYC
> > >
> > > Donc quand je veux withdraw ils me disent de vérifier mon e-mail, et quand je clique sur le lien de vérification on me ramène sur timewall en me demandant de vérifier mon ID via un lien , je clique et rien ne se passe
> > >
> > > Une potion mythic gâché et 102 000points impossible à retirer de timewall, perte de temps pour ce rugpull c’est honteux
> >
> > j'ai aussi le KYC qui est apparu aujourd'hui de façon totalement random (j'ai rien sur timewall actuellement)
> >
> > dommage pour tes 100k coins si tu décide de pas le faire, mais bon c'est pas non plus la mort le farming continu avec cpx research
>
> Sur cpx j’ai pas souvent de sondages j’ai du trop mentir je me souviens plus de mon profil type
>
> C’est clairement sur timewall que je farmais le mieux, finito dynata et compagnie j’ai envoyé des doc fake on verra si ca passe sinon adieu faucetcrypto c’est ptete le destin pour pas que je devienne complètement zinzin
>
> Dommage on y prend vite goût à cette merde
Oui je ferai un tuto à
en dépit de ce ne sera pas nésséssaire j'ai fait le KYC photo + compte facebook sous pseudo et c'est passé
Du coup j’ai pu récupérer l’équivalent de +80 000 coins grâce a la potion multiplier, merci VZKMFC d’avoir fait jouer tes relations au Panama pour débloquer la situation pendant la nuit, merci kheyou t’es un brave
Lessgo
Belle performance filspauvrement
Tu passera le bonjour à ton bon vieux père PAUVREMENT
On m'a demandé si je m'occupais du recrutement de la boîte
J'ai répondu oui et ça m'a ouvert le sondage
Des avis sur LinkedIn et d'autres plateformes. J'ai dit que j'aimais bien leurs plateformes
C'est vraiment pas évident les sondages en Belgique, ils aiment vraiment pas les Wallons
Mon nouveau profil est donc : bruxellois trilingue directeur commercial avec une équipe de 5 personnes
Le 23 juillet 2022 à 00:17:58 :
> Le 22 juillet 2022 à 23:41:22 :
>> Le 22 juillet 2022 à 23:08:02 :
> >> Le 22 juillet 2022 à 23:05:58 :
> > >Bon je crois que mon aventure faucet s’arrête ici Timewall me demande un KYC réel
> > >
> > >
> > >
> > > Comme par hasard au moment où j’allais withdraw +100 000 points
> > >
> > > Belle arnaque cette merde
> >
> > c est pas obligatoire le kyc tu peux lier un compte twitter random a la place
>
> Non ca je l’ai déjà fait et comme tu peux voir y’a marqué « compulsory » qui signifie obligatoire pour la vérification ID VIA KYC
>
> Donc quand je veux withdraw ils me disent de vérifier mon e-mail, et quand je clique sur le lien de vérification on me ramène sur timewall en me demandant de vérifier mon ID via un lien , je clique et rien ne se passe
>
> Une potion mythic gâché et 102 000points impossible à retirer de timewall, perte de temps pour ce rugpull c’est honteux
j'ai aussi le KYC qui est apparu aujourd'hui de façon totalement random (j'ai rien sur timewall actuellement)
dommage pour tes 100k coins si tu décide de pas le faire, mais bon c'est pas non plus la mort le farming continu avec cpx research
Sur cpx j’ai pas souvent de sondages j’ai du trop mentir je me souviens plus de mon profil type
C’est clairement sur timewall que je farmais le mieux, finito dynata et compagnie j’ai envoyé des doc fake on verra si ca passe sinon adieu faucetcrypto c’est ptete le destin pour pas que je devienne complètement zinzin
Oui je ferai un tuto à
je savais pas qu on pouvait gagner plus avec le kyc ca donne envie de faire comme 410banned10 avec une image trouver dans les internets
> Le 23 juillet 2022 à 00:17:58 :
>> Le 22 juillet 2022 à 23:41:22 :
> >> Le 22 juillet 2022 à 23:08:02 :
> > >> Le 22 juillet 2022 à 23:05:58 :
> > > >Bon je crois que mon aventure faucet s’arrête ici Timewall me demande un KYC réel
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Comme par hasard au moment où j’allais withdraw +100 000 points
> > > >
> > > > Belle arnaque cette merde
> > >
> > > c est pas obligatoire le kyc tu peux lier un compte twitter random a la place
> >
> > Non ca je l’ai déjà fait et comme tu peux voir y’a marqué « compulsory » qui signifie obligatoire pour la vérification ID VIA KYC
> >
> > Donc quand je veux withdraw ils me disent de vérifier mon e-mail, et quand je clique sur le lien de vérification on me ramène sur timewall en me demandant de vérifier mon ID via un lien , je clique et rien ne se passe
> >
> > Une potion mythic gâché et 102 000points impossible à retirer de timewall, perte de temps pour ce rugpull c’est honteux
>
> j'ai aussi le KYC qui est apparu aujourd'hui de façon totalement random (j'ai rien sur timewall actuellement)
>
> dommage pour tes 100k coins si tu décide de pas le faire, mais bon c'est pas non plus la mort le farming continu avec cpx research
Oui je ferai un tuto à
Lessgo
au plaisir 410banned10
Le 23 juillet 2022 à 10:39:09 :
> Le 23 juillet 2022 à 00:33:13 :
>> Le 23 juillet 2022 à 00:17:58 :
> >> Le 22 juillet 2022 à 23:41:22 :
> > >> Le 22 juillet 2022 à 23:08:02 :
> > > >> Le 22 juillet 2022 à 23:05:58 :
> > > > >Bon je crois que mon aventure faucet s’arrête ici Timewall me demande un KYC réel
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Comme par hasard au moment où j’allais withdraw +100 000 points
> > > > >
> > > > > Belle arnaque cette merde
> > > >
> > > > c est pas obligatoire le kyc tu peux lier un compte twitter random a la place
> > >
> > > Non ca je l’ai déjà fait et comme tu peux voir y’a marqué « compulsory » qui signifie obligatoire pour la vérification ID VIA KYC
> > >
> > > Donc quand je veux withdraw ils me disent de vérifier mon e-mail, et quand je clique sur le lien de vérification on me ramène sur timewall en me demandant de vérifier mon ID via un lien , je clique et rien ne se passe
> > >
> > > Une potion mythic gâché et 102 000points impossible à retirer de timewall, perte de temps pour ce rugpull c’est honteux
> >
> > j'ai aussi le KYC qui est apparu aujourd'hui de façon totalement random (j'ai rien sur timewall actuellement)
> >
> > dommage pour tes 100k coins si tu décide de pas le faire, mais bon c'est pas non plus la mort le farming continu avec cpx research
>
> Sur cpx j’ai pas souvent de sondages j’ai du trop mentir je me souviens plus de mon profil type
>
> C’est clairement sur timewall que je farmais le mieux, finito dynata et compagnie j’ai envoyé des doc fake on verra si ca passe sinon adieu faucetcrypto c’est ptete le destin pour pas que je devienne complètement zinzin
>
> Dommage on y prend vite goût à cette merde
Oui je ferai un tuto à
Lessgo
belle performance filspauvrement
Le 23 juillet 2022 à 11:29:37 :
On m'a demandé si je m'occupais du recrutement de la boîte
J'ai répondu oui et ça m'a ouvert le sondage
Des avis sur LinkedIn et d'autres plateformes. J'ai dit que j'aimais bien leurs plateformes
beau jonglage a-la-peche
nouveau projet personnel avoir une moto en 2026
je vais creer un nouveau wallet bitcoin sur coinomi que je vais appeler moto et je vais mettre 1500€ de bitcoin dessus issu des sondage de faucet crypto
ca me fera 15000€ en 2026 et je vais utiliser 10000€ pour m'acheter une moto du futur et 5000€ pour acheter les accesoires equipements et faire le permis
je vais noter la seed dans un petit papier et attendre 2026
Le 23 juillet 2022 à 17:53:41 :
nouveau projet personnel avoir une moto en 2026je vais creer un nouveau wallet bitcoin sur coinomi que je vais appeler moto et je vais mettre 1500€ de bitcoin dessus issu des sondage de faucet crypto
ca me fera 15000€ en 2026 et je vais utiliser 10000€ pour m'acheter une moto du futur et 5000€ pour acheter les accesoires equipements et faire le permis
Ayaooo beau projet VKZMFC, je te souhaite d’avoir la moto que tu souhaites et de réussir ton permis (le tout financé par le faucet)
Par ailleurs vous pensez quoi de Lootably et lootv , vous les utilisez ? T’en think quoi toi VZK le motard
Le 23 juillet 2022 à 18:07:06 :
Le 23 juillet 2022 à 17:53:41 :
nouveau projet personnel avoir une moto en 2026je vais creer un nouveau wallet bitcoin sur coinomi que je vais appeler moto et je vais mettre 1500€ de bitcoin dessus issu des sondage de faucet crypto
Ayaooo beau projet VKZMFC, je te souhaite d’avoir la moto que tu souhaites et de réussir ton permis (le tout financé par le faucet)
Par ailleurs vous pensez quoi de Lootably et lootv , vous les utilisez ? T’en think quoi toi VZK le motard
merci 410banned10 je pense qu il y aura les moto electrique en 2026 en plus quel plaisir
loottv paie pas bcp j'ai passer deux heures pour aller a 10 coins et ils m ont donner 64 coins plus jamais je refais
les sondage c est ce qui paie le plus
10 points = 60 coins sur loot tv
Ok merci chef et concernant les challenges « complete 80 faucet claim » cest quoi exactement qui est comptabilisé ? Seulement les claims toutes les 30min?
Le 23 juillet 2022 à 19:46:40 :
Ok merci chef et concernant les challenges « complete 80 faucet claim » cest quoi exactement qui est comptabilisé ? Seulement les claims toutes les 30min?
oui
Y'a quoi comme sondages intéressants dans les offerwalls
J'ai plus grand chose sur cpx j'pense ils ont cramé que je mythonnais à chaque fois
Sinon des kheys sur Rollercoin
Le 23 juillet 2022 à 22:46:32 :
J'ai plus grand chose sur cpx j'pense ils ont cramé que je mythonnais à chaque foisSinon des kheys sur Rollercoin
cpx research et bitlabs et timewall
bonus il y a les sondage dynata et theoremreach sur timewall et ils paient bcp
ici on est tous sur faucet crypto en train de leveling et de farmer les sondage
Le 24 juillet 2022 à 00:03:43 :
J'ai plus grand chose sur cpx j'pense ils ont cramé que je mythonnais à chaque foisSinon des kheys sur Rollercoin
Oui en dépit de 403 MAINTENANCE
C'est grâce à des gens comme vous que la société évolue positivement. Votre avis influence les grandes multinationales.
Ces piécettes de btc ne sont pas a la hauteur de votre engagement
503 SERVICE UNAVAILABLE
Donnez moi des sondages bordel
Oui je souhaite répondre au questionnaire
Et des shortlink donnez moi des shortlink bordel
Le 24 juillet 2022 à 00:13:31 :
Le 24 juillet 2022 à 00:03:43 :
Oui en dépit de 403 MAINTENANCE
il repare le bug des graphique