Le 18 juillet 2022 à 11:18:06 :
Le 18 juillet 2022 à 10:52:10 :
Le 18 juillet 2022 à 10:42:30 :
Le 18 juillet 2022 à 09:51:30 :
Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
>> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > >
> > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> >
> > faucet crypto est le faucet numero 1
> >
> > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> >
> > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> >
> > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
>
> Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
>
> FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
>
> Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
faucet crypto paie bcp plus
tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
Je ne mets pas en cause tes connaissances dans le faucetgame mon khey
Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
Je pense que tu sous-estimes Fauncoinplus, avec tout le respect que je te dois
Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
Tout se joue au niveau du leveling et des bonus de rewarding m'voyez
Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venirEn ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abriIls postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
tu gagne 2xp par claim contre 10 chez faucetcrypto
puis le coin vaut moins que celui de Faucetcrypto
aussi cpx propose plus de coin sur FaucetCrypto j'ai l'impression
Oui le début est difficle sur FaucoinPlus alors que sur Faucetcrypto tout semble facile au début
Le coin vaut plus chez FaucetCrypto en effet mais tu en gagnes moins
Les sondages j'avoue que je fais rarement parce que t'es souvent pas payé et ça me saoule de lire les questions
Le bon plan c'est de cumuler les faucets, je suis sur cryptowin aussi qui est pas mal du tout je trouve https://cryptowin.io/ref/SoclonPar contre, vous faîtes flipper les kheys qui parle du KYC sur FaucetCrypto
c'est vrai qu'on y gagne moins sur le claim mais au niveau des sondages / PTC on reste au dessus je trouve
oui forcément tu gagnes plus en étant un peu partout mais là n'est pas la question, FaucetCrypto reste le meilleur faucet de l'univers
Sur le claim oui c'est sûr
Les PTC sur FaucoinPlus servent surtout à gagner de l'expérience je trouve, tu te fais quasi 1 niveau gratuit quand tu as tous les PTC et Shortlink, je les attends tous les jours maintenant, jamais été aussi content de regarder de la pub ahi
Le 18 juillet 2022 à 11:41:01 :
> Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
>> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
> >> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> > >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > > >
> > > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> > >
> > > faucet crypto est le faucet numero 1
> > >
> > > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> > >
> > > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> > >
> > > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
> >
> > Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
> >
> > FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
> >
> > Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
>
> je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
>
> le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
>
> faucet crypto paie bcp plus
>
> tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
>
> pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venirEn ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abriIls postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
Oui le début est difficle sur FaucoinPlus alors que sur Faucetcrypto tout semble facile au début
Les sondages j'avoue que je fais rarement parce que t'es souvent pas payé et ça me saoule de lire les questions
Le bon plan c'est de cumuler les faucets, je suis sur cryptowin aussi qui est pas mal du tout je trouve https://cryptowin.io/ref/SoclonPar contre, vous faîtes flipper les kheys qui parle du KYC sur FaucetCrypto
c'est vrai qu'on y gagne moins sur le claim mais au niveau des sondages / PTC on reste au dessus je trouve
oui forcément tu gagnes plus en étant un peu partout mais là n'est pas la question, FaucetCrypto reste le meilleur faucet de l'univers
Les PTC sur FaucoinPlus servent surtout à gagner de l'expérience je trouve, tu te fais quasi 1 niveau gratuit quand tu as tous les PTC et Shortlink, je les attends tous les jours maintenant, jamais été aussi content de regarder de la pub ahi
c'est vrai que le claim à l'air pas mal, je vais farm ça à coter de FaucetCrypto
EDIT : ah mais on a une limite de claims, c'est tout pourri en fait
Le 18 juillet 2022 à 11:58:39 :
> Le 18 juillet 2022 à 09:51:30 :
>> Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
> >> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
> > >> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> > > >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > > > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > > > >
> > > > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> > > >
> > > > faucet crypto est le faucet numero 1
> > > >
> > > > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> > > >
> > > > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> > > >
> > > > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
> > >
> > > Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
> > >
> > > FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
> > >
> > > Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
> >
> > je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
> >
> > le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
> >
> > faucet crypto paie bcp plus
> >
> > tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
> >
> > pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
>
> Je ne mets pas en cause tes connaissances dans le faucetgame mon khey
>
> Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
>
> Je pense que tu sous-estimes Fauncoinplus, avec tout le respect que je te dois
>
> Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
> Tout se joue au niveau du leveling et des bonus de rewarding m'voyez
> Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venir
>
>
> En ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
> J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abri
>
> Ils postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
>
> Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
Les PTC sur FaucoinPlus servent surtout à gagner de l'expérience je trouve, tu te fais quasi 1 niveau gratuit quand tu as tous les PTC et Shortlink, je les attends tous les jours maintenant, jamais été aussi content de regarder de la pub ahic'est vrai que le claim à l'air pas mal, je vais farm ça à coter de FaucetCrypto
edit : ah mais on a une limite de claims, c'est tout pourri en fait
J'ai déjà réussir à finir les claims de 15 minutes par contre ceux de 5 minutes je sais pas si c'est possible, faut ête sacrément déter
Surtout que c'est ceux qui rapportent le plus donc osef si à la fin de la journée tu loupes 2 ou 3 claims de 15 minutes parce que out
Edit: après un rapide calcul, oui tu peux aussi finir ceux de 5 minutes mais c'est presque pas humain
Le 18 juillet 2022 à 12:06:46 :
> Le 18 juillet 2022 à 10:42:30 :
>> Le 18 juillet 2022 à 09:51:30 :
> >> Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
> > >> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
> > > >> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> > > > >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > > > > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > > > > >
> > > > > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> > > > >
> > > > > faucet crypto est le faucet numero 1
> > > > >
> > > > > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> > > > >
> > > > > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> > > > >
> > > > > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
> > > >
> > > > Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
> > > >
> > > > FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
> > > >
> > > > Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
> > >
> > > je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
> > >
> > > le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
> > >
> > > faucet crypto paie bcp plus
> > >
> > > tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
> > >
> > > pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
> >
> > Je ne mets pas en cause tes connaissances dans le faucetgame mon khey
> >
> > Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
> >
> > Je pense que tu sous-estimes Fauncoinplus, avec tout le respect que je te dois
> >
> > Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
> > Tout se joue au niveau du leveling et des bonus de rewarding m'voyez
> > Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venir
> >
> >
> > En ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
> > J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abri
> >
> > Ils postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
> >
> > Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
>
> tu gagne 2xp par claim contre 10 chez faucetcrypto
>
> puis le coin vaut moins que celui de Faucetcrypto
>
> aussi cpx propose plus de coin sur FaucetCrypto j'ai l'impression
Les PTC sur FaucoinPlus servent surtout à gagner de l'expérience je trouve, tu te fais quasi 1 niveau gratuit quand tu as tous les PTC et Shortlink, je les attends tous les jours maintenant, jamais été aussi content de regarder de la pub ahic'est vrai que le claim à l'air pas mal, je vais farm ça à coter de FaucetCrypto
J'ai déjà réussir à finir les claims de 15 minutes par contre ceux de 5 minutes je sais pas si c'est possible, faut ête sacrément déter
Surtout que c'est ceux qui rapportent le plus donc osef si à la fin de la journée tu loupes 2 ou 3 claims de 15 minutes parce que outEdit: après un rapide calcul, oui tu peux aussi finir ceux de 5 minutes mais c'est presque pas humain
khey, je joue aux JV une à trois heures par jour, suffit que je fasse un peux trop de retour lobby sur apex ou que je joue à un truc qui me laisse faire des pauses comme dofus ou n'importe quelle jeu solo pour plié la limite de claim
Le 18 juillet 2022 à 12:14:24 :
> Le 18 juillet 2022 à 10:52:10 :
>> Le 18 juillet 2022 à 10:42:30 :
> >> Le 18 juillet 2022 à 09:51:30 :
> > >> Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
> > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
> > > > >> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > > > > > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > > > > > >
> > > > > > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> > > > > >
> > > > > > faucet crypto est le faucet numero 1
> > > > > >
> > > > > > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> > > > > >
> > > > > > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> > > > > >
> > > > > > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
> > > > >
> > > > > Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
> > > > >
> > > > > FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
> > > > >
> > > > > Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
> > > >
> > > > je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
> > > >
> > > > le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
> > > >
> > > > faucet crypto paie bcp plus
> > > >
> > > > tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
> > > >
> > > > pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
> > >
> > > Je ne mets pas en cause tes connaissances dans le faucetgame mon khey
> > >
> > > Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
> > >
> > > Je pense que tu sous-estimes Fauncoinplus, avec tout le respect que je te dois
> > >
> > > Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
> > > Tout se joue au niveau du leveling et des bonus de rewarding m'voyez
> > > Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venir
> > >
> > >
> > > En ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
> > > J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abri
> > >
> > > Ils postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
> > >
> > > Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
> >
> > tu gagne 2xp par claim contre 10 chez faucetcrypto
> >
> > puis le coin vaut moins que celui de Faucetcrypto
> >
> > aussi cpx propose plus de coin sur FaucetCrypto j'ai l'impression
>
> Oui le début est difficle sur FaucoinPlus alors que sur Faucetcrypto tout semble facile au début
> Le coin vaut plus chez FaucetCrypto en effet mais tu en gagnes moins
> Les sondages j'avoue que je fais rarement parce que t'es souvent pas payé et ça me saoule de lire les questions
> Le bon plan c'est de cumuler les faucets, je suis sur cryptowin aussi qui est pas mal du tout je trouve https://cryptowin.io/ref/Soclon
>
> Par contre, vous faîtes flipper les kheys qui parle du KYC sur FaucetCrypto
Surtout que c'est ceux qui rapportent le plus donc osef si à la fin de la journée tu loupes 2 ou 3 claims de 15 minutes parce que outEdit: après un rapide calcul, oui tu peux aussi finir ceux de 5 minutes mais c'est presque pas humain
khey, je joue aux JV une à trois heures par jour, suffit que je fasse un peux trop de retour lobby sur apex ou que je joue à un truc qui me laisse faire des pauses comme dofus ou n'importe quelle jeu solo pour plié la limite de claim
Si tu arrives à finir tous les claims de 5 minutes (GG si tu y arrives franchement ), tu vas dépasser tout le monde au ranking et prendre la place de Fernando68
Le 18 juillet 2022 à 12:18:57 :
> Le 18 juillet 2022 à 11:18:06 :
>> Le 18 juillet 2022 à 10:52:10 :
> >> Le 18 juillet 2022 à 10:42:30 :
> > >> Le 18 juillet 2022 à 09:51:30 :
> > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
> > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
> > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > > > > > > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > > > > > > >
> > > > > > > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> > > > > > >
> > > > > > > faucet crypto est le faucet numero 1
> > > > > > >
> > > > > > > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> > > > > > >
> > > > > > > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> > > > > > >
> > > > > > > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
> > > > > >
> > > > > > Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
> > > > > >
> > > > > > FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
> > > > > >
> > > > > > Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
> > > > >
> > > > > je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
> > > > >
> > > > > le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
> > > > >
> > > > > faucet crypto paie bcp plus
> > > > >
> > > > > tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
> > > > >
> > > > > pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
> > > >
> > > > Je ne mets pas en cause tes connaissances dans le faucetgame mon khey
> > > >
> > > > Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
> > > >
> > > > Je pense que tu sous-estimes Fauncoinplus, avec tout le respect que je te dois
> > > >
> > > > Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
> > > > Tout se joue au niveau du leveling et des bonus de rewarding m'voyez
> > > > Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venir
> > > >
> > > >
> > > > En ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
> > > > J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abri
> > > >
> > > > Ils postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
> > > >
> > > > Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
> > >
> > > tu gagne 2xp par claim contre 10 chez faucetcrypto
> > >
> > > puis le coin vaut moins que celui de Faucetcrypto
> > >
> > > aussi cpx propose plus de coin sur FaucetCrypto j'ai l'impression
> >
> > Oui le début est difficle sur FaucoinPlus alors que sur Faucetcrypto tout semble facile au début
> > Le coin vaut plus chez FaucetCrypto en effet mais tu en gagnes moins
> > Les sondages j'avoue que je fais rarement parce que t'es souvent pas payé et ça me saoule de lire les questions
> > Le bon plan c'est de cumuler les faucets, je suis sur cryptowin aussi qui est pas mal du tout je trouve https://cryptowin.io/ref/Soclon
> >
> > Par contre, vous faîtes flipper les kheys qui parle du KYC sur FaucetCrypto
>
> c'est vrai qu'on y gagne moins sur le claim mais au niveau des sondages / PTC on reste au dessus je trouve
>
> oui forcément tu gagnes plus en étant un peu partout mais là n'est pas la question, FaucetCrypto reste le meilleur faucet de l'univers
Si tu arrives à finir tous les claims de 5 minutes (GG si tu y arrives franchement ), tu vas dépasser tout le monde au ranking et prendre la place de Fernando68
oui fin il a plus d'une semaine d'avance quoi, d'ailleurs il les fait surement lui aussi ses claims
Le 18 juillet 2022 à 12:23:34 :
> Le 18 juillet 2022 à 11:41:01 :
>> Le 18 juillet 2022 à 11:18:06 :
> >> Le 18 juillet 2022 à 10:52:10 :
> > >> Le 18 juillet 2022 à 10:42:30 :
> > > >> Le 18 juillet 2022 à 09:51:30 :
> > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
> > > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
> > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> > > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > > > > > > > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> > > > > > > >
> > > > > > > > faucet crypto est le faucet numero 1
> > > > > > > >
> > > > > > > > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> > > > > > > >
> > > > > > > > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> > > > > > > >
> > > > > > > > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
> > > > > > >
> > > > > > > Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
> > > > > > >
> > > > > > > FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
> > > > > > >
> > > > > > > Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
> > > > > >
> > > > > > je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
> > > > > >
> > > > > > le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
> > > > > >
> > > > > > faucet crypto paie bcp plus
> > > > > >
> > > > > > tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
> > > > > >
> > > > > > pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
> > > > >
> > > > > Je ne mets pas en cause tes connaissances dans le faucetgame mon khey
> > > > >
> > > > > Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
> > > > >
> > > > > Je pense que tu sous-estimes Fauncoinplus, avec tout le respect que je te dois
> > > > >
> > > > > Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
> > > > > Tout se joue au niveau du leveling et des bonus de rewarding m'voyez
> > > > > Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venir
> > > > >
> > > > >
> > > > > En ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
> > > > > J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abri
> > > > >
> > > > > Ils postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
> > > > >
> > > > > Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
> > > >
> > > > tu gagne 2xp par claim contre 10 chez faucetcrypto
> > > >
> > > > puis le coin vaut moins que celui de Faucetcrypto
> > > >
> > > > aussi cpx propose plus de coin sur FaucetCrypto j'ai l'impression
> > >
> > > Oui le début est difficle sur FaucoinPlus alors que sur Faucetcrypto tout semble facile au début
> > > Le coin vaut plus chez FaucetCrypto en effet mais tu en gagnes moins
> > > Les sondages j'avoue que je fais rarement parce que t'es souvent pas payé et ça me saoule de lire les questions
> > > Le bon plan c'est de cumuler les faucets, je suis sur cryptowin aussi qui est pas mal du tout je trouve https://cryptowin.io/ref/Soclon
> > >
> > > Par contre, vous faîtes flipper les kheys qui parle du KYC sur FaucetCrypto
> >
> > c'est vrai qu'on y gagne moins sur le claim mais au niveau des sondages / PTC on reste au dessus je trouve
> >
> > oui forcément tu gagnes plus en étant un peu partout mais là n'est pas la question, FaucetCrypto reste le meilleur faucet de l'univers
>
> Sur le claim oui c'est sûr
> Les PTC sur FaucoinPlus servent surtout à gagner de l'expérience je trouve, tu te fais quasi 1 niveau gratuit quand tu as tous les PTC et Shortlink, je les attends tous les jours maintenant, jamais été aussi content de regarder de la pub ahi
c'est vrai que le claim à l'air pas mal, je vais farm ça à coter de FaucetCrypto
oui fin il a plus d'une semaine d'avance quoi, d'ailleurs il les fait surement lui aussi ses claims
Non il les fait pas du tout en entier, j'ai fait une entrée fulgurante dans le ranking, si je continue je vais dépasser Fernando68 ahi no fake bien sûr
edit : en 3 jours et demi, j'ai fait la moitié des points de Fernando
Le 18 juillet 2022 à 12:24:59 :
> Le 18 juillet 2022 à 11:58:39 :
>> Le 18 juillet 2022 à 11:41:01 :
> >> Le 18 juillet 2022 à 11:18:06 :
> > >> Le 18 juillet 2022 à 10:52:10 :
> > > >> Le 18 juillet 2022 à 10:42:30 :
> > > > >> Le 18 juillet 2022 à 09:51:30 :
> > > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
> > > > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
> > > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> > > > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > > > > > > > > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > faucet crypto est le faucet numero 1
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
> > > > > > > >
> > > > > > > > FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
> > > > > > > >
> > > > > > > > Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
> > > > > > >
> > > > > > > je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
> > > > > > >
> > > > > > > le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
> > > > > > >
> > > > > > > faucet crypto paie bcp plus
> > > > > > >
> > > > > > > tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
> > > > > > >
> > > > > > > pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
> > > > > >
> > > > > > Je ne mets pas en cause tes connaissances dans le faucetgame mon khey
> > > > > >
> > > > > > Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
> > > > > >
> > > > > > Je pense que tu sous-estimes Fauncoinplus, avec tout le respect que je te dois
> > > > > >
> > > > > > Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
> > > > > > Tout se joue au niveau du leveling et des bonus de rewarding m'voyez
> > > > > > Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venir
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > En ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
> > > > > > J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abri
> > > > > >
> > > > > > Ils postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
> > > > > >
> > > > > > Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
> > > > >
> > > > > tu gagne 2xp par claim contre 10 chez faucetcrypto
> > > > >
> > > > > puis le coin vaut moins que celui de Faucetcrypto
> > > > >
> > > > > aussi cpx propose plus de coin sur FaucetCrypto j'ai l'impression
> > > >
> > > > Oui le début est difficle sur FaucoinPlus alors que sur Faucetcrypto tout semble facile au début
> > > > Le coin vaut plus chez FaucetCrypto en effet mais tu en gagnes moins
> > > > Les sondages j'avoue que je fais rarement parce que t'es souvent pas payé et ça me saoule de lire les questions
> > > > Le bon plan c'est de cumuler les faucets, je suis sur cryptowin aussi qui est pas mal du tout je trouve https://cryptowin.io/ref/Soclon
> > > >
> > > > Par contre, vous faîtes flipper les kheys qui parle du KYC sur FaucetCrypto
> > >
> > > c'est vrai qu'on y gagne moins sur le claim mais au niveau des sondages / PTC on reste au dessus je trouve
> > >
> > > oui forcément tu gagnes plus en étant un peu partout mais là n'est pas la question, FaucetCrypto reste le meilleur faucet de l'univers
> >
> > Sur le claim oui c'est sûr
> > Les PTC sur FaucoinPlus servent surtout à gagner de l'expérience je trouve, tu te fais quasi 1 niveau gratuit quand tu as tous les PTC et Shortlink, je les attends tous les jours maintenant, jamais été aussi content de regarder de la pub ahi
>
> c'est vrai que le claim à l'air pas mal, je vais farm ça à coter de FaucetCrypto
>
> edit : ah mais on a une limite de claims, c'est tout pourri en fait
Non il les fait pas du tout en entier, j'ai fait une entrée fulgurante dans le ranking, si je continue je vais dépasser Fernando68 ahi no fake bien sûr
oui fin bon, au final c'est même pas intéressent d'être dans le classement vu les récompenses
Le 18 juillet 2022 à 12:36:03 :
> Le 18 juillet 2022 à 12:06:46 :
>> Le 18 juillet 2022 à 11:58:39 :
> >> Le 18 juillet 2022 à 11:41:01 :
> > >> Le 18 juillet 2022 à 11:18:06 :
> > > >> Le 18 juillet 2022 à 10:52:10 :
> > > > >> Le 18 juillet 2022 à 10:42:30 :
> > > > > >> Le 18 juillet 2022 à 09:51:30 :
> > > > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
> > > > > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
> > > > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > > > > > > > > > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > faucet crypto est le faucet numero 1
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
> > > > > > > >
> > > > > > > > je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
> > > > > > > >
> > > > > > > > le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
> > > > > > > >
> > > > > > > > faucet crypto paie bcp plus
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
> > > > > > > >
> > > > > > > > pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne mets pas en cause tes connaissances dans le faucetgame mon khey
> > > > > > >
> > > > > > > Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense que tu sous-estimes Fauncoinplus, avec tout le respect que je te dois
> > > > > > >
> > > > > > > Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
> > > > > > > Tout se joue au niveau du leveling et des bonus de rewarding m'voyez
> > > > > > > Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venir
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > En ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
> > > > > > > J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abri
> > > > > > >
> > > > > > > Ils postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
> > > > > >
> > > > > > tu gagne 2xp par claim contre 10 chez faucetcrypto
> > > > > >
> > > > > > puis le coin vaut moins que celui de Faucetcrypto
> > > > > >
> > > > > > aussi cpx propose plus de coin sur FaucetCrypto j'ai l'impression
> > > > >
> > > > > Oui le début est difficle sur FaucoinPlus alors que sur Faucetcrypto tout semble facile au début
> > > > > Le coin vaut plus chez FaucetCrypto en effet mais tu en gagnes moins
> > > > > Les sondages j'avoue que je fais rarement parce que t'es souvent pas payé et ça me saoule de lire les questions
> > > > > Le bon plan c'est de cumuler les faucets, je suis sur cryptowin aussi qui est pas mal du tout je trouve https://cryptowin.io/ref/Soclon
> > > > >
> > > > > Par contre, vous faîtes flipper les kheys qui parle du KYC sur FaucetCrypto
> > > >
> > > > c'est vrai qu'on y gagne moins sur le claim mais au niveau des sondages / PTC on reste au dessus je trouve
> > > >
> > > > oui forcément tu gagnes plus en étant un peu partout mais là n'est pas la question, FaucetCrypto reste le meilleur faucet de l'univers
> > >
> > > Sur le claim oui c'est sûr
> > > Les PTC sur FaucoinPlus servent surtout à gagner de l'expérience je trouve, tu te fais quasi 1 niveau gratuit quand tu as tous les PTC et Shortlink, je les attends tous les jours maintenant, jamais été aussi content de regarder de la pub ahi
> >
> > c'est vrai que le claim à l'air pas mal, je vais farm ça à coter de FaucetCrypto
> >
> > edit : ah mais on a une limite de claims, c'est tout pourri en fait
>
> J'ai déjà réussir à finir les claims de 15 minutes par contre ceux de 5 minutes je sais pas si c'est possible, faut ête sacrément déter
> Surtout que c'est ceux qui rapportent le plus donc osef si à la fin de la journée tu loupes 2 ou 3 claims de 15 minutes parce que out
>
> Edit: après un rapide calcul, oui tu peux aussi finir ceux de 5 minutes mais c'est presque pas humain
oui fin bon, au final c'est même pas intéressent d'être dans le classement vu les récompenses
Pour l'instant oui je suis d'accord, le ranking c'est plus pour faire jolie au final, ce qui compte c'est les bonus %
Le 18 juillet 2022 à 12:39:14 :
> Le 18 juillet 2022 à 12:14:24 :
>> Le 18 juillet 2022 à 12:06:46 :
> >> Le 18 juillet 2022 à 11:58:39 :
> > >> Le 18 juillet 2022 à 11:41:01 :
> > > >> Le 18 juillet 2022 à 11:18:06 :
> > > > >> Le 18 juillet 2022 à 10:52:10 :
> > > > > >> Le 18 juillet 2022 à 10:42:30 :
> > > > > > >> Le 18 juillet 2022 à 09:51:30 :
> > > > > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
> > > > > > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
> > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > > > > > > > > > > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > faucet crypto est le faucet numero 1
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > faucet crypto paie bcp plus
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne mets pas en cause tes connaissances dans le faucetgame mon khey
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pense que tu sous-estimes Fauncoinplus, avec tout le respect que je te dois
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
> > > > > > > > Tout se joue au niveau du leveling et des bonus de rewarding m'voyez
> > > > > > > > Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venir
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > En ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
> > > > > > > > J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abri
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
> > > > > > >
> > > > > > > tu gagne 2xp par claim contre 10 chez faucetcrypto
> > > > > > >
> > > > > > > puis le coin vaut moins que celui de Faucetcrypto
> > > > > > >
> > > > > > > aussi cpx propose plus de coin sur FaucetCrypto j'ai l'impression
> > > > > >
> > > > > > Oui le début est difficle sur FaucoinPlus alors que sur Faucetcrypto tout semble facile au début
> > > > > > Le coin vaut plus chez FaucetCrypto en effet mais tu en gagnes moins
> > > > > > Les sondages j'avoue que je fais rarement parce que t'es souvent pas payé et ça me saoule de lire les questions
> > > > > > Le bon plan c'est de cumuler les faucets, je suis sur cryptowin aussi qui est pas mal du tout je trouve https://cryptowin.io/ref/Soclon
> > > > > >
> > > > > > Par contre, vous faîtes flipper les kheys qui parle du KYC sur FaucetCrypto
> > > > >
> > > > > c'est vrai qu'on y gagne moins sur le claim mais au niveau des sondages / PTC on reste au dessus je trouve
> > > > >
> > > > > oui forcément tu gagnes plus en étant un peu partout mais là n'est pas la question, FaucetCrypto reste le meilleur faucet de l'univers
> > > >
> > > > Sur le claim oui c'est sûr
> > > > Les PTC sur FaucoinPlus servent surtout à gagner de l'expérience je trouve, tu te fais quasi 1 niveau gratuit quand tu as tous les PTC et Shortlink, je les attends tous les jours maintenant, jamais été aussi content de regarder de la pub ahi
> > >
> > > c'est vrai que le claim à l'air pas mal, je vais farm ça à coter de FaucetCrypto
> > >
> > > edit : ah mais on a une limite de claims, c'est tout pourri en fait
> >
> > J'ai déjà réussir à finir les claims de 15 minutes par contre ceux de 5 minutes je sais pas si c'est possible, faut ête sacrément déter
> > Surtout que c'est ceux qui rapportent le plus donc osef si à la fin de la journée tu loupes 2 ou 3 claims de 15 minutes parce que out
> >
> > Edit: après un rapide calcul, oui tu peux aussi finir ceux de 5 minutes mais c'est presque pas humain
>
> khey, je joue aux JV une à trois heures par jour, suffit que je fasse un peux trop de retour lobby sur apex ou que je joue à un truc qui me laisse faire des pauses comme dofus ou n'importe quelle jeu solo pour plié la limite de claim
Pour l'instant oui je suis d'accord, le ranking c'est plus pour faire jolie au final, ce qui compte c'est les bonus %
le bonus de claim est pas si impressionnant quand on vois les autres limites
si tu épuise ta limite de farm t'arrive à a peine 10k coins
tu passe 4 lvl par jours et gagne 0.8% de bonus de claim
mais même 4 mois plus tard, avec 96% de bonus de claim tu fait pas plus de 20k coins par jour ce qui vaut 6k coins sur Faucetcrypto soit un sondage de moins de 5min
Sur FaucetCrypto pour les sondages je ne suis jamais éligible, wtf ? Des astuces pour répondre aux critères ?
Le 18 juillet 2022 à 13:00:00 :
Sur FaucetCrypto pour les sondages je ne suis jamais éligible, wtf ? Des astuces pour répondre aux critères ?
pareil c'est de la merde. Go sur cointiply beaucoup moins exigeant
Pour ceux qui parlent de KYC sur timewall
Moi aussi j’ai eu peur mais quand il demande de vérifier ton ID c’est juste qu’il faut associer un compte Twitter, pas la carte d’identité ni rien pas de panique , t’as juste à créer un faux compte en 2 minutes et c’est réglé
Après je sais pas si c’est le cas mais j’ai l’impression que tu peux pas enchaîner 30 sondages bien payé dans la même journée, y doit y avoir une sorte de quota/limit on dirait
Le 18 juillet 2022 à 12:51:29 :
> Le 18 juillet 2022 à 12:18:57 :
>> Le 18 juillet 2022 à 12:14:24 :
> >> Le 18 juillet 2022 à 12:06:46 :
> > >> Le 18 juillet 2022 à 11:58:39 :
> > > >> Le 18 juillet 2022 à 11:41:01 :
> > > > >> Le 18 juillet 2022 à 11:18:06 :
> > > > > >> Le 18 juillet 2022 à 10:52:10 :
> > > > > > >> Le 18 juillet 2022 à 10:42:30 :
> > > > > > > >> Le 18 juillet 2022 à 09:51:30 :
> > > > > > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
> > > > > > > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > > > > > > > > > > > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > faucet crypto est le faucet numero 1
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > faucet crypto paie bcp plus
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne mets pas en cause tes connaissances dans le faucetgame mon khey
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pense que tu sous-estimes Fauncoinplus, avec tout le respect que je te dois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
> > > > > > > > > Tout se joue au niveau du leveling et des bonus de rewarding m'voyez
> > > > > > > > > Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
> > > > > > > > > J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abri
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ils postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu gagne 2xp par claim contre 10 chez faucetcrypto
> > > > > > > >
> > > > > > > > puis le coin vaut moins que celui de Faucetcrypto
> > > > > > > >
> > > > > > > > aussi cpx propose plus de coin sur FaucetCrypto j'ai l'impression
> > > > > > >
> > > > > > > Oui le début est difficle sur FaucoinPlus alors que sur Faucetcrypto tout semble facile au début
> > > > > > > Le coin vaut plus chez FaucetCrypto en effet mais tu en gagnes moins
> > > > > > > Les sondages j'avoue que je fais rarement parce que t'es souvent pas payé et ça me saoule de lire les questions
> > > > > > > Le bon plan c'est de cumuler les faucets, je suis sur cryptowin aussi qui est pas mal du tout je trouve https://cryptowin.io/ref/Soclon
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre, vous faîtes flipper les kheys qui parle du KYC sur FaucetCrypto
> > > > > >
> > > > > > c'est vrai qu'on y gagne moins sur le claim mais au niveau des sondages / PTC on reste au dessus je trouve
> > > > > >
> > > > > > oui forcément tu gagnes plus en étant un peu partout mais là n'est pas la question, FaucetCrypto reste le meilleur faucet de l'univers
> > > > >
> > > > > Sur le claim oui c'est sûr
> > > > > Les PTC sur FaucoinPlus servent surtout à gagner de l'expérience je trouve, tu te fais quasi 1 niveau gratuit quand tu as tous les PTC et Shortlink, je les attends tous les jours maintenant, jamais été aussi content de regarder de la pub ahi
> > > >
> > > > c'est vrai que le claim à l'air pas mal, je vais farm ça à coter de FaucetCrypto
> > > >
> > > > edit : ah mais on a une limite de claims, c'est tout pourri en fait
> > >
> > > J'ai déjà réussir à finir les claims de 15 minutes par contre ceux de 5 minutes je sais pas si c'est possible, faut ête sacrément déter
> > > Surtout que c'est ceux qui rapportent le plus donc osef si à la fin de la journée tu loupes 2 ou 3 claims de 15 minutes parce que out
> > >
> > > Edit: après un rapide calcul, oui tu peux aussi finir ceux de 5 minutes mais c'est presque pas humain
> >
> > khey, je joue aux JV une à trois heures par jour, suffit que je fasse un peux trop de retour lobby sur apex ou que je joue à un truc qui me laisse faire des pauses comme dofus ou n'importe quelle jeu solo pour plié la limite de claim
>
> Si tu arrives à finir tous les claims de 5 minutes (GG si tu y arrives franchement ), tu vas dépasser tout le monde au ranking et prendre la place de Fernando68
mais même 4 mois plus tard, avec 96% de bonus de claim tu fait pas plus de 20k coins par jour ce qui vaut 6k coins sur Faucetcrypto soit un sondage de moins de 5min
Les 96% au bout de 4 mois, ça oui je suis d'accord, par contre les chiffres de combien tu fais par jour en coin je peux pas vérifier parce que j'en ai déjà fait pas mal aujourd'hui.
Dans ton calcul tu prends en comptes que les claims 5 minutes je suppose ?
Les sondages tu as les mêmes sur FauncoinPlus en soit, et vu que c'est jeune, on peut s'attendre à des nouveautés également
Après l'histoire du KYC ou même du compte twitter sur FaucetCrypto c'est un peu l'odeur de la fin non ?
Le 18 juillet 2022 à 13:10:59 :
Le 18 juillet 2022 à 12:51:29 :
> Le 18 juillet 2022 à 12:23:34 :
>> Le 18 juillet 2022 à 12:18:57 :
> >> Le 18 juillet 2022 à 12:14:24 :
> > >> Le 18 juillet 2022 à 12:06:46 :
> > > >> Le 18 juillet 2022 à 11:58:39 :
> > > > >> Le 18 juillet 2022 à 11:41:01 :
> > > > > >> Le 18 juillet 2022 à 11:18:06 :
> > > > > > >> Le 18 juillet 2022 à 10:52:10 :
> > > > > > > >> Le 18 juillet 2022 à 10:42:30 :
> > > > > > > > >> Le 18 juillet 2022 à 09:51:30 :
> > > > > > > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
> > > > > > > > > > >> Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
> > > > > > > > > > > > > >FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > https://faucoin-plus.com/refer/user/852
> > > > > > > > > > > > > faucet crypto est le faucet numero 1
> > > > > > > > > > > > > le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
> > > > > > > > > > > > > je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
> > > > > > > > > > > > > il faut profiter du bear market et faire les bons choix
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > faucet crypto paie bcp plus
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne mets pas en cause tes connaissances dans le faucetgame mon khey
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cependant, un vrai expert teste toutes les options et cumule les meilleurs faucets en même temps
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je pense que tu sous-estimes Fauncoinplus, avec tout le respect que je te dois
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Faucetcrypto est bon, mais plus early que Faucoinplus sur la vision long terme des choses.
> > > > > > > > > > Tout se joue au niveau du leveling et des bonus de rewarding m'voyez
> > > > > > > > > > Là dessus tu devrais te pencher sur le système de Fauncoin Plus, je t'ai fait une image très très rapide pour que tu comprennes là où je veux en venir
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En ce qui me concerne, je suis nouveau sur Faucetcrypto mais le site étant très jeune (et je suis plutôt actif sur le site) fait que je suis déjà dans le top 10 de plusieurs ranking
> > > > > > > > > > J'ai bien envie de déchirer le bonus de % et me mettre définitivement à l'abri
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ils postent tous les jours vers 6h du matin sur leur TG, avec pas mal de bonnes news, comme l'arrivé de nouvelles monnaies pour withdraw
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne peux que t'encourager à tester si tu es un vrai amateur de stacking de bonus %, tu devrais en avoir pour tes clics
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > tu gagne 2xp par claim contre 10 chez faucetcrypto
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > puis le coin vaut moins que celui de Faucetcrypto
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > aussi cpx propose plus de coin sur FaucetCrypto j'ai l'impression
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui le début est difficle sur FaucoinPlus alors que sur Faucetcrypto tout semble facile au début
> > > > > > > > Le coin vaut plus chez FaucetCrypto en effet mais tu en gagnes moins
> > > > > > > > Les sondages j'avoue que je fais rarement parce que t'es souvent pas payé et ça me saoule de lire les questions
> > > > > > > > Le bon plan c'est de cumuler les faucets, je suis sur cryptowin aussi qui est pas mal du tout je trouve https://cryptowin.io/ref/Soclon
> > > > > > > >
> > > > > > > > Par contre, vous faîtes flipper les kheys qui parle du KYC sur FaucetCrypto
> > > > > > >
> > > > > > > c'est vrai qu'on y gagne moins sur le claim mais au niveau des sondages / PTC on reste au dessus je trouve
> > > > > > >
> > > > > > > oui forcément tu gagnes plus en étant un peu partout mais là n'est pas la question, FaucetCrypto reste le meilleur faucet de l'univers
> > > > > >
> > > > > > Sur le claim oui c'est sûr
> > > > > > Les PTC sur FaucoinPlus servent surtout à gagner de l'expérience je trouve, tu te fais quasi 1 niveau gratuit quand tu as tous les PTC et Shortlink, je les attends tous les jours maintenant, jamais été aussi content de regarder de la pub ahi
> > > > >
> > > > > c'est vrai que le claim à l'air pas mal, je vais farm ça à coter de FaucetCrypto
> > > > >
> > > > > edit : ah mais on a une limite de claims, c'est tout pourri en fait
> > > >
> > > > J'ai déjà réussir à finir les claims de 15 minutes par contre ceux de 5 minutes je sais pas si c'est possible, faut ête sacrément déter
> > > > Surtout que c'est ceux qui rapportent le plus donc osef si à la fin de la journée tu loupes 2 ou 3 claims de 15 minutes parce que out
> > > >
> > > > Edit: après un rapide calcul, oui tu peux aussi finir ceux de 5 minutes mais c'est presque pas humain
> > >
> > > khey, je joue aux JV une à trois heures par jour, suffit que je fasse un peux trop de retour lobby sur apex ou que je joue à un truc qui me laisse faire des pauses comme dofus ou n'importe quelle jeu solo pour plié la limite de claim
> >
> > Si tu arrives à finir tous les claims de 5 minutes (GG si tu y arrives franchement ), tu vas dépasser tout le monde au ranking et prendre la place de Fernando68
>
> oui fin il a plus d'une semaine d'avance quoi, d'ailleurs il les fait surement lui aussi ses claims
Les 96% au bout de 4 mois, ça oui je suis d'accord, par contre les chiffres de combien tu fais par jour en coin je peux pas vérifier parce que j'en ai déjà fait pas mal aujourd'hui.
Dans ton calcul tu prends en comptes que les claims 5 minutes je suppose ?
Les sondages tu as les mêmes sur FauncoinPlus en soit, et vu que c'est jeune, on peut s'attendre à des nouveautés également
Après l'histoire du KYC ou même du compte twitter sur FaucetCrypto c'est un peu l'odeur de la fin non ?
Non khey je compte tout, c'est pas compliqué y'a que le claim qui rapporte une somme significative
Pour les sondages j'ai déjà du faire la remarque qu'ils rapportes beaucoup moins même si y'a des fournisseurs en commun
Pour le kyc c'est avec Time wall de ce que disent les kheys, c'est secondaire
Le 18 juillet 2022 à 13:03:07 :
Sur FaucetCrypto pour les sondages je ne suis jamais éligible, wtf ? Des astuces pour répondre aux critères ?pareil c'est de la merde. Go sur cointiply beaucoup moins exigeant
les questions pièges mes kheys
aussi quand l'on vous demande combien de temps vous jouez par jour ou est que vous connaissez tel ou tel marque, ne dites pas que vous ne jouez pas ou que la marque en question ne vous dit rien
Le 18 juillet 2022 à 08:50:31 :
Les clicks sur timewall ça sert à rien on est d'accord ? On gagne très peu de point et ça n'augmente pas l'xp
ca rapporte bcp quand on est haut level
c est pour ca qu il est important de leveling
Le 17 juillet 2022 à 14:47:16 :
Le 17 juillet 2022 à 14:42:08 :
Le 16 juillet 2022 à 21:17:31 :
> Le 16 juillet 2022 à 19:43:29 :
>FaucetPlus c'est pas mal aussi les kheys, tu as des taux qui augmentent en fonction de tes actions, y'a moyen de bien monter je pense, je suis déjà à +1% au bout de 2 jours sans trop forcer
>
> https://faucoin-plus.com/refer/user/852
faucet crypto est le faucet numero 1
le reste c'est soit bcp d'efforts pour pas grand chose soit le meme effort pour gagner moins que sur faucet crypto
je vous songe de mettre votre energie sur faucet crypto et de leveling
il faut profiter du bear market et faire les bons choix
Comment tu peux en être certain que faucet crypto est numéro 1 mon khey
FaucoinPlus est ultra early et avec le système de bonus tu peux palper pas mal je pense
Perso je continue encore un peu sur ce faucet avant de me faire mon avis définitif mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, bientôt à 2% de bonus sur chaque clam et le claim classique c'est toute les 5 minutes
je suis un expert des faucet je les ait tous etudier et essayer
le faucet que tu as donner est eco plus avec un template graphique de 10$ present sur 99% des autres faucets
faucet crypto paie bcp plus
tu peux aller t amuser sur ton faucet mais je te songe de mettre ton energie sur faucet crypto pour faire le leveling et augmenter ton bonus de % a chaque claim il y a de quoi faire avec tous les ptc et shortlinks dans les offerwalls moonlix et bitswall
pour exemple quand ils ont ajouter timewall dans une mise a jour j ai gagner encore plus car j etais level 790 avec mon gros bonus
faucet crypto est le meilleur faucet les autres viennent et partent
Le 18 juillet 2022 à 13:08:04 :
Pour ceux qui parlent de KYC sur timewallMoi aussi j’ai eu peur mais quand il demande de vérifier ton ID c’est juste qu’il faut associer un compte Twitter, pas la carte d’identité ni rien pas de panique , t’as juste à créer un faux compte en 2 minutes et c’est réglé
Après je sais pas si c’est le cas mais j’ai l’impression que tu peux pas enchaîner 30 sondages bien payé dans la même journée, y doit y avoir une sorte de quota/limit on dirait
ah oui je me souviens de ca
j ai lier un vieux compte inactif ca a marcher
Level 40